Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo_ping

Messages de lolo_ping

Lundi 05 Mars 2007 08:47

Citation de Tchoo :
Citation de joey_nova :
Bonjour tout le monde, je vous souhaite a tous un bon week end et j'aimerais connaitre l'équipe qu'aligne habituellement fesches le chatel.
Allez bonne journée a tous ciao

Salut, puisqu'on est dans la compo des équipes, tu saurais pas qui est ce qui remplace Rodeschini chez vous en PN ?

C'est Thierry Tisserand car christophe Wiedling ne peut pas jouer ce week-end.

Mercredi 14 Février 2007 14:26

Pour ma part l'incident est clos.

Mercredi 14 Février 2007 08:26

Citation de joey_nova :
Bonsoir eric
alors que dire.... parce que là t'as quand même bien déformer la vérité sur certains points: le coup de la balle, je suis bon lanceur donc les choses n'ont pas été remises dans le contexte; une frappe ratée, la balle revient sur la table,je retape, je n'ai pas visé sa tête. Ensuite, le coup dans la table et dans le mur c'est normal que je prenne une sanction mais le mieux c'est quand même que je n'accepte pas de faire de contre; celle-la c'est la meilleure mais on est sur internet et tu mets ce que tu veux mais je tiens à dire que je ne connaissais pas le classement de ton joueur après tu en fais ce que tu en veux. Sinon je veux dire que je te trouve bien sympa mais mettre mon nom sur un site que je ne connais pas et bien m'enfoncer celle-la elle est bonne. Après c'est sur que mon équipe elle en prend un coup mais bon ça c'est pas plus mal parce que laurent a fait un bon geste en signant en accord avec toi: c'est un bon capitaine! Et t'en fais pas je lui en ai parler mais bon lui il pense pas comme moi mais je pense que le rôle d'un capitaine est de défendre ses joueurs.... enfin comme t'as dit l'incident est clos mais tu sais très bien qu'il n'y a pas que moi qui fait des gestes comme ça et à l'arrivée il n'y a que moi qui me fait baiser: comme d'habitude. Bon allez à la prochaine et bonne continuation à toi.
@+

Jordan, tu dis que le rôle d'un capitaine c'est de défendre ces joueurs certes, mais dans le cas présent tes actes n'étaient pas défendables (et encore moins tolérables) et par conséquent ils devaient être sanctionnés. C'est dans ce sens, que j'ai pris la décison de signer la feuille de match et saches que si tu avais été dans ton bon droit je t'aurai défendu.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo_ping

Résolu