Salbris en R2 A pour se sortir de la fin de classement va se renforcer pour les rencontres à venir. Un ancien joueur vient de resigner (infos ou intox !)
Oui, Jean Charles Grivau ne peut plus jouer a cause de ses études à Limoges, Aurélien Vilette à des cours pour le moment le samedi matin et ne rentre pas le vendredi soir, il pourra jouer un peu plus tard dans la saison. Il reste Aurélien Martinat, Florian Penneroux et Eric Camusat + à chaque fois un joueur remplaçant pour pallier les absences.
Oui et en plus pour les licences, il n'y a que les licences des départements du cher, de l'indre et du loir et cher à saisir soit à peine 3000 licences sur les 9700 licenciés ligue du centre. Une petite accéleration me semble possible.
Je redoute mes matchs de dimanche, je vais certainement perdre encore quelques plumes (quelques points) dans la bataille. Aurel 36 = - 36 points en fin de 1ère phase !
C bien ce que je redoutais timo36. L'AG de ligue actuellement ne sert à rien : quand les vrais débats ?la rég le dimanche matin ? martizay dimanche part à 05h00 du matin pour aller jouer en R3 ; la rég à 4 joueurs ou l'intégration des féminines...
Pas d'AG de ligue pour aurel 36, j'ai pas de temps à perdre à écouter les mêmes bobards chaque année. Entendre un bilan financier qui n'en fini pas, des questions qui reviennent à chaque fois sans aucune réponse concrète et sans aucune décision.
Timo 36, un ptit bilan de l'AG (pour voir si j'ai raison !)
Captain cavern trop simple ton pari, je mise 47 points perdus en 1 phase.
Non le mercredi même si dormir me ferait du bien, le mercredi c la journée marathon :
9h30 - 12h00 entraînement à Issoudun
13h30 - 15h45 entraînement à l'ASPO
15h45 - 19h00 entraînement au Blanc
19h00 - 22h00 entraînement à Martizay
(tenmps de séance + temps de déplacement)
Je ne compte plus les procurations reçues pour l'AG de ligue ces derniers jours, de nombreux clubs ne seront pas présents, dommage de ne pas centrer les débats.