Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bounet

Messages de bounet - Page 3

Samedi 07 Avril 2007 14:04

Citation de jpc45 :
Citation de bounet :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
puisqu'on parle du 28 : après la saison difficile que vient de connaitre Vernouillet, y aura t'il des départs/arret la saison prochaine ds ce club?

l'équipe 1 est un groupe d'amis dc ils devraient rester ensemble
j'espère pr eux qu'ils n'auront pas de départs cette année

Guezennec n'a pas joué les 4 derniers matchs, c'est pour ça que je pose la question mais peut être y a t'il une raison (professionnelle, blessure...)

Par contre c'est vrai que ds la region de chartres, il y a barjouville, francourville, al dreux qui sont des equipes qui peuvent descendre de division donc ca peut nourrir des vocations et meme chez les autres d'ailleurs...

Ca va s'exiter ds pas longtemps à mon avis

et Chateaudun?

ca va commencer a faire un peu loin de chartres !

Par contre j'avais entendu lors de notre match à Olivet qu'un 25 de chateaudun irait chez eux la saison prochaine.

Samedi 07 Avril 2007 12:37

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
puisqu'on parle du 28 : après la saison difficile que vient de connaitre Vernouillet, y aura t'il des départs/arret la saison prochaine ds ce club?

l'équipe 1 est un groupe d'amis dc ils devraient rester ensemble
j'espère pr eux qu'ils n'auront pas de départs cette année

Guezennec n'a pas joué les 4 derniers matchs, c'est pour ça que je pose la question mais peut être y a t'il une raison (professionnelle, blessure...)

Par contre c'est vrai que ds la region de chartres, il y a barjouville, francourville, al dreux qui sont des equipes qui peuvent descendre de division donc ca peut nourrir des vocations et meme chez les autres d'ailleurs...

Ca va s'exiter ds pas longtemps à mon avis

Samedi 07 Avril 2007 12:33

Citation de flosim :
Citation de bounet :
Citation de flosim :
Citation de bounet :
Citation de flosim :
Citation de Patience :
heureusement que bounet surveille car floflo pourrait faire son Ribery !!!!

Si Luisant joue pas la coupe d'europe l'an prochain , je serai attirer par d'autres clubs (chartres mdr!!!) voir même d'autres championnats (espagne, angleterre,...)

pour faire son Ribéry faut être marseillais d'esprit...
or, ce n'est pas mon cas...

Et bien parles nous un peu de ton fameux esprit PSG, juste pour voir un peu... Émoticône

trop long à t'expliquer...
par contre, je veux connâitre celui nantais... Émoticône

Tu vois, c'est pas parce que je suis nantais que je suis forcement un supporter de foot premierement et du FCNA en plus.

Bon faut qd meme avouer que j'en parle un peu plus qd ils vont bien...

Revenons au sujet du sujet Émoticône ou en st les mutations et surtout celles du 28 ???????

c'est pas toi qui chercher à mater le match OM/Nantes, non?!
concernant les mutations, tu n'aurais pas un pot nantais 25/30 ?

J'en eu connu un ou deux mais je pense pas qu'ils soient attirés vers la region chartraine !!!!

Vendredi 06 Avril 2007 20:51

Citation de flosim :
Citation de bounet :
Citation de flosim :
Citation de Patience :

Si Luisant joue pas la coupe d'europe l'an prochain , je serai attirer par d'autres clubs (chartres mdr!!!) voir même d'autres championnats (espagne, angleterre,...)

Et bien parles nous un peu de ton fameux esprit PSG, juste pour voir un peu... Émoticône

trop long à t'expliquer...
par contre, je veux connâitre celui nantais... Émoticône

Tu vois, c'est pas parce que je suis nantais que je suis forcement un supporter de foot premierement et du FCNA en plus.

Bon faut qd meme avouer que j'en parle un peu plus qd ils vont bien...

Revenons au sujet du sujet Émoticône ou en st les mutations et surtout celles du 28 ???????

Vendredi 06 Avril 2007 19:06

Citation de flosim :
Citation de Patience :

Vendredi 06 Avril 2007 15:49

Citation de Patience :

il a combien de point au ping Ribery ???

