Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 28

Vendredi 18 Janvier 2008 12:57

Le montage du match Levallois hennebont du mardi 8 janvier 2008 avec un score de parité entre les 2 équipes.

PS : Je préviens qu'il y a de la musique mélangée à la vidéo pour les âmes sensibles.

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=abca69fa097b85867d9a&page=1&viewtype=&category=mr

Pour ceux et celles qui souhaitent la télécharger : http://www.megaupload.com/?d=HZZ8DV21
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 13:25 par loseyourselfdu92

Lundi 07 Janvier 2008 23:49

Noritaka, la prochaine fois, essayes d'être plus explicite ! Parce que en posant la question comme cela, on dirait que tu cherches la petite bête.
C'est réalisé avec Vegas de Sony.
Sinon j'ai pas demandé aux parents pour mettre la vidéo.

Citation de rookie :
Citation de loseyourselfdu92 :
Et toi t'es qui ? Ses parents ? La famille ? Merci de mettre à jour ton profil.

sarko, sors de ce corps! MDR

Et encore, je ne lui ai pas demandé ses papiersRire

Dimanche 06 Janvier 2008 13:58

Citation de Noritaka :
Les parents de Simon ont donner le droit de diffuser les images de Simon ?

Et toi t'es qui ? Ses parents ? La famille ? Merci de mettre à jour ton profil.

Dimanche 06 Janvier 2008 12:03

merci forest.
C'est juste que ca prend du temps de choisir les images et la musique qui va avec. Et que forcément ca plait pas toujours à tout le monde et que la critique est facile. Facile surtout lorsqu'on produit rien.

Dimanche 06 Janvier 2008 11:36

Citation de Bebert08 :
pas mal mais sérieux la musique sent le moisi.

merci pour ta critique. J'attends donc ton montage avec impatience pour voir si tu as de meilleurs gouts pour choisir une musique.

Samedi 05 Janvier 2008 14:03

" Nous ferons de notre mieux sur le dernier match à Charleroi "
Il ne parle pas de la compo, ni de qui sera présent.

Samedi 05 Janvier 2008 13:50

Dans cet article, aucune déclaration d'un entraîneur ou joueur qui disent aligner telle ou telle équipe à Charleroi.
Merci Chris5975 d'avoir au moins la correction de donner ton identité dans ton profil ou ici.
Enfin désolé pour toi si tu t'étais déplacé exprès pour voir un joueur en particulier.

Vendredi 04 Janvier 2008 00:02

Citation de les3bping :
Citation de loseyourselfdu92 :
star de la nintendo j'attends de voir ta vidéo pour voir si tu fais mieux !
Quel showman ce rigolo !
Sinon désolé pour la musique, le montage il a été fait il y a un moment et j'aurais fait différement aujourd'hui. Mais pas sûr que j'aurais enlevé toute la musique. Après chacun ses gouts mais autour de moi, je récolte les avis et une vidéo accompagnée d'une musique si elle est bien choisie s'avère le mieux.

En fait, tu fais ce que tu veux, c'est ton travail, ton montage, tes vidéos.......Moi je te remercie.
Je vais cependant essayer de faire une différence entre une vidéos normal ( avec le bruit du public, des balles.....) Cela, je pense qu'il ne faut pas la changer.
Cette même vidéo au ralenti, tu ajoutes une musique.
Voir faire un mélange des 2.
De toutes façons, encore BRAVO

Très bonne analyse, je pourrais eventuellement essayer de mettre une image vitesse réelle puis au ralenti. Mais le mieux c'est d'avoir un ralenti avec un plan différent.

Vendredi 04 Janvier 2008 00:01

Citation de lolo7624 :
Superbe! Tu as vraiment du talent!
C'est quoi le titre de la chanson?

Pour la première musique : "kiss me goodbye" de Angela Aki
Pour la deuxième musique : "The only one" de Darren Hayes

Jeudi 03 Janvier 2008 23:59

merci pour les commentaires ca fait plaisir.

Mardi 01 Janvier 2008 23:05

Comme promis, un petit clip sur Simon Gauzy réalisé fin 2007.

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=78494e9bc8dd6c3c7104&page=1&viewtype=&category=mr

Mardi 01 Janvier 2008 22:24

Quelques images de Pro A de la saison 2006/07 à travers ce générique de remerciements.

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=95eeef66c225f7883bdc

Vendredi 28 Décembre 2007 17:54

star de la nintendo j'attends de voir ta vidéo pour voir si tu fais mieux !
Quel showman ce rigolo !

Sinon désolé pour la musique, le montage il a été fait il y a un moment et j'aurais fait différement aujourd'hui. Mais pas sûr que j'aurais enlevé toute la musique. Après chacun ses gouts mais autour de moi, je récolte les avis et une vidéo accompagnée d'une musique si elle est bien choisie s'avère le mieux.

Lundi 24 Décembre 2007 19:09

C'est ici que ca se passe...

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=af2f3114485aa4e0a23b&page=1&viewtype=&category=mr

En attendant le match le mardi 8 janvier prochain au Palais des Sports Gabriel Péri

Samedi 22 Décembre 2007 13:45

lol c'est pas possible de les récupérer si t'as vidé la corbeille.
Si j'ai le temps je mets quelques images ce soir.

Vendredi 21 Décembre 2007 21:53

merci thr34.
Ca n'interesse pas grand monde apparemment. Je garderais les prochains pour moi alors !
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu