Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Razer

Messages de Razer - Page 2

Samedi 28 Juillet 2007 22:54

Sujet : Bois > H1-9 et H3-9
y a t-il quelqu'un qui joue avec le nouveau H3-9??

Et quelle sont vos impressions?

Mci

Samedi 12 Mai 2007 22:51

désolé "connaissez"!!!

Samedi 12 Mai 2007 22:46

je voudrais connaitre son matos à défaut d'avoir son jeu, ses jambes et sa niack...

Merci pour vos réponses Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 23:36

la même journée, je perf un 25 et je pert un 50, moi suis 40

Samedi 07 Avril 2007 14:12

perso, moi près de 3ans chez le NEUF et je n'ai jamais mais jamais eu le moindre soucis, tout passe par le NEUF, tél, télé et internet et jamais rien.

Autre chose j'ai déjà déménagé et cela ne ma rien couté

Mercredi 04 Avril 2007 21:36

autre question vous utilisez quel câble, moi j'utilise le câble d'un écran d'ordi, dsl je ne connais pas son nom.

C'est peut être le mauvais

Mercredi 04 Avril 2007 21:31

Bon déjà merci pour vos réponses, Mais ça ne marche toujours pas Émoticône Sniff!! Sniff!!

Mercredi 04 Avril 2007 21:12

Hello,

J'ai besoin d'aide, je voudrais brancher mon pc portable sur ma télé et ça ne marche pas.

Pour info j'ai une télé LCD nouvelle génération avec une prise PC et mon portable a lui aussi moins 1 ans.



Quand je branche mon PC sur la télé il ne passe rien et même quand je mets la chaine PC.

Je pense qu'il y a une manip à faire au nivaudu portable, mais je ne sais pas quoi.

Merci d'avance pour vos réponces

Mardi 03 Avril 2007 19:39

Citation de kiss cool :
Oui on peut avoir l'impression que ça touche le bois, mais c'est suite à un geste mal exécuté que la balle rentre trop profondement ds la plaque
quand on frappe la balle comme une brute et la balle rentre dans le revet "c'est suite à un geste mal exécuté" mdr Émoticône Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 21:30

autre chose Nico je pense qu'un vari spin D-tec te suffirait (avce tes 656 pts)

Lundi 02 Avril 2007 21:28

Citation de kiss cool :
Ca peut casser la balle, trouer ton RVT, fendre ton bois et le scinder en 2 parties
lol, c'est vrai que ça parrait bizarre, mais quand je collais le Rookie, la mousse devenait super tendre et je pouvais enfoncer mon doigt dans le revet...

Et il est vrai que quand je faisais de gros top frappé, en rentrant bien dans la balle j'avais l'impression de toucher le bois avec la balle tellement la mousse était tendre...

Le secret du collage de ce revet est de ne pas mettre 2 ou 3 couches de colle, une seule couche suffit et (pas trop épaisse.)

Mais bon ce ne sont que mes impressions!!!

Samedi 31 Mars 2007 21:30

Salut Nico,

J'ai joué plusieurs années avec cette magnifique plaque.

Moi je le collai, et j'avais un bois très tendre, parce qu'avec un bois trop dur je pense que ce revet une fois collé, devient tellement tendre, que la balle rentre dans le revet et touche le bois. Et avec un bois trop dur je n'ai jamais réussis à le controler.

Pour finir je trouve que le Roukie et idéal pour les tops frappés ultra rapide avec beaucoup de rotace...

Le seul bémol, est qu'il suse trop vite à mon gout, mais vu que t'es n° 656 tu dois te faire offrire tes revets tout les 2 mois...

Mercredi 21 Mars 2007 23:11

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec Ebay. (ping ou autre)

Vendredi 16 Mars 2007 12:23

Hello pour info il y a du ping ce soir sur Sport +, à 18h30 si je m'en rappel

Suffisamment rare pour le soulignerClin d'oeil
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Razer

Résolu