Vendredi 06 Avril 2007 14:34

Petite question pour les titres:

Comment cela se passe ds la region centre si il y a des absents ?????

Je me suis balladé sur le forum et sur un autre sujet concernant le championnat ile de france, il y a un article de leur reglement qui dit :

16.6 Conditions de participation des joueurs pour les équipes qualifiées aux barrages et titres.
A chaque phase, pour chaque division, ne sont acceptés que les joueurs de cette équipe ayant participé à au moins deux journées de championnat. Il est admis pour ces journées, un remplaçant par équipe dont les points classement sont égaux ou inférieurs aux points classement du joueur présent dont les points classement sont les plus bas de son équip

C'est pas l'histoire des points classements qui me gene mais plutot le fait si en gros tu as 2 absents ds l'equipe type, on a le droit qu'a un seul remplacant si aucun autre joueur n'a fait 2 matchs avec nous.

Bon je suis po tres clair ds mes explications mais je fais de mon mieux.

Pour ceux qui st experts, quel est le reglement en region centre pour les remplacements aux titres ???????

Mais les gars, ca veut pas dire que luisant aura 2, 3, 4, 5 ou 6 absent !!!!! Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 17:12

Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
Citation de fabrice8989 :
Dis moi jpc45, qu'as tu lu concernant Olivet, ça m interresse de savoir si j'arrive à garder ma place en R1...

On annonce l'arrivée de fabrice9090!!!!!!!!!!!!MDR

mdr floflo
[img]null[/img]
mais qui s'entraine chez nous en tant qu'exterieur et pourrais mettre à notre profit sa progression monstrueuse hihihihi Émoticône ??

Mais bon sang mais c est biensur.....Floflo LoL

oh popop !!!!!!! Minute papillon.

On se calme à Olivet. On aura encore besoin de notre grande carcasse la saison prochaine. Un gros picot bien degueu en R1, ca fait des miracles !!!!! Surtout en A (on sait jamais).

Surtout que Monsieur va passer 35, Attention...

Au fait feicitation flo pour la victoire en coupe de l'eure et loir.
T'as fait quoi aux finales par classement???

Lundi 26 Mars 2007 14:49

Citation de bounet :
Citation de flosim :
Citation de kev55 :
y a t-il de bonnes nouvelles pour l'eure-et-loir l'année prochaine?

je l'espère pr Chartres mais à Luisant on est preneur d'un 25/30 pour tenter de maintenir notre équipe en R1

Tu commences à faire ton marché Flosim !!!!!!

T'as raison, faut s'y prendre de bonheur.

tt le monde aura compris "bonne heure" et non "bonheur" Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 14:44

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
y a t-il de bonnes nouvelles pour l'eure-et-loir l'année prochaine?

je l'espère pr Chartres mais à Luisant on est preneur d'un 25/30 pour tenter de maintenir notre équipe en R1

Tu commences à faire ton marché Flosim !!!!!!

T'as raison, faut s'y prendre de bonheur.

Dimanche 25 Mars 2007 20:12

Citation de tintin2511 :
Citation de Patience :
Luisant de nouveau en R1 l'an prochain !!!!!!!

Bravo à eux en + aevc un gros apéro repas derrière !!!!

Comment se gaver au ping et festoyer derrière ???? il faut jouer à Luisant

Ce matin adversaires en retard mais le café était prêt....

Un petit espoir de maintien pour l'équipe 3 ça aussi c cool !!!

des matchs entre forumeurs aux play-off avec biffsky, flosim, patience, fab8989, johan451 et tintin2511 !

Bon allez je me rajoute à la liste pour mon premier message sur le forum.
Ca faisait un bout de tps que je lisais ts les messages du forum ss y participer alors bon, quoi de mieux que de feter notre monté en R1 en postant un petit message. En tout cas, impressionnant le niveau de participation de la ligue centre sur TT.com.

Chapeau bas messieurs!!!!!!

Bref apres un repas assez bien arrosé (la bonne idée d'etre venu avec madame pour ramener la voiture !!!!!!) avec les 3 equipes regionales de Luisant. je dis donc a bientot a tous les forumeurs qui seront aux titres de R2.

Pour chambrer: je pense pas que patience sera la aux titres !!!! Un mon marseillais.

@+
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bounet

Résolu