quelle belle saison mat! tu es loin devant moi et un potentiel à devenir un bon numéroté, mais je t'attends quand même à notre tournoi du club
pour afterburner, j'essaye de comprendre comment un top peut être érotique????
EXPLICATIONS SVP
bilan de cette phase, MANOM et FORBACH montent, RAON descend
détails de la rencontre FORBACH-METZ
en A : KLEIN 3/3
GEHRINGER 1/2
HANS 1/2
en B: NOVELLU 2/2
CAPODICI 2/2
BASTIAN 2/2
le double
pour METZ seul MOREAU 2/3 et le double MOREAU- BAYARD
allez les pronos pour la derniére journée avec des duels à distance pour la deuxiéme place entre FORBACH et SARREBOURG et le CHOC pour le maintien entre HERSERANGE et RAON
FORBACH-METZ: 11-08
NANCY-SARREBOURG: 09-11
MANOM-VILLERS: 11- 04
RAON-HERSERANGE: 10-10 ( et oui, je ne me mouille pas)
SARREBOURG-FORBACH: 10-10
les pronostiqueurs avaient raison!! un match à suspense qui se termine à 22h00!!!
3-0 pour SARREBOURG puis 8-4 pour FORBACH mais la volonté et la détermination des sarrebourgeois ramène le score à 8-8 et enfin 10-10 avec un dernier match remporté par SARREBOURG 15-13 à la belle!!!
le détail des matches:
pour FORBACH:
en A: KLEIN 2/3
NOVELLU 1/3
HANS 2/3
en B: CAPODICI 2/3
BASTIAN 1/3
KASPER 1/3
le double
pour SARREBOURG:
en A : BAUER 2/3
STADLER 2/3 (gros match)
FORRETT 0/3
le double
en B: TERMINAUX 2/3
STEFFAN 2/3
STEPEC 1/3
bienvenu à toi nico!! dommage que tu découvres tellement tardivement ce site,
je pense que c'est ennitont qui t'en a parlé. Je te remercie pour tes encouragements et te félicite encore pour le grand match que tu as livré contre nous...bourreau... grrrr..lol
Bonne fin de championnat à toute votre équipe
je constate que MANOM a une réussite incroyable, car sur FORBACH ils gagnent 11-09 en sauvant des balles de match dans trois rencontres; puis ils gagnent 11-09 sur NANCY qui n'était pas au complet (manquait un 25,remplacé par 50) et enfin ils gagnent à nouveau 11-09 sur SARREBOURG avec 7 belles à leurs avantages.
Bravo MANOM pour votre combativité
j'ai arbitré ton match contre KLEIN que tu as perdu 3:1 tu étais loin d'être ridicule,il s'en est fallu de peu et rappelons que KLEIN est toujours invaincu et qu'il a battu séchement EUDES en 1° phase