Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jordy001

Messages de jordy001 - Page 2

Mercredi 20 Juin 2007 14:44

voilà je cherche un bois qui pourrait aller avec 2rookie.J'ai un jeu d'attaquant, j'aime sentir les vibrations de ma rakette, je recherche avant tout le contrôle . Et je ne veux pas coller mes rookie..
J'attends vos réponses

Jeudi 24 Mai 2007 12:10

Bonjour à tous !
je recherche un site où il peut y'avoir les vidéos du championnat du monde 2007 à Zagreb.

Samedi 07 Avril 2007 18:31

voici un site ou vous pouvez voir tous les faits et toutes les paroles que ce gars a pu dire.
SANS COMMENTAIRES ! ! ! !
http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

Mardi 20 Mars 2007 17:57

voilà, je voudrais savoir comment peut-on faire un entrainemen quand on est seul ??Rire
j'attends vos réponses ! merci

Dimanche 18 Mars 2007 20:18

moi j'ai un desto f3.je ne trouve pas qu'il ya de gros changement. pour te conseiller , moi avant ossi j'avais un soft et j'ai mis un super défense 40 et ben c'est super .il permet de claké sur des balls bourrés d'effet. ce revetement est mortel il fait anti top picot tout! je suis srx il est vraiment génial car tu peux vraiment tout faire!
pouvez me passer les liens sur les desto f3??
merci d'avance

Dimanche 18 Mars 2007 20:18

moi j'ai un desto f3.je ne trouve pas qu'il ya de gros changement. pour te conseiller , moi avant ossi j'avais un soft et j'ai mis un super défense 40 et ben c'est super .il permet de claké sur des balls bourrés d'effet. ce revetement est mortel il fait anti top picot tout! je suis srx il est vraiment génial car tu peux vraiment tout faire!
pouvez me passer les liens sur les desto f3??
merci d'avance

Jeudi 01 Mars 2007 12:53

je cherche un partenaire de double.je suis 70 et je v passé su 65 voire 60
allez voir ma progression sur fftt.com BENBEKHTI JORDAN

Lundi 19 Février 2007 22:39

j'ai un desto f3 en coup droit .J'avais l'ancien f3 et je trouve qu'il n'ya pas du tout de changement sinon moi qui est toujours en train de documenté les livres , je ne peu vraiment pas t'aider
désolé
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jordy001

Résolu