Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Real Kobe

Messages de The Real Kobe - Page 5

Mercredi 07 Mars 2007 00:25

Ah les jeunes d'aujourd'hui...

Mais bon si les modérateurs le laissent créer autant de sujets qu'il veut alors on ne peut rien dire sans doute...

Mercredi 07 Mars 2007 00:24

Tu vas sur fftt et les détails du match et tu auras la compo Content

Mercredi 07 Mars 2007 00:19

Citation de LorenT :
tjrs po de video :SSSS

Je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu ?

Mercredi 07 Mars 2007 00:18

Manchester n'est pas Lyon MDR donc ils vont être qualifiés je pense.

Mardi 06 Mars 2007 15:49

Citation de lussy :
Citation de The Real Kobe :
Je me pose une question, comment ca se fait qu'à Paris il y a plein de supporters d'OM, d'OL, d'ASSE, de Nantes ou même de Monaco alors qu'à Marseille, à Lyon ou à Saint Etienne, il n'y a pas ou presque pas supporters de PSG.

Ta speudo inteligence, pourrait peut etre te dire qu'a paris, il y a beaucoup de provinciaux... Des gens qui viennent d'un peu partout en france... Mais là, je pense que c'est trop te demander...

Et tu penses que tous les parisiens nés à Paris sont tous supporters de PSG ? Rire

Mardi 06 Mars 2007 15:46

Citation de The Real Kobe :
Je me pose une question, comment ca se fait qu'à Paris il y a plein de supporters d'OM, d'OL, d'ASSE, de Nantes ou même de Monaco alors qu'à Marseille, à Lyon ou à Saint Etienne, il n'y a pas ou presque pas supporters de PSG.

Et si on fait un sondage, il doit y avoir presque 50% de parisiens qui ne supportent pas le PSG.

Mardi 06 Mars 2007 15:44

T'as pas le droit de parler de complot car je suis le seul à pouvoir parler de ça Rire

Mardi 06 Mars 2007 15:37

Mardi 06 Mars 2007 13:37

Tu veux savoir les jours ou combien de fois ?

Mardi 06 Mars 2007 13:05

Ah ouais parce que tu crois qu'en créeant plusieurs même sujets on va te répondre ???

Mardi 06 Mars 2007 13:04

Bah ils ont joué et ont perdu donc ils sont pas fort Rire

Mardi 06 Mars 2007 13:03

Le problème était que Dany LO ne jouait pas sérieux au début (il voulait s'amuser peut-être) et Arnaud avait très bien joué ce jour là.

Mardi 06 Mars 2007 11:55

Chelsea 1-0 Porto
FC Valence 1-1 Inter Milan
Liverpool 1-0 FC Barcelone
Lyon 1-1 AS Rome
Manchester 2-0 Lille
Bayern Munich 1-1 Real Madrid
Milan AC 1-0 Celtic Glasgow
Arsenal 2-1 PSV Eindhoven

Mardi 06 Mars 2007 11:28

Citation de aurelien :
Citation de tintin2511 :
il parlait des france cadets.

Et alors Gauzy peut prétendre lui aussi ç un podium en cadet. Il a bien battu Graizeau, Lavergne et Lebreton cette saison.

Mais il a perdu sur Romain je crois (pour revenir sur le sujet).

Mardi 06 Mars 2007 11:22

Et bah tu vois que Fontenay c'est pas fort du tout.

Mardi 06 Mars 2007 00:54

Thomas joue en double avec Romain dans les tournois internationaux je crois.
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Real Kobe

Résolu