Tu ne pourrais pas arrêter de faire toujours du hors sujet un peu.
Il y a une section pour parler de n'importe quoi. Je sais que les modos te laissent faire ce que tu veux et même faire du hors sujet sur tous les sujets que tu veux mais bon il faut quand même savoir s'arrêter un peu.
Si tu veux sortir des blagues pas drole ou seulement drole pour tes fans alors vas créer un sujet dans Machine à café ou mieux encore demandes aux modos ou Armel de te créer une section ou forum spécialement pour toi.
Bref ça serait bien qu'on revienne sur le sujet du départ. Merci.
Ca c'est les sondages que je ne comprends pas. Tu demandes le plus haut niveau d'études et en même temps tu mets un cas ou "on n'aurait pas terminé ses études" la chose étant que l'on a quand même un plus haut diplôme dans tous les cas même sans avoir terminé ses études.
Nico66, ce qui est intéressant, c'est le dernier diplôme atteint lorsqu'on a a priori terminé ses études : il m'importe peu de savoir qu'un élève de seconde a obtenu son brevet, c'est pour cela que j'ai mis la case "études non terminées"
Mais si on choisis la case "études non terminées" on pourra plus choisir une autre case alors...
Par exemple, j'ai pas eu ma maitrise car j'ai arreté avant mais j'ai eu mon DEUG et je coche la case "études non terminées" je fais comment pour dire que j'ai eu mon DEUG apres ?
La cas études non terminées sert pas à grande chose.
Sarkozy c loin d'être un gars parfait ça c sur et certain mais lui au moins ne croit pas que la vie est belle ou que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil comme Royal donne l'impression dans ses discours.
Je sais que Sriver Fx ou EL c de bonnes plaques mais pas assez tendre et pas un aussi bon son que Diva BRS ( je parle du son et non la qualité de la plaque qui est nulle).