Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armel

Messages de Armel - Page 14

Jeudi 25 Septembre 2008 04:49

Bonjour,

Le problème de l'avatar est résolu.

Armel

Mardi 23 Septembre 2008 13:46

Bonjour,

Le problème est résolu, merci Clin d'oeil

Armel

Jeudi 18 Septembre 2008 03:21

Bonjour,

Ce nombre ne prend en compte que les membres actifs, mais ne prend pas en compte les multi-comptes.

Armel

Mercredi 17 Septembre 2008 12:26

Bonjour,

Il y a environ :
- 18 000 membres
- 250 000 visites / mois
- 2 000 000 pages vues / mois

Armel

Lundi 15 Septembre 2008 08:56

Bonjour,

Le problème de la connexion automatique devrait être résolu à présent.

Dimanche 14 Septembre 2008 13:16

Bonjour,

Les problèmes concernant la recherche sont corrigés.

Armel

Samedi 13 Septembre 2008 12:16

Bonjour,

Je viens de corriger les bugs suivants :
- Quote dans les citations
- Tri des derniers messages postés

Concernant la connexion auto qu ne fonctionne pas, pour ceux qui ont des soucis, pouvez-vous me communiquer le nom de votre navigateur ainsi que la version ?

Merci
Armel

Vendredi 12 Septembre 2008 06:01

Bonjour,

Le menu, les smileys et la fonction citer refonctionne.

Je travaille toujours sur le temps de chargement des pages, je pense que les pages sont plus rapides à charger, n'hésitez à me laisser vos commentaires sur ce sujet Clin d'oeil

Merci

Armel

Jeudi 11 Septembre 2008 12:26

Bonjour,

Citation de GEGEPING :

Apparemment plus de réception de notification de nouvelle news?
Obligé de se logger plusieurs fois dans la journée.


La notification des news reviendra d'ici peu.
Le problème de la connexion automatique est résolue. (En cas de problème, essayer de supprimer d'abord vos cookies).

Citation de tiptapetsupertop :
Je trouve l'accès plus lent qu'avant aussi


Effectivement le chargement des pages est plus long, je travaille pour améliorer ça.

Citation de Francis :
Au niveau des bugs : la fonction "Haut de page" ne fonctionne pas, certains smilies sont trop proches les uns des autres + d'autres qui ont déjà été rapportés.


C'est corrigé Clin d'oeil

Citation de didier63 :
De plus quand on va du coté matériel on a pu accès comme avant directement sur le site du fabricant consulté, dommage c'était bien pratique?


Le lien était présent sous les commentaires des membres, je l'ai déplacé sous le produit Content

Citation de Infinity :
Un bug: dans le profil des joueurs, tout le monde joue dans le même club: Tennis de Table Albertville.


C'est corrigé Clin d'oeil

Citation de seb56 :
Il y a aussi un problème dans la recherche, j'ai recherché par exemple "Vari Spin", ça m'indique aucun résultat Émoticône
Ca marche par contre avec un seul mot...


J'essaie de corriger cela le plus rapidement possible.

Citation de fundy :

nouveau lien http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/kokutaku/ affiche toutes les marques

suppression des propositions par types de produits et/ou de classement (rubrique information matériel)


Le bug est corrigé et les fonctions de tri dans la rubrique matériel reviendront d'ici peu de temps.

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 12:29 par Armel

Mercredi 10 Septembre 2008 15:08

Bonjour,

Citation de bingo :
Soit je n'arrive plus à faire fonctionner cette fonction, soit elle ne marche plus.
Un petit réglage à faire sur la nouvelle mouture du site ?


Le problème est corrigé.

Armel

Mercredi 10 Septembre 2008 15:02

Bonjour,

Citation de bingo :
Je n'arrive pas à poster pour répondre sur certains sujets.
De plus, tous les sujets que j'ai lu restent gras, alors qu'ils devenaient clairs avant. Ce problème ne facilite pas la lecture de nouveaux posts.


Ces problèmes sont résolus Content

Armel

Lundi 08 Septembre 2008 18:45

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté la nouvelle version de Tennis de Table.com est désormais en ligne.

Je tiens tout d'abord à remercier les beta-testeurs qui m'ont aidés à finaliser les derniers détails de cette version.

Il reste encore qq problèmes techniques et qq dysfonctionnements à résoudre, je vais faire tout mon possible pour corriger tout cela rapidement.

Je reste à votre disposition pour toutes remarques ou suggestions sur cette nouvelle version.

Armel

Mardi 02 Septembre 2008 03:55

Bonjour,

L'annuaire a été mis à jour et votre site a été ajouté.

Etant donné que je suis actuellement en train de mettre en place la prochaine version du site, je ne corrige plus les bugs sur la version actuelle.

Merci de votre compréhension.

Armel

Samedi 30 Août 2008 12:00

Bonjour,

La FFTT vient de m'envoyer les résultats, les résultats et les statistiques sont à jour.

Armel

Samedi 30 Août 2008 10:50

Bonjour,

Il s'agit uniquement de tester, de donner ses impressions et de rapporter les problèmes.

N'importe quel utilisateur peut tester cette nouvelle version.

Armel
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armel

Résolu