Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Real Kobe

Messages de The Real Kobe - Page 13

Jeudi 01 Mars 2007 00:57

Citation de flosim :
c'est plus un pb défensif mais c'est trop compliqué pr toi...

Ah ok c les défenseurs de PSG qui ont empeché les attaquants de PSG de amrquer un but c'est ça ? Rire

Jeudi 01 Mars 2007 00:54

Je suis sur qu'il y a un complot contre le PSG et ce sont les dirigeants du football français qui ont empeché le PSG de marquer un but Rire

Jeudi 01 Mars 2007 00:53

Sujet : Sport > OM PSG
Allez parles moi des complots contre le PSG stp Rire

Mercredi 28 Février 2007 23:28

Pourrais-je connaître les meilleurs joueurs numérotés qui se sont déjà inscrits svp ? Merci.

Mercredi 28 Février 2007 23:20

Citation de flosim :
Citation de maxpower :
Mais personne ne pouvait sanctionner l'attaquant vedette de l'OM...

le célèbre "djibril cissé" aux pieds carrés..mdr

Tiens dis moi ce que tu penses des attaquants du PSG lors du match contre Sochaux stp. Tu penses qu'ils ont des "pieds carrés" ? MDR

Mercredi 28 Février 2007 23:09

Bon flosim dis moi stp si il y a encore un complot sur le PSG ou pas MDR

Mercredi 28 Février 2007 22:56

Et bah tu ne crois plus que je viennes d'arriver sur le forum ? Comment c'est possible venant de la part de calimero oupppsss je voulais dire le supporter de calimero Rire

Sinon ca doit être bien vrai que je n'arrive pas à analyser et lire tes phrases car tu es tellement trop sophistiquées.

C'est trop injuste Rire

Mercredi 28 Février 2007 22:52

Connaitre les impressions des supporter de Calimero ici c encore mieux MDR

Mercredi 28 Février 2007 18:56

Donc RUngis reste tjs les Favoris pour la montée.

Mercredi 28 Février 2007 18:37

L'OM sera pas Champion de France cette année c sur.

Mercredi 28 Février 2007 01:58

SI tu veux qq chose de pas cher et de bone qualité, il vaut mieux commander les plaques Palio sur le net. La qualité est bien meilleure que des Banco et en plus c 3 fois moins cher.

Mercredi 28 Février 2007 00:57

Citation de flosim :
Citation de The Real Kobe :
Mais je m'enfous de Marseille ou même Lyon (qui sont quand meme les meilleurs) Rire

Ce qui me fait le plus rigoler c certains supporters qui croient que leur équipé classée dans les derniers au classement L1 sont les meilleurs et si ils sont derniers c seulement à cause des complots Rire

on voit que tu viens d'arriver sur le forum mon pauvre...

J'ai jamais dis que le PSG était la meilleure équipe de France.
Même si je suis supporter du PSG, je reste objectif (exepté dès fois pour l'OM...normal!) et j'assume les mauvais résultats du PSG qui st dûs à un ensemble de facteurs : manque de confiance, des lacunes sur le terrain et au niveau du staff, manque de réussite (rencontre contre Lyon), affaires extra-sportives (décès supporter, cas Dhorasoo, cas Frau...).

Dc voilà, contrairement à certains supporters... je continue d'être derrière eux même si ce n'est pas tj rose (cparticulièrement cette année) car c'est ds la difficulté qu'on se construit.

Je met tes propos sur le compte de ton inexpérience et ta déficience intellectuelle.!

Tu crois que je viennes d'arriver sur le forum ? Rire

Sinon tu assumes vachement bien les très mauvais résultats mdr.

Pauvre calimero... c trop injuste il y a trop de complot contre le PSG Rire

Mercredi 28 Février 2007 00:49

Au faite PSG a joué contre Sochaux ?
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Real Kobe

Résolu