Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de devage

Messages de devage

Dimanche 27 Mai 2007 23:09

merci pour ces quelques infos , je test sa cette semaine et je donne mes premieres impressions

Dimanche 27 Mai 2007 23:06

tu as le impuls de andro qui est a 30°!!!

Samedi 26 Mai 2007 00:54

bon je commande et je donnerais mon avis

Jeudi 24 Mai 2007 17:40

personne n'as essayer cette plaque?

Mardi 22 Mai 2007 14:17

ok colleur , merci

Lundi 21 Mai 2007 22:12

bonjour a tous , voulais savoir si des personnes on deja essayer cette plaques , je voudrais remplacer mon impuls andro par le quattro de donic , il parait plus tendre surtout le caoutchouc, le impuls est dtec et sa me gene un peu , je recherche de la securité sur mon revers , pour info , mon bois est un tsp balsa 4,5
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de devage

Résolu