voilà je cherche un bois qui pourrait aller avec 2rookie.J'ai un jeu d'attaquant, j'aime sentir les vibrations de ma rakette, je recherche avant tout le contrôle . Et je ne veux pas coller mes rookie..
J'attends vos réponses
moi j'ai un desto f3.je ne trouve pas qu'il ya de gros changement. pour te conseiller , moi avant ossi j'avais un soft et j'ai mis un super défense 40 et ben c'est super .il permet de claké sur des balls bourrés d'effet. ce revetement est mortel il fait anti top picot tout! je suis srx il est vraiment génial car tu peux vraiment tout faire!
pouvez me passer les liens sur les desto f3??
merci d'avance
moi j'ai un desto f3.je ne trouve pas qu'il ya de gros changement. pour te conseiller , moi avant ossi j'avais un soft et j'ai mis un super défense 40 et ben c'est super .il permet de claké sur des balls bourrés d'effet. ce revetement est mortel il fait anti top picot tout! je suis srx il est vraiment génial car tu peux vraiment tout faire!
pouvez me passer les liens sur les desto f3??
merci d'avance
j'ai un desto f3 en coup droit .J'avais l'ancien f3 et je trouve qu'il n'ya pas du tout de changement sinon moi qui est toujours en train de documenté les livres , je ne peu vraiment pas t'aider
désolé