bonjour a tous , voulais savoir si des personnes on deja essayer cette plaques , je voudrais remplacer mon impuls andro par le quattro de donic , il parait plus tendre surtout le caoutchouc, le impuls est dtec et sa me gene un peu , je recherche de la securité sur mon revers , pour info , mon bois est un tsp balsa 4,5