Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mgdb

Messages de mgdb

Dimanche 27 Novembre 2011 11:03

Bonjour,
J'ai toujours joué avec du matériel Chinois, mais depuis quelques temps je ressent de plus en plus de lassitude et en plus j'ai du mal à trouver mes Jupiter en version tendre et autre qu'en 2.2mm.
Devant l'abondance de plaques Européennes, j'aurais besoin d'un peu aide pour me décider.
Je suis classé 10, j'ai besoin de plaque à l'aise dans le petit jeu et qui permettent de démarrer en top assez facilement et avec sécurité que se soit à la table ou à mi-distance. J'ai une préférence pour les plaques plutôt tendres avec un rejet medium/haut.
J'ai essayé un nimbus sound en 1.8mm mais j'ai été gêné par l'effet catapultage et je n'ai pas réussi à imprimer une forte rotation dans mes top.

Merci pour votre aide.

Mercredi 19 Septembre 2007 20:46

Citation de Francis :
mgdb, tu as modifié ton 1er message, peux-tu nous rappeler ta raquette ?

Oups je crois que j ai bugue j ai remplace mon 1er post sans le vouloir Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 20:08

Citation de fry44 :
Elle est très bien ta raquette ... c'est le bonhomme apparemment qui va pas ... entraîne toi plus peut etre ...

Je ne mets pas la raquette en cause,je demande juste si un changement de raquette pouvait m'aider.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 20:08 par mgdb

Mercredi 19 Septembre 2007 20:05

Les amorties je ne les fais pas loin de la table,je me suis mal exprime.
Sinon pour mon classement je suis nc je commence cette annee.
Et au niveau de l epaisseur de la mousse si je diminue vais je avoir vrai gain de controle.
Merci a tous pour vos reponses

Mercredi 19 Septembre 2007 18:48

Bonjour a tous
J'ai un soucis avec mon jeu pres de la table,j ai beaucoup de mal a placer la balle sur cette derniere.Pour les amorties et les poussettes cependant ca passe et pour le jeu a distance pas de soucis.
Voila ma raquette
Bois:729 bomb
CD super 729 fx 1.8mm
RV:super 729 fx 2.0 mm
Les amorties je ne les fais pas loin de la table,je me suis mal exprime.
Sinon pour mon classement je suis nc je commence cette annee.
Et au niveau de l epaisseur de la mousse si je diminue vais je avoir vrai gain de controle.
Merci a tous pour vos reponses
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 20:50 par mgdb
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mgdb

Résolu