bonne chance à ep15 sausee
punaiz: vient à la jump !!(oublie pas le quitte ou double pr les canettes!)
omer t qui?
et bon beaucoup de 25 partent donc de la jump mais on a connu pire on s'en remetra même si c vraiment dommage
vive la jump!!!
nous aussi, la jump, on est un club bonne esprit on se prend pas la tête on se met cher en soirée apres les matchs et niveau sportif on est pas mauvais non plus on a 1 R1 et 3 R2 !Bonne salle bons creneaux
sinon batotai a raison l'ep 15 c très sympa aussi(sauf que je me suis encore pris une fessée par votre numero aux finales) et niveau poker ils gerent grave!
bisous et vive la jump
yes merci on se maintient juste on fait meilleur 6ème je crois.Dommage que notre une descende en r2
bravo à metro et bin ptetre à l'année prochaine les gars de l'ep15 les as du poker!
au complet vous pouvez remonter en pn jmen fai pas pr vous
ué super résultats pour la jump2 on va tout donner pour le maintien..on a quand même eu de la chance que ep15 soit pas au complet.
sinon très bonne ambiance entre les 2 equipes ,d'ailleurs des mecs de lep15 finiront la soirée avec les jumpers
bonne chance pour la suite et vive la jump
jump2 -pantin 2:5-15 il nous manquait un 25
paris 9 noisy8-12
ep15 perd apparement sur finances..bizarre des explications batotai?
pour le maintien ca se jouera entre jump2 et noisy ,paris 9 ca va être dur .
pour la montée la poule est relancée!
oué c jouable je pense que ca se jouera à la dernière journée sur paris9
une victoire et on devrait se maintenir ..en esperant que noisy se reveille pas entre temps
sinon bravo à l'ep15 pr votre probable montée=)
ué match bien acroché entre la jump et finances,on s'est bien déchiré pour arracher le nul!
le maintien ca va être serré entre paris9 noisy jump et finances,brevannes semble être bien parti pour se maintenir!
pour la montée ca se précise pour l' ep15 !
batotai ca serait cool que t raison sur tes pronos mais jump finances ca va être + serré que ca je pense !
pour avoir joué metro c'est bien costaud je vois bien un 10-10 perso