Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 24

Samedi 14 Janvier 2006 23:20

je joue demain t pas encore au lit toi? ca se pose pas comme question j aurais fais troisRire

Samedi 14 Janvier 2006 23:18

depart 5h30 Émoticône ms je prefere joué avec un handicap et puis on presente une tellement belle equipe !! ca apprendra a vernouillet a pas accepter de jouer le samedi apremRire

Samedi 14 Janvier 2006 23:12

en tt cas on ne va pas se plaindre d avoir une prenat interessante et d un bon niveau

Samedi 14 Janvier 2006 23:07

la ferriere/ chareauroux 11/ 7 avec pourtant une equipe de chateauroux privé de 2 joueurs remplacés par 2 45

Samedi 14 Janvier 2006 23:04

c ' est enorme comme victoire ca!!

Samedi 14 Janvier 2006 23:02

je ne pense pas que la montée pr blois sois compromise.
d une part , parce qu ils ont perdu sur st cyr qui sans rien enlever a leur performance , a beneficié d un concour de circonstance ms ne devrait pas etre un adversaire pr la montée.
d autre part il y a 2 montée en fin de saison et une equipe composée de boissoneau dabrainville milan phocion tard rabourdin doit pouvoir l a jouer.
Je pense qu il ne faut pas enterrer la 4S trop tot car elle a un réservoir de joueur trop important et put aligner au complet greillet boisrome benaise metaireau eraud et bonnin.

Samedi 14 Janvier 2006 21:29

le meilleur c zolt pete Content

Samedi 14 Janvier 2006 21:24

premiere surprise de la soirée victoire de saint cyr sur blois 11/ 8ou 9 tt dependais du dernier match
pour infos dabrainville n est pas venu jouer le match (sans prevenir) dc il a eté remplacé au dernier moment par un 55 ce qui a considerablement affaiblis blois.
en A boissoneau fait 2 il perd sailly alors qu il menait 8/2 a la belle
milan fait 2
phocion fait 0 ou 1

en B tard fait 3
rabourdin fait 1
le 55 fait 0

les 2 doubles sont perdus a la belle par blois

Samedi 14 Janvier 2006 20:51

pfff suis trop fort ca s appelle l experience ou.... la chanceRire
oui 11/2 ca fait severe qd meme pr vous

Samedi 14 Janvier 2006 13:04

encore une victoire pr moi ds la coupe 80 ah la la

Samedi 14 Janvier 2006 13:03

blois / st cyr 11/8
courville /asj 11/5
4s /olivet 6/11
chartres 3/ st avertin 8/11

Samedi 14 Janvier 2006 12:11

Citation de cyril31 :
Simon GAUZY aux Europes Cadets ? Faut pas pousser quand même !

Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la saison prochaine. Qu'il fasse quelques sorties l'an prochain et il aura probablement sa place après avoir pris de l'expérience sur les différents tournois européens.

pkoi ne pas pousser? il a les meme resultats indiv que gregoire jean l ' année derniere..
drinkhall knight et evans ont chacun eté lancé au CEJ en minimes ou benjamin

Samedi 14 Janvier 2006 12:03

une equipe composée de dasier cochet dagorn lapeyre chauvin comme base peut se passer de jerome chaplain surtout qd tu as deux joueurs limite numeros et 2 autres a 1950 points ( en forme puisqu ils font 1 et 3 aux indiv relevés d eure et loire)

Vendredi 13 Janvier 2006 11:35

lavergne numero 1 francais
tran numéro 2
jean gregoire cadet 1
lebreton cadet 1 ou gauzy minime 1

Mercredi 11 Janvier 2006 15:43

c est bien tous cela ms c pas si aimpressionnant...
anthony peretti , a l epoque des anciens classement etait passé de 35M2 a 20 C1 , il y avait un article ds france tt qui parlait à l epoque du tt nouveau champion de france minime " cette année anthony a battu 7 ou 8 classés 20 , son premier 15 ....+une pleiade de 25

Mardi 10 Janvier 2006 16:57

ne remus pas le couteau ds la plaie gregos c un sujet sensible....

Mardi 10 Janvier 2006 16:49

imagine les degats que je ferais si j avais des chaussures neuves et une raquette qui date de moins de 2 ans et qui ne traine pas ds ma voitureRire

Mardi 10 Janvier 2006 16:45

Citation de gregos :
Mais Bignico, on sait que tu es un vieux roublard qui sait se jouer de la fougue des jeunes... ça fait déjà deux fois pour moi...

oui ms sur toi il n a jamais eu la sensation d etre dominé....

Citation de Bignico :
tourango
j ' espére que le pére noel t ' a offert de nouvelles chaussures ! parceque si tu joues avec les mémes que celle du 2mme tour d ' indiv je vois pas comment tu pourrais gagner un match Émoticône

ca va pas.... on change pas une chaussure qui gagne...

Mardi 10 Janvier 2006 16:39

entre ca et gregos qui nous annonce qu il sera numéro d ici l année prochaine...

Mardi 10 Janvier 2006 16:34

ben je vais te rassurer tout de suite concernant Heraut : il va se balader de la méme façon qu ' il s ' ait ballader en premiére phase ! il vient de monter en R1 aux indivs en battant des gas comme Lapeyre , et continue à s ' entrainner sur des joueurs de son niveau ; c ' est vraiment le genre de joueur ; sans coup fort ; mais qui ne perd quasi jamais en dessous de son classement ; donc mis a part un accident qui peut toujours arriver ; il ne faudra pas trop compter sur une baisse de niveau de sa part en 2mme phase !

le premier accident va arriver des ce week endRire Émoticône

et puis vernouillet avaient peut etre 1 joueur invaincu en B de R3 mais nous en avions 2 invaincu en A de R3 dont un qui l est resté tte la phase dc nous verrons bien
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu