Effectivement j'avais mis la première partie mais yavait un petit problème sur le son donc jsuis en train de le remettre. D'ici une heure à peu près le lien sera dispo.
Le montage est à peu près fini, à part juste la fin à affiner.
Il dure plus longtemps que prévu, je vais donc partager le journal en 2 (ca devient le téléfoot du ping), 2 parties de 30 minutes.
[b]La première partie : Pro B féminine, Pro B masculine, Clément Debruyeres, Pro A féminine.
La deuxième partie : Pro A masculine, départ de Christophe Bertin de Levallois, Jérémy Petiot champion de France junior, championnat de france seniors à Antibes.
La première partie sera disponible dès lundi dans la journée.
La deuxième partie sera disponible mardi.
bon bah plus de nouvelles de Jseb, dommage.
Je mettrais le journal en fin de semaine, donc pour ceux et celles qui n'ont pas encore envoyé les vidéos, c'est maintenant ! Le résultat semble plutôt pas mal réussi.
Il y aura moins de ping féminun à l'honneur, ce n'est pas faute d'avoir essayé de respecter la parité...
Bravo à la personne qui a supprimé mon actualité dans laquelle je me donnais encore quelques chances d'obtenir des images.
Sans doute un journal sur du ping existe pour que l'on me la supprime (ah oui et sans explication) ou alors le ping est tellement médiatique qu'on a pas besoin de cela.