Samedi 28 Juillet 2007 22:54
Samedi 12 Mai 2007 22:51
désolé "connaissez"!!!Samedi 12 Mai 2007 22:46
je voudrais connaitre son matos à défaut d'avoir son jeu, ses jambes et sa niack...
Vendredi 11 Mai 2007 23:36
la même journée, je perf un 25 et je pert un 50, moi suis 40Samedi 07 Avril 2007 14:12
Mercredi 04 Avril 2007 21:36
autre question vous utilisez quel câble, moi j'utilise le câble d'un écran d'ordi, dsl je ne connais pas son nom.Mercredi 04 Avril 2007 21:31
Bon déjà merci pour vos réponses, Mais ça ne marche toujours pas
Sniff!! Sniff!!
Mercredi 04 Avril 2007 21:12
Hello,Mardi 03 Avril 2007 19:39
Lundi 02 Avril 2007 21:30
Lundi 02 Avril 2007 21:28
Samedi 31 Mars 2007 21:30
Mercredi 21 Mars 2007 23:11
Vendredi 16 Mars 2007 12:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Razer