Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Point de reglement

Vendredi 01 Février 2013 11:21

Que dit le règlement sur le fait qu'une équipe devant nous recevoir,n'a pas de salle pour jouer?
Je m'explique: la salle étant prise pendant 1 mois a cause de travaux de remise aux normes.
Merci de vos réponses.

Vendredi 01 Février 2013 11:37

Citation de ping 02200 :
Que dit le règlement sur le fait qu'une équipe devant nous recevoir,n'a pas de salle pour jouer?
Je m'explique: la salle étant prise pendant 1 mois a cause de travaux de remise aux normes.
Merci de vos réponses.

C'est à l'équipe qui reçoit de trouver une solution et c'est assez facile :
- soit ils trouvent un autre club pour les héberger pour cette rencontre
- soit ils demandent l’inversion de la rencontre (avec accord de l'autre club)

dans les 2 cas ils doivent informer et faire une demande en règle à leur ligue ou comité suivant le niveau.

Je pense pas qu'ils puissent demander un report de la date (mais c'est à vérifier)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2013 11:38 par Derf59

Vendredi 01 Février 2013 11:42

Pour le NPdC tu as cette feuille à remplir
"Demande d’Avancement de Date, de Modification d’Horaire ou de Salle"
http://www.cdntt.fr/document/telecharger/document/3647/Modification%20salle%20-%20dates.pdf

et tu peux avancer la date.

Il est noté
"TRÈS IMPORTANT : L’accord des deux clubs doit parvenir au Président de la CS au moins 15 jours à l’avance pour décision"

Vendredi 01 Février 2013 18:30

en tout cas, si vous pouvez les recevoir, ils ne peuvent pas changer la date, et ils doivent venir chez vous. Si il y a déjà des matches chez vous, vous pouvez demander le report ou trouver une autre salle, mais cela doit être concerté entre les 2 clubs...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement