Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 17

Lundi 18 Septembre 2006 10:37

BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1 : 11 - 4
R.S. ST CYR-SUR 1 - CHARTRES ASTT. 3 : 7 - 11
4S TOURS T.T. 3 - BLOIS PING 41 1 : 11 - 4
INGRE CMPJM 2 - ES AUBIGNY S NE 1 : 6 - 11

Mercredi 13 Septembre 2006 09:05

g essayé de te tel hier mais personne a la maison !!! dis moi pas que tu t entrainais

Mardi 29 Août 2006 12:15

Citation de jpc45 :
Tourango, j'ai lu sur le sujet "tournois de salbris" que tu travaillais sur Paris. je comprends mieux qd tu dis semi retraite, ça doit pas être évident de redescendre régulièrement sur Chateauroux

Est ce tu va jouer en corpo (c'est en semaine)?

c'est quoi ton entreprise (AG2R?)

non c pas evident
j arrive deja pas a m entrainer alors jouer en corpo je pense pas je c meme pas si ils ont une equipe

et oui c bien celle ci

Mardi 29 Août 2006 12:10

stp maxime , pour l honneur du club , arrete d ecrire... Émoticône
euh par contre je pourrais eventuellement sortir un book avec un best of de tes post?

Lundi 21 Août 2006 16:28

non moi je serais plutot semi-retraité Émoticône

Lundi 21 Août 2006 13:09

Citation de jpc45 :
Citation de tourango :

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de tourango :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
R2B ingre/mer/berri ???? sais tu quelles seront les forces en presence?

Non je ne connait pas les forces en présence mais voici ce que l'on peut dire :
*pour Ingré : au vu de leur effectif de fin de saison ils pourraient aligner 3 25 (tessier, sellier et bourgeot) et 3 30 (viala, borodine et menant) mais Bonobono nous a indiqué qu'il y a eu des arrêts mais l'équipe devrait être qd pas mal
*Pour Mer : avec l'arrivé de Richard (en provenance de joué), cela pourrait faire descendre un 25 de N2 ds leur équipe 3. a cela il faut compter le retour de blessure de Daubry (25) et la reprise d'ADAM (niveau 30-25 d'après nicolas734). Il y a aussi les jeunes qui progressent
*Pour la Berri : avec l'arrivée de Givone, cela devrait décaler un 25 en équipe 2 et avec l'arrivé d'un 30 il pourrait aligner 25 30 30 30 30 40 (mais je pense qu'il vont faire descendre un ou 2 30 pour leur équipe 3 mais cela reste une belle équipe avec des jeunes en progression)

en r2 ce ne sera pas du tt cette equipe...

J'ai employé le conditionnel pour la compo. Ds cette équipe je la vois bien composé par les jeunes : Brion (40), Lagonotte (45) et Jouhanet (45) entouré par au moins 2 30. suis je loin?

et j'oubliais ravaillault mathieu (50 +300 pt cette saison)

oui plutot loin meme... enfin cherche pas tu verras ca en septembre comme tt le monde

Il y a 6 anciens 25 qui reprennent à la Berri ou quoi Émoticône car là je donne ma langue au chat Émoticône

et pourquoi pas mieux que des 25....

Lundi 21 Août 2006 11:09

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de tourango :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :

*pour Ingré : au vu de leur effectif de fin de saison ils pourraient aligner 3 25 (tessier, sellier et bourgeot) et 3 30 (viala, borodine et menant) mais Bonobono nous a indiqué qu'il y a eu des arrêts mais l'équipe devrait être qd pas mal
*Pour Mer : avec l'arrivé de Richard (en provenance de joué), cela pourrait faire descendre un 25 de N2 ds leur équipe 3. a cela il faut compter le retour de blessure de Daubry (25) et la reprise d'ADAM (niveau 30-25 d'après nicolas734). Il y a aussi les jeunes qui progressent
*Pour la Berri : avec l'arrivée de Givone, cela devrait décaler un 25 en équipe 2 et avec l'arrivé d'un 30 il pourrait aligner 25 30 30 30 30 40 (mais je pense qu'il vont faire descendre un ou 2 30 pour leur équipe 3 mais cela reste une belle équipe avec des jeunes en progression)

J'ai employé le conditionnel pour la compo. Ds cette équipe je la vois bien composé par les jeunes : Brion (40), Lagonotte (45) et Jouhanet (45) entouré par au moins 2 30. suis je loin?

et j'oubliais ravaillault mathieu (50 +300 pt cette saison)

oui plutot loin meme... enfin cherche pas tu verras ca en septembre comme tt le monde

Dimanche 20 Août 2006 22:02

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :

Vendredi 18 Août 2006 15:57

DH
Les experts
lost
nip tuck , c trop bon
les simpson c indemodable

Mardi 08 Août 2006 22:43

Citation de jpc45 :
Pour la R3F, les classements moyens sont :
*gien : 1588
*Membrolle 1524
*Courville : difficile de dire sachant qu'ils peuvent se renforcer les 1ère journée (Chaplain contre Gien par exemple?) J'ai essayé avec Franck (30), Morin (30), Leplatre (30), Landais (45), Arnaud (45) et Collignon(40) ça fait 1596 pt. c'est à mon avis l'équipe minimum qui doivent mettre s'il veulemnt monter car sinon à la place d'un 30 ils mettent un 45, et l'équipe me parait moins forte que Gien et pas à la portée de la Membrolle.

la Membrolle condamné encore à l'exploit pour monter

meme sans chaplain ils sont bien plus fort que gien... ca m etonnerait que cyril morin joue 30... je pense pas que ce classement reflete la valeur du joueur...il ne devrait pas rester longtemps a ce classement!!

Mardi 08 Août 2006 17:02

sans hesiter SOLJA Petrissa...

Vendredi 04 Août 2006 19:48

mon objectif est de remporter pr la 3e année consecutive le tournois de double plus le 25 et si il n y a pas marc closset pr me barrer la route ds le toute serie....lol

Vendredi 04 Août 2006 19:46

une nouvelle a eté mise sur le site internet de la berri..... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 15:05

hummm j ai des doutes , apres avoir revu ma feuille de match et regarder celle de mes valeureux adversaires , je n ai pu arriver a la conclusion qu il ne s agissait d un accident , et puis cela a tellement fait plaisir a mes coequipiers de me voir perdre ( chose qu ils n avaient encore jamais vu Content , montrant ainsi u coté humain qu il ne me conaissait pasRire

Jeudi 03 Août 2006 21:37

hum il faudrait demander a aurel36 il est de la meme generation et s est entrainé avec lui a salbris!

Mardi 01 Août 2006 16:50

c est facile de dire qu untel a un potentiel au dessus a ce moment là je dis que thillier etait 500 engel idem pournin 700 liegeois idem gourdon qui n a perdu que tres peu de match en b de N3 et enfin... le dernier qui a certainement lui le potentiel pr jouer bien au dessus Clin d'oeil

Mardi 01 Août 2006 16:47

Citation de cheub :
Citation de tourango :
c quoi la super equpe d aubigny? a part laborde qui est au dessus.. je pense pas que les autres joeurs soient plus fort bien au contraire...

Laborde c'est déja 3pts....... ensuite le petit Roger va avoir les dents longues surtout après une demi phase en PN et puis Cabut aussi a un potentiel au dessus..... mister Marlin également..... y a du monde.....

c est bien ce que je pensais , cela sera très serré mais on ne peut pas dire qu aubigny soit au dessus...

Mardi 01 Août 2006 16:11

c quoi la super equpe d aubigny? a part laborde qui est au dessus.. je pense pas que les autres joeurs soient plus fort bien au contraire...

Mardi 01 Août 2006 14:43

rubrique tournois Clin d'oeil tres bon tournois pr preparer le debut de saison!!

Mardi 01 Août 2006 14:33

Citation de biffsky :
Citation de tourango :
Déja tu oublies un 30 pour nous , tu zappe aussi peut etre une recrue en une qui ferait descendre un 25 qui ds le pire des cas serait meilleur que les 25 d ingré.. Sachant ( ce n est que mon point de vu que nos 40 me semble supérieur ... sur le papier en tt cas cela ne fait plus que 25 30 30 30 30 40...

Moi non plus je n'ai pas cité leurs recrues !!!

viens faire un tour au tournois de salbris tu verras le niveau des jeunes en question Clin d'oeil
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu