Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brians

Messages de brians - Page 2

Mardi 27 Février 2007 21:01

voila enfin quelqun qui confirme mes propos il n'est pas fair play c vrai il crie tcho sur les balles volees des choses comme cela

Mardi 27 Février 2007 20:58

tu fait erreur stevan joue a fontenay meme si il il est toujours a creteil

Mardi 27 Février 2007 20:54

pas trop non mais bon revenons a nos moutons 15 05 fontenay peut etre 13 07

Mardi 27 Février 2007 20:48

juste un truc tu joues dans quel club kobe?et au fait real kobe c'est pour kop de boulogne?

Mardi 27 Février 2007 20:39

ba nan je le porte pas trop dans mon coeur vu que quand on jouait ensemble a creteil il n'etait pas aimé je joue en pre nat mais un mec de mon club qui joue en pre reg est tombé sur le forum ou l'on parlait de lui c pour ca je voulais recadrer les choses et dire qu'ill n'a aucune fierte a battre des 50 alors qu'il etait numero mais c surtout son etat desprit fermé il ne parle a personne qui derange

Mardi 27 Février 2007 20:34

c facile il etait bien mieux classé avant c facile quand tu est numero de battre des 45 pour moi c'est un vrai charlot

Mardi 27 Février 2007 20:30

ps je joue avec creteil je jouai avec lui avant

Mardi 27 Février 2007 20:29

en tout cas pour fenerich jai entenu dire kil s'est fait defonce et qu'il navait pas balancé

Mardi 27 Février 2007 20:27

qui es tu mister psg pour dire d balivernes comme ca?

Mardi 27 Février 2007 20:26

salut tu as raison badbiz fennerich c'est un vrai charlot il s'est pris 3a 0 contre le 60 il ne vaut pas grand chose il joue 55 maxi 50 je ne sais pas pourquoi on parle de lui étant donné qu'il est nul et meme pas sympa en plus il triche c'est un mauvais perdant pas sympa du tout.je pronostic 15 05 pour fontenay .au fait c vrai comment sais tu kil ne va pa jouer fenerich?d'apres ce que l'on ma dit il na aucun esprit d'equipe personne ne l'aime dans son equipe ni meme dans son club
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brians

Résolu