ba nan je le porte pas trop dans mon coeur vu que quand on jouait ensemble a creteil il n'etait pas aimé je joue en pre nat mais un mec de mon club qui joue en pre reg est tombé sur le forum ou l'on parlait de lui c pour ca je voulais recadrer les choses et dire qu'ill n'a aucune fierte a battre des 50 alors qu'il etait numero mais c surtout son etat desprit fermé il ne parle a personne qui derange
salut tu as raison badbiz fennerich c'est un vrai charlot il s'est pris 3a 0 contre le 60 il ne vaut pas grand chose il joue 55 maxi 50 je ne sais pas pourquoi on parle de lui étant donné qu'il est nul et meme pas sympa en plus il triche c'est un mauvais perdant pas sympa du tout.je pronostic 15 05 pour fontenay .au fait c vrai comment sais tu kil ne va pa jouer fenerich?d'apres ce que l'on ma dit il na aucun esprit d'equipe personne ne l'aime dans son equipe ni meme dans son club