Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Anti-Bible

Messages de Anti-Bible - Page 2

Dimanche 29 Avril 2007 00:18

Rappel du sujet de départ :

Champion de France seniors 2007

Dimanche 29 Avril 2007 00:15

Victoire de Stevan PEROVIC dans le tableau 25 sur Ibrahima DIAW.

Félicitation à eux et surtout pour Stevan.

Dimanche 29 Avril 2007 00:12

Citation de looping06 :
Citation de lussy :
Voilà, je crois que ce qui dérange avec Sarko c'est qu'il dit ce que tout le monde sait ou pense, mais sans oser le dire...

Si ta théorie est exacte, il devrait crier haut et fort qu'il représente un danger pour la France...

Tout comme Royal...

Donc on vote blanc ?

Samedi 28 Avril 2007 23:44

Royal croit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Sarkozy ose dire trop de chose (vraie ou fausse)...

Ca va être difficile de choisir...

Samedi 28 Avril 2007 23:42

Rappel du sujet de départ :

Champion de France seniors 2007

Samedi 28 Avril 2007 23:41

Tu ne pourrais pas arrêter de faire toujours du hors sujet un peu.

Il y a une section pour parler de n'importe quoi. Je sais que les modos te laissent faire ce que tu veux et même faire du hors sujet sur tous les sujets que tu veux mais bon il faut quand même savoir s'arrêter un peu.

Si tu veux sortir des blagues pas drole ou seulement drole pour tes fans alors vas créer un sujet dans Machine à café ou mieux encore demandes aux modos ou Armel de te créer une section ou forum spécialement pour toi.

Bref ça serait bien qu'on revienne sur le sujet du départ. Merci.

Samedi 28 Avril 2007 20:31

Inscription sur placec pas seulement que pour les Championnats de France Jeunes ?

De toute façon il reste pas beaucoup de joueurs libre (Eloi, Cabestany,... ).

Samedi 28 Avril 2007 20:29

Ils vont jamais te dire ici il faut pas rêver Rire

Samedi 28 Avril 2007 20:27

De toute façon Sarkozy va gagner alors... Rire

Samedi 28 Avril 2007 20:24

Le Sriver fx n'est pas du tout pareil que le Diva brs. Il faut plutot prendre Rapid Soft.

Samedi 28 Avril 2007 20:22

Super le Fan Club youpi......

Vous pourrez créer un sujet sur votre maitre ou idole ailleurs svp ?

Sauf si on peut faire du hors sujet sur tous les sujets maintenant alors dans ce cas faites vous plaisir.

Samedi 28 Avril 2007 18:00

Et chez les marques comme LKT, Palio, Friendship ?

Samedi 28 Avril 2007 17:59

Le débat etre Sarkozy et Royal serait mieux que le débat Royal Bayrou non ?

Samedi 28 Avril 2007 17:58

Le problème de Sarkozy c'est qu'il ose dire trop de chose que les autres candidats n'osent pas et on sait tous que la vérité dérange toujours.

Samedi 28 Avril 2007 17:56

Citation de Nivôdjeu :
Citation de nico66 :
Ca c'est les sondages que je ne comprends pas. Tu demandes le plus haut niveau d'études et en même temps tu mets un cas ou "on n'aurait pas terminé ses études" la chose étant que l'on a quand même un plus haut diplôme dans tous les cas même sans avoir terminé ses études.

Nico66, ce qui est intéressant, c'est le dernier diplôme atteint lorsqu'on a a priori terminé ses études : il m'importe peu de savoir qu'un élève de seconde a obtenu son brevet, c'est pour cela que j'ai mis la case "études non terminées" Content

Mais si on choisis la case "études non terminées" on pourra plus choisir une autre case alors...

Par exemple, j'ai pas eu ma maitrise car j'ai arreté avant mais j'ai eu mon DEUG et je coche la case "études non terminées" je fais comment pour dire que j'ai eu mon DEUG apres ?

La cas études non terminées sert pas à grande chose.

Samedi 28 Avril 2007 17:53

Sarkozy c loin d'être un gars parfait ça c sur et certain mais lui au moins ne croit pas que la vie est belle ou que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil comme Royal donne l'impression dans ses discours.

Samedi 28 Avril 2007 17:50

Je sais que Sriver Fx ou EL c de bonnes plaques mais pas assez tendre et pas un aussi bon son que Diva BRS ( je parle du son et non la qualité de la plaque qui est nulle).

Samedi 28 Avril 2007 14:49

Ca fait du bruit ça ?

Samedi 28 Avril 2007 14:40

Je sais que Rapid Soft = Diva BRS (mais en meilleure qualité).

Il n'y aurait pas une plaque chinoise (Palio, LKT, Friendship,...etc) qui serait aussi tendre mais plus rapide et avec un bon son... ?

Samedi 28 Avril 2007 14:28

C pas déjà fini les inscriptions ?
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Anti-Bible

Résolu