Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Messages de tcp - Page 7

Dimanche 27 Mai 2012 20:32

Bravo à tous pour ces beaux 24h de ping. Merci aux organisateurs encore cette année parfait.
Pour ma part, une 11e place satisfaisante avec Cyril. Une bonne ambiance avec le club de St Rémy notamment, présent encore en nombre cette année. Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 20:28

Citation de cinglé :
Oui, ce serait sympa d'avoir les résultats ainsi que les dernières rumeurs de mutation. Merci. Content

Salut Cinglé, pour ma part j'avais emmené mes bordereaux ....
Mutation signée de Guillaume Pagotto (19) à l'UPCV.

Vendredi 25 Mai 2012 21:10

Retour de Ricardo VENTURA (11) à l'UPCV.

Vendredi 25 Mai 2012 17:28

Merci Nasri58 pour cette belle plaquette .....
J'espère que ces stages bourguignons fonctionneront comme il le mérite !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 11:40

C'est pas le bon forum messieurs .... Ca sera peut être annoncé fort bientôt .....

Dimanche 20 Mai 2012 20:19

3 mutations officielles pour l'instant du côté de l'UPCV :
- Christophe Dutilloy N°622 en provenance d'Ormesson
- Gilles Gounot 10 en provenance du Breuil
- Lionel Gounot 8 en provenance du Breuil

Mardi 08 Mai 2012 21:43

Salut Gigipong, en regardant l'ordre des équipes, j'ai trouvé une inversion entre les équipes 21, 22 et 23.
Pour toi : 21e Les Pinks Floyds, 22e Bulbi, 23e God Saive The Ping
D'après les classements ça donnerai plutôt : 21e Bulbi 2984 points, 22e God Saive The Ping 2977 points, 23e Les Pinks Floyds 2962 points ....
A très bientôt ..... Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 09:14

Citation de Dominic :
Citation de migennes :

il y'a quelques années, pour un cas similaire --- refus de la ligue en précisant que 1 décalage sera accepter si 1 joueur représente la ligue ou la fédé dans une compétition officiel et que les compétitions individuels comme le championnat de France ou autres ne sont pas concerné.

Salut Migenne,
Si j'ai bien compris, la ligue aurait expliqué qu'un match peut être repoussé si un joueur représente la ligue ou la fédé dans une compétition officielle.
Si j'ai toujours bien compris, le match concerné et un match de l'UPCV où joue Léo Rozier. Si c'est le cas, je confirme que Léo est aux mini interligues ce week end et représente la Bourgogne dans une compétition officielle.
Je pense donc que c'est pour cela que ce serait accepté.

Bonne soirée
Dominic

Merci Dominic .....
Effectivement, Léo Rozier état en compétition officielle avec la Ligue de Bourgogne, nous avons demandé le report de la rencontre de R3.
Nous avons d'abord demandé à Paron d'avancer le match : ils ne pouvaient pas jouer le samedi 14 (on avait également demandé pour la R2 contre Dijon puisqu'Antoine Knoups est également au mini-interligues). J'ai donc demandé à la Ligue ce que l'on pouvait faire puisque le règlement prévoit que lorsqu'un joueur est en sélection, c'est la commission sportive de l'échelon concerné qui tranche. Ils étaient d'accord sur le décalage de la rencontre donc nous avons proposé le 6 mai à Paron (pas d'autres dates possibles).
Paron a accepté.
Si Paron avait refusé, c'est la Ligue qui aurait décidé si l'on maintenait la rencontre aujourd'hui ou non.
Il est évident que nous allons mettre 6 numérotés pour cette rencontreRire .... Non mais sérieusement comment voulez vous se renforcer à J7 ? Ce sera donc la même équipe que d'habitude, comme l'a déjà dit poufouda.

Jeudi 12 Avril 2012 13:32

Pour faire concurrence à Cinglé ..... Émoticône

Nationale 2 au Creusot samedi à 15h30 (rencontre avancée) :
l'UPCV, actuellement 3e de poule, reçoit Annecy pour le compte de la dernière journée de championnat.
N'hésitez pas à venir nous voir ....

