Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armel

Messages de Armel - Page 36

Lundi 12 Juillet 2004 12:11

Bonjour à tous,

Vous pouvez à présent choisir de montrer ou non votre adresse email.

Excellent Surf Pongiste

Samedi 10 Juillet 2004 13:45

Oui effectivement j'ai le même souci, il semble que Trillian ne gère pas cette fonction.

Samedi 10 Juillet 2004 09:12

Bonjour,

Les profils ne sont visibles que pour les membres qui montrent leur profil.

Excellent Surf Pongiste

Samedi 03 Juillet 2004 16:28

Bonjour à tous,

Il ne devrait plus y avoir de problèmes de numérotation de pages.
Si jamais vous en rencontrez un, n'hésitez pas à me le signaler.

Merci.

Vendredi 02 Juillet 2004 18:24

Bonjour,

Vous avez la possiblité de voir les derniers membres connectés dans le trombinoscope :
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/</A>

Excellent Surf Pongiste

Jeudi 01 Juillet 2004 12:00

Ces 2 identifiants sont issus de messagerie instantanée comme MSN.

AIM : La messagerie instantanée d'AOL :<A HREF="http://www.aol.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.aol.fr</A>
ICQ : Un autre logiciel de messagerie :<A HREF="http://www.icq.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.icq.com</A>

Excellent Surf Pongiste

Jeudi 01 Juillet 2004 11:50

Bonjour,

Vous avez maintenant la possibilité de d'indiquer votre AIM ou votre ICQ.
Les membres précisant leur ICQ possèderont une icone permettant de voir leur présence en ligne.

Excellent Surf Pongiste

Mercredi 30 Juin 2004 18:54

Bonjour à tous,

Pour que votre site soit visible dans l'annuaire, vous devez obligatoirement faire un lien de votre site vers Tennis de Table.com. <A HREF=/aide/topsites.php>Cliquez ici pour plus de renseignements</A>.

Excellent Surf Pongiste

Mardi 29 Juin 2004 19:20

Bonjour à tous,

De nouveaux revêtements ont été ajoutés dans la rubrique "<A HREF=/materiel/>Matériel</A>".

Excellent Surf Pongiste

Jeudi 24 Juin 2004 19:00

Bonjour,

Vous avez à présent la possiblité d'indiquer votre adresse MSN dans les options de votre compte :<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/membres/moncompte.php?s=options" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/membres/moncompte.php?s=options</A>

Excellent Surf Pongiste

Mercredi 23 Juin 2004 17:22

Bonjour,

Je vais remedier à ce problème le plus rapidement possible.

Mardi 15 Juin 2004 17:14

Bonjour,

C'est tout à fait possible, mais cela demande encore des ressources et je n'en vois pas trop l'utilité.

Excellent Surf Pongiste

Lundi 14 Juin 2004 10:29

Bonjour,

C'est bon pour les mutations.

Armel

Lundi 14 Juin 2004 10:25

Bonjour,

La recherche est effectivement très peu efficace mais je suis actuellement en train de développer une recherche plus poussée qui devrait se terminer rapidement si tout se passe bien.

Donc encore un peu de patience.

Armel

Samedi 12 Juin 2004 12:00

Il faut utiliser les balises standards du HTML.

Samedi 12 Juin 2004 11:59

<B>En gras</B>
<I>En italique</I>
<U>Souligné</U>

Lundi 07 Juin 2004 18:27

Bonjour,

Les problèmes de lenteur sont dus à un excès de visiteurs simultanément.
Nosu sommes actuellement à la recherche d'une solution.

Merci de votre compréhension.

Armel

Vendredi 28 Mai 2004 19:17

Bonjour,

J'ai fais quelques modifications sur le trombinoscope pour améliorer la recherche.

N'hésitez pas à faire vos remarques pour améliorer ce service.

Excellent Surf Pongiste

Vendredi 28 Mai 2004 17:46

Bonjour à tous,

A partir d'aujourd'hui, chaque actualité rapporte à son auteur 10 crédits.

Voir les <A HREF=http://www.tennis-de-table.com/aide/cu.php TARGET=_blank>conditions d'utilisation</A>.

Vendredi 28 Mai 2004 17:41

Bonjour,

Cette rubrique fonctionne à nouveau.

Excellent Surf Pongiste
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armel

Résolu