On va accélerer sur les prochaines rencontres, on espère battre vernouillet en souhaitant qu'ils viennent à 5.
Notre nul est peut être une bonne chose, dommage car il y avait 7 à 4 au score en notre faveur, mais la perte des deux doubles à la belle a été fatale.
Oui Laplaud François Genty qui était un très bon joueur (génération Michel Casy...) avec un niveau national proche des Secrétin, Birocheau... quand ils étaient cadets - juniors, dommage il est tombé dans l'alcool et maintenant ne joue que dans les bars.
Micka Fuchs est un attaquant près de la table avec un fort CD et R. Il doit jouer la dernière rencontre ou les deux dernières éventuellement en fonction de notre classement.
Salbris fait match nul en R2A face à Truyes Cormery, dommage car les solognots menaient 7 à 4, après les belles perfs de P Foucher et J Moulins face aux frères Dupuy.
Détails de mémoire :
Thomas A 3 pts (CD dévastateur est de retour !)
Foucher P 2 pts
Moulins J 2 pts
Salbris fait match nul en R2A face à Truyes Cormery, dommage car les solognots menaient 7 à 4, après les belles perfs de P Foucher et J Moulins face aux frères Dupuy.
Détails de mémoire :
Thomas A 3 pts (CD dévastateur est de retour !)
Foucher P 2 pts
Moulins J 2 pts
Je me trompe de rubrique mais nous préparons un gros tournoi jeune dans l'indre avec 64 participants et un classement intégral. Pouvez vous me faire passer ou m'envoyer vers un lien qui propose différents tableaux d'arbitrage ou un tableau de 64 avec classement intégral.
Oui on vient d'enregistrer la signature de Mickael Fuchs ancien 30 quand il était cadet à salbris. J'ai tapé la balle avec lui j'ai perdu 3 manches à 2. Bon disons que j'ai fait un travail de mise en confiance, tu as le niveau pour jouer en R2 vient nous dépanner sur les dernières rencontres....
Normalement il devra faire sa rentrée si on est pas sauvé lors des deux dernières rencontres.
AH AH AH on rigole moins maintenant, vous avez peur futurs adversaires de Salbris !