Dimanche 01 Avril 2012 20:24

Citation de totocutugno :
Citation de cinglé :
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=36129&thold=0

Neuves maison ?

Un bon vieux copier-coller de la précédente journée .....

Dimanche 01 Avril 2012 12:12

Citation de nasri58 :
Au vue des classements adverses, le nul est une petite déception?

Une contre pour Chengbo sur Swartenbrouckx (très bon joueur) et pour Olivier sur Becker, pour le reste résultats logiques.
Gros match d'alex sur Felder 14/12 à la belle après avoir été mené 2/0.
Belle victoire aussi de Xu sur le même Swartenbrouckx.
Voilà sinon un match très sympa ....
Pour ma part, j'ai réussi à jouer un peu par rapport au dernier match où j'avais du abandonné .... je vais à la belle sur Felder .... c'est dur ce matin par contre entre le cou bloqué, le mal de dos et les épaules .... ah la vieillesse ....

Dimanche 01 Avril 2012 04:29

Il manquait les pros de St louis 2
Voici le détail du match.
Table A (5-5) :
UPCV : Chengbo JIN N°155 - Xu CHEN N°313 - Olivier MOLENDA N°774
ST LOUIS 2 : Christian TIUGAN N°238 - Gaétan SWARTENBROUCKX N°381 - Stéphane BECKER 20
Chengbo JIN 2 pts : bat BECKER 3/0 - bat TIUGAN 3/1 - perd SWARTENBROUCKX 3/2
Xu CHEN 2 pts : bat SWARTENBROUCKX 3/1 - bat BECKER 3/0 - perd TIUGAN 3/1
Olivier MOLENDA 0 pt : perd TIUGAN 3/0 - perd SWARTENBROUCKX 3/0 - perd BECKER 3/0
Double A (Chengbo-Xu) : bat SWARTENBROUCKX / TIUGAN 3/1
Table B (5-5) :
UPCV : Alexandre MOLENDA N°405 - Laurent SEGUIN N°820 - Frédéric PINTO 20
ST LOUIS 2 : Fabrice ROTHENFLUE N°499 - Emmanuel FELDER N°604 - Anthony MANGOLD 15
Alexandre MOLENDA 3 pts : bat MANGOLD 3/0 - bat ROTHENFLUE 3/0 - bat FELDER 3/2
Laurent SEGUIN 1 pt : bat MANGOLD 3/0 - perd FELDER 3/0 - perd ROTHENFLUE 3/1
Frédéric PINTO 1 pt : bat MANGOLD 3/0 - perd ROTHENFLUE 3/0 - perd FELDER 3/2
Double B (Alexandre-Laurent) : perd ROTHENFLUE / FELDER 3/2

Dimanche 18 Mars 2012 01:49

Citation de cinglé :
Détails please. Merci d'avance.

Victoire de l'UPCV 11/7

Table A :
Chengbo 2 (bat Stalla et Bogard, perd Besozzi)
Xu 2 (bat Stalla et Bogard, perd Besozzi)
Olivier 0
Double gagné

Table B :
Alex 3 (bat Thelier, Bourg et Ecuyer)
Laurent 2 (bat Thelier et Ecuyer, perd Bourg)
Tcp 0
Double gagné

Dimanche 12 Février 2012 21:54

Citation de IniTiqL :
Citation de poufouda :
en r3 a
victoire de l'upcv 13/7 contre coulanges
sans commentaires!!!

Effectivement ça se passe de commentaires !

Votre juge arbitre est national c'est ça ?

Ben moi je me proclame Juge arbitre INTERNATIONAL.

Fermer les yeux sur votre collègues qui sait pas lancer une balle au service et qui en plus la cache avec sa main. Pourtant la table de juge arbitre était a 2m il pouvait pas être mieux placer... Vous me faites bien rire.

