Je suis désolé M FITZIFTWO, mais je pense que tu dois relire le réglement attentivement et au repos, car il est précisé que les organisateurs se réservent le droit de modifier les sorties de poule en fonction du nombre de participants.
Le samedi d'ailleurs l'ensemble des joueurs sortaient de poule, le dimanche seulement les deux premiers, avec près de 60 joueurs par tableau il était difficile de sortir tout le monde.
Voici la formulation exacte d'ailleurs de l'article 4 du réglement :
* Déroulement des tableaux, poules de 3 joueurs, qualification du 1er et match de barrages pour le 2ème et 3ème, puis élimination directe, sauf pour les tableaux doubles qui se dérouleront dès le début par élimination directe. Modification éventuelle en fonction du nombre d’inscrits par tableau.
Je ne pense que vous vous êtes fait avoir car le réglement était plus que claire, alors attention au propos tenu, merci d'avance.
Non désolé il est impossible de s'inscire après élimination des tableaux de 09h00 et 10h30 dans le tableau toutes séries, mais par contre les inscriptions en double se font sur place à partir de 10h30 jusqu'à 12h30. Pour les joueurs éliminés il sera donc possible de jouer en double.
Les inscriptions arrivent chez 3 personnes nous allons faire le point au plus vite et afficher les inscrits sur ce forum jeudi ou vendredi, mais dans certains tableaux nous sommes déjà à plus de 30 joueurs, sachant qu'il reste encore une semaine pour vous inscrire !
Oui notre tournoi est homologué et les points seront comptabilisés, les résultats seront rentrés entre le mois d'octobre et le mois de novembre et serons pris en compte pour le calcul des pts phase 2.
Les invit marchent aussi pour les tableaux supérieur bien sûr. Concernant les entrées à Center Parc elles sont réservées actuellement au tableau NC 25 mais nous allons peut être en récupérer d'autres qui seront alors distribuées pour les autres tableaux. Une année nous avions même placées les entrées dans le tableau double du dimanche.
Ne pas oublier votre 1er rendez vous tennis de table de la saison le samedi 06 et dimanche 07 septembre avec le tournoi de salbris, toute l'équipe dirigeante vous attend afin de vous tester avant la reprise du championnat. Inscriptions auprès d'aurélien au 06.67.95.02.05 avant le 05 septembre 21H00 dernière limite.
Attention ne pas oublier la dream team de salbris. Moi je ne sais pas je vois plutôt l'équipe salbrisienne peut être que je suis chauvin. Réponse dés le 1er match Salbris - Aubigny.