Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forbachois

Messages de forbachois - Page 7

Mardi 06 Mars 2007 16:12

merci beaucoup ludping à+

Mardi 06 Mars 2007 12:34

merci à ludping et florent, donc

thionville-dombasle: 3-11
neuves-maisons-faulquemont: 10-4
forbach-heillecourt: 11-2

il manque

heillecourt-toul
ancerville-l'hopital
montigny

Lundi 05 Mars 2007 19:54

oui francis une info que j'attend avec impatience.
Qui pourra me donner l'ensemble des résultats de la coupe de lorraine?

Lundi 05 Mars 2007 14:28

bonjour
tout d'abord excusez moi de ne pas m'être présenté, je suis sylvain NOVELLU du club de forbach et je suis curieux comme les trois quarts des pongistes lorrains qui sont au courant de ce qui se passe à toul. Pour répondre à MR LAHBIB, il est vrai que personnellement j'aurais tout fait pour éviter le forfait et ensuite j'aurais demandé une réunion extraordinaire du comité pour crever l'abcès et trouver des solutions, mais je suppose que si les cinq joueurs de l'équipe ont unaninement voulu faire forfait de suite c'est que l'ambiance entre les deux parties étaient déjà bien "pourrite". Je pense sincérement que c'est le club qui sera le plus touché par cette histoire.

Je souhaite aux cinq joueurs que je connais de trouver un club ou ils pourront s'épanouir (car cela reste un sport pour évacuer le stress de tous les jours) et au club de toul de rebondir et de former des jeunes capable un jour de remplacer cette équipe (car le maintient des differentes équipes pour cette année est très fortement compromis).

les résultats de la coupe de lorraine? merci à +

Lundi 05 Mars 2007 06:55

bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me donner les résultats complets de la coupe de lorraine?

Dimanche 04 Mars 2007 21:48

oui, il avait déjà ce tic, j'avais oublié mdr

Dimanche 04 Mars 2007 19:50

ok allround,je m'en doutais un peu ,joue t'il toujours à mi-distance en rotation?

Dimanche 04 Mars 2007 19:38

super passionnant ce réglement de compte à distance!!
actuellement,je le trouve attractif ce site...lol

Dimanche 04 Mars 2007 09:41

bonjour à tous, je suis lorrain et jem'interesse à ce que fais le club de chatillon,car
je connais très bien un de leurs joueurs pour avoir joué des années avec lui en moselle.Il était déjà capitaine de l'équipe, et un formidable combattant. Certes,maintenant il est plus vieux mais je suis persuadé qu'il est encore motivé!
passer lui le bonjour à ce cher jacky, de la part de sylvain de freyming, à +

Dimanche 04 Mars 2007 08:10

Pour répondre à mathieu,les propos sont:
comment peut-on en arriver là?
évidemment,il faut entendre differents sons de cloche avant de se faire une opinion. Pour ma part, dans un club,c'est l'équipe première qui prime car c'est le porte drapeau du club, de la ville dans ce sport.
A forbach, faisant partie du comité, je peux vous assurer qu'il est impensable que cela se produise chez nous. Forbach a eu également des problèmes par le passé,
mais pas de ce genre. C'était un problème d'argent.
Je pense sincérement que cette décision de punir les cinq joueurs de l'équipe1 va en fait punir de manière plus conséquente le club et la pratique de ce sport bdans cette ville. Il faudre de longues années avant de retrouver toul en nationale.
Forbach et heillecourt (sympa) ont été assez d'accord sur cela.
Nous nous demandions également ou vont mutés les cinq joueurs de cette équipe?
quels clubs auront la chance d'avoir ces combattants (je sais de quoi je parle).
Informez moi si vous en savez plus,merci

Samedi 03 Mars 2007 19:56

en coupe de lorraine hier contre heillecourt, le seul sujet de discussion au pot final,c'était le club de toul, d'ou ma curiosité de venir lire les differents commentaires sur ce site

Samedi 03 Mars 2007 19:52

oui Mich,je serais également intéréssé de connaître les futures destinations de l'équipe 1 de toul
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forbachois

Résolu