Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Real Kobe

Messages de The Real Kobe - Page 7

Lundi 05 Mars 2007 17:03

Non non tu es dans l'erreur là Rire

Lundi 05 Mars 2007 16:51

Je te laisse réfléchir un peu et je te dirais après si t'es sage Rire

Lundi 05 Mars 2007 16:43

On devrait créer un sujet pour ça car là on va encore faire du hors sujet (même si les modos laissent trop souvent certaines personnes le font...)

Lundi 05 Mars 2007 16:36

Je pense aussi que Villiers (surtout que les jeunes de Villiers ont fait un super stage MDR ) devrait se maintenir même si entre le 3ème et le 8ème il n'y a qu'un point d'écart.

Lundi 05 Mars 2007 16:32

Citation de Misterpsg :
Moi je sais ce que vous valez et ce qu'ils valent car j'ai joué les deux équipes cette phase ... Je les sous estime pas et je vous sur estime pas ...

Pour moi ce débat sur cette rencontre est clos, je rajoute mon prono de 13/07 pour Fontenay Clin d'oeil

Merci mais la vérité est à la table donc rdv le 09 mars après la rencontre Content

Lundi 05 Mars 2007 15:09

Je n'ai jamais dit que tu as annoncé que le PSG pouvait être champion de France (de toute facon le PSG a aucune chance d'être champion, il faut déjà qu'il arrive à gagner des matchs pour espérer de se maintenir en L1 Rire )

Lundi 05 Mars 2007 15:07

Ouais il y a des complots partout et en ce moment c le PSG que les arbitres n'aiment pas c dommage.

Lundi 05 Mars 2007 14:44

flosim est devin sauf pour le PSG ? MDR

Lundi 05 Mars 2007 14:43

Justement je demandais juste tes impressions sur le niveau de jeu de PSG mais si tu veux toujours esquiver pour ne pas trop parler de ça j'y peux rien.

ps : pour Yepes ou Frau c'est un complots avec les arbitres alors ? MDR

Lundi 05 Mars 2007 14:27

ce n'était pas toi qui as dit que les arbitres sont contre le PSG ?

Et puis je n'ai pas sous-estimer le PSG je regarde que les résultats, ils sont à la 18ème palce c'est ca non ?

Lundi 05 Mars 2007 14:23

Mais pourquoi il y a un complot contre le PSG svp ?

Lundi 05 Mars 2007 14:20

Citation de flosim :
Citation de The Real Kobe :
Mais pourquoi tu essaies toujours de faire du hors sujet ? Parlons de PSG stp tu veux bien ? MDR

allez pr te faire, mais doucement sur la branlette....
le PSG a du potentiel sur le papier mais les joueurs se découragent trop vite et n'ont pas été ternis pas les événements que tu fais semblant d'ignorer...
Le Guen essaye de sauver ce qu'il peut encore l'être

DOnc il y a un gros complot contre le PSG ?

Lundi 05 Mars 2007 14:15

Pour l'instant ils sont pas plus fort les les 17 équipes devant eux non ? Rire

Lundi 05 Mars 2007 14:13

Mais pourquoi tu essaies toujours de faire du hors sujet ? Parlons de PSG stp tu veux bien ? MDR

Lundi 05 Mars 2007 14:11

Citation de flosim :
Essaies pas d'esquiver flosim, avant tu arretes pas de dire que les arbitres ou dirigeants du foot français sont contre le PSG.

Si tu veux pas que je donne mon opinion alors donne nous tes impressions stp MDR

le PSG joue de malchance et certains joueurs n'ont pas les épaules assez larges pr évoluer ds ce club

En gros tu veux dire que certains joueurs de PSG sont trop nuls c ca ? MDR

Lundi 05 Mars 2007 14:11

Citation de flosim :

Alors flosim tes impressions sur le niveau de PSG ? MDR

je te rassure il est supérieur à ton QI...!!!

Alors tes impressions sur le niveau de jeu de PSG stp et arrete d'esquiver stp c pas marrant là Rire
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Real Kobe

Résolu