Celui la aussi :O. Par contre vous avez pas oublier de me faire remarquer (alors que je suis rester relativement calme) quand je me suis agacer une fois avec ma raquette sur la table que je risquais un jaune.

Ah oui.. Concours de cris et d'arrogance aussi non????

Ce fut ma fois fort désagréable..

A+

Je sais pas qui tu es IniTiqL mais un peu de respect de ta part pour notre ja ne te ferait pas de mal. Je n'étais pas à la rencontre mais je peux te dire que notre ja fait ceci avec plaisir et ce genre de remarques est particulièrement déplacée .... (pour ta gouverne, il n'est pas JAN)

Dimanche 05 Février 2012 18:34

Résultats Top Détection Régional :
2002 garçons :
1er GARLIN Samuel - Dijon TT / 2e MOSCATO Karl - UPCV / 3e LEFLOCH Oscar - Fourchambault / 4e JAIME Léo - Chatenoy
2003 garçons :
1er BAIL Oscar - Nevers / 2e IMBERT Paul - Clénay / 3e GEORGER Noa - Clénay / 4e PREVOT Clément - St Rémy
2004 garçons :
1er DELEGLISE Matthieu - Saône Bresse / 2e GAGEY Grégory - Nevers / 3e ZANA Sacha - Dijon TT / 4e LAVEILLE Nathan - Imphy
2005 et + garçons :
1er CAVEROT Matthieu - UPCV / 2e SIMONNET Yanis - Domats / 3e LACHAUX Evan - Bresse Ping / 4e SAVE Gurwan - Moulins Engilbert
2002 filles :
1ère TRINQUET Pauline - Moulins Engilbert / 2e FRAJER Mallory - Imphy / 3e POURRAT Lucie - Clénay / 4e ZANA Charlotte - Dijon TT
2003 filles :
1ère BOYER Léa - Clénay / 2e OUALLI Aima - Domats / 3e LECKI Emy - Belleneuve / 4e PINTO Laurine - UPCV
2004 filles :
1ère DEHAN Cécilia - Dijon TT / 2e FERREIRA Justine - Chagny / 3e FERNEY Léa - Dijon TT / 4e AZEVEDO Kassandra - UPCV
2005 et + filles :
1ère CHAOUCH Nada - Vauzelles / 2e CHEVALIER Nina - Montceau

Lundi 30 Janvier 2012 23:26

Citation de IniTiqL :
quelqu'un a le détail de creusot - vauzelles 2 ?

La feuille de rencontre est sur le site de l'upcv.

Samedi 28 Janvier 2012 22:43

ATTENTION : Message important !!
tcp joue et peux jouer des deux mains donc la main droite et également la main gauche ..... prière aux adversaires de ne pas vouloir toujours me casser la gueule à la fin de la partie .... ça serait sympa !!!
Il parait qu’il faut que je prévienne avant alors voilà c’est fait …..
Et vive le ping …… de la main gauche bien sûr …..

Istres a su apprécier contrairement aux adversaires de la semaine passée ...............

Samedi 28 Janvier 2012 22:42

Berthier a du mal avec les comptes ......
La feuille de rencontre est dispo sur le site de l'upcv ( http://upcv.free.fr )
Défaite 11/9 effectivement avec Chengbo 1 Xu 1 Laurent 1 en A, Alex 3 tcp 2 Olivier 1 en B.....

Dimanche 22 Janvier 2012 19:45

Citation de the_unforgiven :
Simon Stalla s'est glissé dans la fueille de match Creusot / Elancourt, c'est énorme !...

Effectivement sur le compte rendu du site du CD71 mais pas sur la feuille de rencontre sur notre site .....
Un petit clin d'oeil sans doute Émoticône ou alors un mauvais copier-coller (je parierais plutôt sur ça)

Lundi 16 Janvier 2012 23:06

Dès que les photos sont en ma possession, je vous en informerais ici.
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Résolu