Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 02200

Messages de ping 02200 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 05 Juillet 2013 16:46

desolé j'ai un bois mais pas porte plume.

Vendredi 05 Juillet 2013 12:56

Je vend ou échange mon bois Boll Forte concave nouveau modèle en tres bon etat.
échange contre bois off uniquement

Vendredi 05 Juillet 2013 12:53

Tu souhaite échanger contre quoi?

Dimanche 23 Juin 2013 11:31

Rouge

Samedi 22 Juin 2013 12:32

Je vend ou échange un Speedy Soft en rouge 1.0 mm
Il est tout neuf et encore dans son emballage et donc carré.
Je souhaite un backside Off ou Off- en échange.
Étudie toutes propositions

Mardi 18 Juin 2013 19:14

Désolé j'avais pas vu que c’était un manche droit.

Mardi 18 Juin 2013 19:14

Désolé j'avais pas vu que c’était un manche droit.

Mardi 18 Juin 2013 14:59

toujours dispo?

Mardi 18 Juin 2013 14:53

MP envoyé

Lundi 03 Juin 2013 11:22

échangerai tu le joola eagle speed?

Vendredi 31 Mai 2013 12:07

Pour ma part je joue avec un RITC 799 en 1.5mm en RV
Je trouve ce soft est assez gênant en bloc pour les adversaires et plutôt adhérent (comparé au Speedy Soft)

Jeudi 30 Mai 2013 11:37

Je vend ou échange un bois Stiga Defensive Wood NCT concave très peu servit (environ 1h)
Je souhaite en échange du bois
-Un bois Off ou Off- toute marque sauf Banco,Donic, Andro
De préférence Stiga ou Joola
N’hésitez pas à me contacter
Étudie toutes propositions sérieuse

Vendredi 01 Février 2013 11:21

Que dit le règlement sur le fait qu'une équipe devant nous recevoir,n'a pas de salle pour jouer?
Je m'explique: la salle étant prise pendant 1 mois a cause de travaux de remise aux normes.
Merci de vos réponses.

Mercredi 23 Janvier 2013 12:53

Citation de zhor :
bonjour à tout les picoteurs,

actuellement je joues avec deux BS, mais depuis plus de 6 mois je m'ennuie sérieusement à la table...!
je vous décris mon jeu actuel ainsi que ce que j'envisage à la fin du championnat (je ne veux pas handicaper mon équipe en changeant de style de jeu en cours de saison !) :
je sers assez bien, bon top revers, bonne claque revers, bon bloc revers, top cd assez bon quand il passe, bloc moyen du cd, en poussette je ne suis pas un foudre de guerre. en ce moment je recule beaucoup (trop à mon goût pour un jeu 'offensif').
suite à beaucoup de dérèglement dans mon jeu, à un ennuie croissant, et au fait que j'aime bien jouer à deux mettre de la table, j'envisage de passer en défense.
le soucis c'est que mon revers est un peu mon point fort et j'hésite à passer en picot.
quels sont les picots qui me permettraient de jouer en défense chopée, mais également de pouvoir démarrer en (faux) top, et de pouvoir mettre des grosses claques.
je garde mon bois (darker 7p.2a.7t) offensif, bourré de contrôle et très agréable à jouer.

dois-je m'orienter vers un soft, un grass ou un long ?
quel picot, et avec quel épaisseur de mousse ?

merci de vos réponses et de vos conseils.

J'ai l'impression de me relire il y a + d'1 an.
Moi j'ai garder mon backside en CD mais mis un soft en revers;apres 15 jours d'adaptation j'avais presque retrouver un niveau correct

Mercredi 19 Décembre 2012 14:25

Je vend ou échange un Speedy soft en 1mm Rouge: Il est tout neuf, donc encore carré et dans son emballage d'origine (avec le plastique autour).
2 possibilités s'offre à vous:

- Je le vend 32 euros ,soit le prix d'un neuf chez WS;cependant j'offre le port; l'envoi se fera UNIQUEMENT après avoir reçu l'argent.
- Je l’échange contre un bois OFF en bon état, ou revêtement soft (de préférence RITC 799)ou Backside en 2mm.
Contactez moi en MP
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 02200

Résolu