pour cestas pas de match contre ussel car une des joueuses est sélectionnée pour les championnats d'europe. On jouera le match le dimanche 10 octobre!! (en attente de l'accord de la fédé)
en ce qui concerne les classements de Cestas: n°85, 25, 30 et 50.
Bonne chance à toutes les équipes!
Merci Lucéen!
Pour cestas: regnault 4 et bonzon 4 chacune +double, Trantan 1
Match serré qui aurait pu tourner de l'autre côté
Détail des autres équipes?
PS: merci Manu d'être passée, contentes de t'avoir vue avec ton petit bidou arrondi!!!
Félicitations aux cestadais!! même si nous avons perdu ce dernier match, on a réussi à vous dominer sur le résultat final!!
Nono, désolée pour le strip tease!! ce sera pour la prochaine fois
encore bravo à toute l'équipe!!!
Victoire de Cestas contre thorigné 10-2
détail des matchs
Bonzon 3
regnault 3
neiss 1
trantan 1
doubles 2
vive les picots n'est-ce pas mlle Steph?
D'autres résultats?
ayant fait un sport études et quelques années à l'insep, je confirme que les études sont importantes car une fois que tu es rentré dans"l'élite" il est clair que le rythme de vie et la pression quotidienne ne te permette pratiquement plus d'assurer les deux
quant au sport étude si vraiment ut fais l'affaire, ne t'inquiéte pas on viendra te chercher et on t'intégrera rapidement dans un sport études
je trouve cependant dommage que tu l'entrainement dans ton club ne te suffit pas
tu sais le haut iveau c'est pas mal de contraintes!!!
fais toi plaisir en jouant avec tes amis et tes progrés sportifs viendront si tu es motivé
je suis n°entre 80 et 90 (je ne sais plus exactement) et j'ai le Be1 mais je ne joue plus beaucoup car le club où je suis actellemnt n'aqu'une équipe en régionale3 donc je laisse ma place
Merci pour tous les petits renseignements
Illac, j'ai envoyé un mail au cam merci de l'info
je suis receptive à tous renseignements concernant des clubs de la région
Bonjour,
je souhaiterais m'investir davantage dans le tennis de table. Actuellement, je suis éducatrice sportive et je souhaiterais savoir si des clubs prés de bordeaux sont à la recherche d'entraieneur (j'ai 15 ans d'expérience et je suis numérotée)
merci pour vos réponses