Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de @Nicolas@

Messages de @Nicolas@ - Page 5

Samedi 01 Septembre 2007 14:10

Je revien d'un stage a chartres. 7h du mat 10 tours de 400m avant de prendre le ptit dèj...
_-@NICOLAS@-_

Samedi 01 Septembre 2007 14:08

Citation de kreanga kalinikos :
ces conseilles peuvent aussi être appliqué par les droitiers jouant contre des gauchers.

Tout a fait, mais un gaucher qui utilise ces techniques ne sera pas très surpris. Personellement, quand un droitier me fait un service petit coté CD, j'arrive adémarer ligne droite et en plus, je sais que je peut prendre le pivot derrière.
_-@NICOLAS@-_

Samedi 01 Septembre 2007 13:59

framboise
_-@NICOLAS@-_

Samedi 01 Septembre 2007 13:54

Citation de reibax :
oue c vrai tout depend les joueurs il y a n'a qui sont des services gagnant et d'autres des services avec un tres bon retour et d'autre services tout simple que meme des fois sont chiant car on dirait que c'est facile.... et d'autre qui se base du jeu pas des service...

Les remises et la capacité de lire les services des autres, ca vient avec l'experience.
Autre chose, justement, quand tu a l'impréssion qu'un service est simple qu'il le soit ou qu'il ne le soit pas, profites en pour sortir une grosse remise et ne te contente pas de remettre une balle du même niveau que le services.
_-@NICOLAS@-_

Samedi 01 Septembre 2007 13:41

C'est bien possible, je l'ai déjà vu faire des services bombes coupés ligne droite.
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:37

je relance le truc, luke skaywalker
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:35

karpov sidious dark alekhine
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:35

Karpov
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:34

oups on continue sur lequelle ?
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:34

dark vador
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:33

alekhine est un joueur d'echec
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:33

je vous aide car ça va être dur ECHEC
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:32

Alekhine
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:31

Un topspin a la timo avec un effet incroyable (la balle passe tout de même a ras du filet à cause de l'effet coupé causé par le picot).
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:29

duracel
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:29

25 en effet, mais j'était 70 au début de la SAISON (hiver 2006/2007), ce qui me donne un espoir si je continue a gagner 300 point par saison. ^^
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:25

Quelques p'tits trucs pour les gauchers pour gagner certains points facilement.

1)Le service petit côté
En faisant un bon service dans le petit petit côté coup droit de l'adversaire droitier, (si vous le surprenez), la balle reviendra 90% du temps dans votre revers (de gaucher). Anticipez donc discrètement le pivot puis accelérez dans les angles (dans le coup droit = contre pied, dans le revers= il est loin de la balle).
Pour bien réussire le service : se mettre en position de service pivot coup droit et servire sortant avec un petit effet latéral. ATTENTION, ce service est risqué, entraînez-vous avant de le faire en match, il pourait sortir.

2)Le décalage plein coup droit avec le revers
Vous pouvez faire casi-la-même-chose pendant un point. Prenon un exemple : vous êtes en revers sur revers dans la ligne droite a plat, si vous arrivez à le décaler en accelérant dans son plein coup droit, l'adversaire remettra aussi (si vous le surprenez) 90% du temps dans votre revers. Vous savez ce qu'il vous reste a faire ! Pivot BOOOOM !!

@Nicolas@
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:10

jeu (de role)
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 19:07

acteur
_-@NICOLAS@-_
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de @Nicolas@

Résolu