Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bounet

Messages de bounet - Page 2

Dimanche 12 Octobre 2008 17:23

Citation de dady82 :
Quelle compo pour Castel 1 ?

Tout d'abord bonjour a tout le monde.... premer message de ma part sur le forum...Je suis de l'ustt12 et je suis arrivé cette année ds la manifique region aveyronnaise...

Match super sympa avec castel (25 - 35 - 45 en A et 35 - 45 - 45 en B). Ca fait plaisir de voir une rencontre serré jusqu'au bout ou tout le monde est a fond avec un suspense de taré!!

On revient super content avec cette victoire notamment grace aux 2 doubles pour nous et une enorme balle de chatte sur le match final. D'alleurs je veux pas cafter mais c'est Lionel qui l'a fait Émoticône Émoticône. Egalement un beau spectable de la part de Sylvain et le 25 de Castel.

@+ sur le forum pour parler un peu de la R1.

Jeudi 08 Novembre 2007 06:05

Merci à tous pour vos reponses.

J'ai regardé sur une carte et a priori le plus proche serait villefranche de rouergue. Je vais surement habiter au sud de figeac donc à suivre.

Je vais me renseignerai en janvier qd je serais exactement comment cela va se passer pour moi niveau taf.

Merci encore pour les reponses sur le forum et en mp

Citation de justinping12 :
Citation de bounet :
Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je vais muter pour mon boulot d'ici la fin d'année du coté de Figeac (ds le lot! au cas ou) et j'aimerais continuer à taper la balle !

Je voulais savoir si il y a un club sympa ds les environs et aussi qd sont les matchs de championnats (samedi, dimanche matin ou aprem???). Je suis 30 et j'aimerais continuer en championnat.

Merci pour la reponse.
@+

salut bounet,

je travaille a figeac mais je joue dans un autre club du nord-aveyron(Entraygues).
Je connais bien les responsables du club de figeac et je peut te mettre en relation si tu le desire.
pour info,quelques joueurs de figeac jouent maintenant dans les equipes de l'USTT12, dont le club est basé a villefranche de rouergue.
l'equipe 1 est premiere de R2 et devrait monter en R1(si tout va bien....).

sinon il y a egalement le club de maurs dont l'equipe 1 evolue en R3, qui se situe a une vingtaine de kilometres de figeac(c'est un club du cantal mais qui evolue dans la ligue midi-pyrenées)

habitant a maurs, je peut te mettre egalement en relation avec le responsable du club.

j'attends ta reponse.Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 15:17

Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je vais muter pour mon boulot d'ici la fin d'année du coté de Figeac (ds le lot! au cas ou) et j'aimerais continuer à taper la balle !

Je voulais savoir si il y a un club sympa ds les environs et aussi qd sont les matchs de championnats (samedi, dimanche matin ou aprem???). Je suis 30 et j'aimerais continuer en championnat.

Merci pour la reponse.
@+

Lundi 29 Octobre 2007 16:54

Citation de *SCO* :
Citation de flosim :

En effet, c'est pas ds les habitudes de Luisant de fausser la poule mais ces deux dernières journées on a eu quelques problèmes d'effectif. Donc a fait avec nos moyens du moment :

3ème journée : un absent 30 en équipe1, un absent 45 en équipe2 donc un 45 de l'équipe 3 a joué en équipe1 et un 45 de l'équipe4 a joué en équipe2! Et l'équipe3 avait en plus un 50 d'absent! Les deux joueurs qui manquaient en équipe3 (45 et 50) ont été remplacés par des joueurs qui pouvaient jouer le dimanche, à savoir un 55 de l'équipe4 et un 65 de l'équipe6!

4ème journée : un absent 35 en équipe1 et un absent en équipe3 (50). Comme notre équipe2 voulait jouer le coup à fond concernant une éventuelle montée (malheureusement ils st tombés face à beaucoup plus fort), on a pris un 45 de l'équipe3 pr affronter Cheverny (on n'est pas passé loin mais avec un "Bounet" à 100% peut-être que...mais avec des "Si"...!!!). Et un 45 de l'équipe3 a du déclarer forfait le jour même! L'équipe s'est présenté à 5 avec 50 50 55 et deux 65 contents d'avoir leur chance en régionale (d'ailleurs l'un deux a battu deux 55!).

Concernant le maintien de notre équipe3 en R3, il se jouera lors de la prochaine journée contre Belleville. C'est la seule équipe qui n'a pas assuré son maintien. En même temps, il ont rarement joué au complet du fait des nbreuses absences ds les équipes supérieures. Merci pr leur compréhension. Allez LACTT! Émoticône

Je te remercie pour ces détails....mais c trop compliké, g pa toul lu ..LOL.

Je te rassure, meme moi qui joue ds le club j'ai po tout saisi !!!!!
Ca me fait peur, il me manquait deja un bras et maintenant c'est le cerveau qui lache !!!

Samedi 27 Octobre 2007 11:52

R1 B

MONTARGIS CP 1 - A.S. FONDETTES 1 08-12
C.O.VERNOUILLET 1 - RS ST CYR/LOIRE 1 13-07
CH CHATEAUDUN 1 - CJF LES AUBRAIS 1 05-15
ESC.COUR CHEVER 1 - LUISANT A C T T 1 12-08 (si ils st au complet, ce sera tres dur pour nous)

Dimanche 07 Octobre 2007 18:11

Citation de jpc45 :
Citation de rico28 :
En R1B Luisant 1 bat les aubrais 1 sur le score de 12 à 8
En R3F Luisant 3 bat les aubrais 2 sur le score de 12 à 8

Vernouillet bat Fondette par 11 à 9!! Luisant peut donc y croire pour la montée!

OUAIH !!!!! C'est qd meme pas gagner.

Fondette avait qd meme un 25 et un 30 en moins donc forcement tt devient plus simple.

Dimanche 07 Octobre 2007 18:09

Citation de Flo45 :
Citation de Flo45 :
les résultats de montargis en régionale :

en R1 B : Montargis s'impose à Cour cheverny 12/08
en R2 A : Montargis 2 s'impose face a PSJ 45 (3) 15/05
En R3 D : Montargis 3 s'incline face à TT ST Genouph : 06/14

Je vous donne les détails après.

comme promis , le détail :

R1 : Cour-cheverny (25-30-50/40-50-50) - Montargis 1 (45-45-45/45-45-50)

en A cheverny fait 7 points
En B Montargis 1 fait 9 points

--> 12/08 pour montargis

R2 : Montargis 2 (25-30-35 / 40 -40-45) - PSJ 45 (3) (35-40-45/40-45-70)

En A : 7/3 pour montargis
en B : 8/2 pour montargis

Super coup de poker pour vous. A priori vous avez inversé vos equipes et vous avez qd meme vos 2 victoires. Je dis CHAPEAU BAS.

Et a ce que l'on peut voir Cour cheverny a fait 2 equipes Equilibrées (cheverny1: 25 30 50 40 50 50 et cheverny 2: 25 35 30 35 50 40). A suivre si ce sera la cas la troisieme journée ou alors si il vont mettre du lourd en R1.

Mercredi 01 Août 2007 18:07

Citation de rico28 :
Pour l'ordre des rencontres il y a peut être un soucis en effet
J'ai prit celui du calendrier nationale en me disant qu'il s'appliquerait bien aux regionales
Je viens de constater que les 3 reg du LACTT jouaient en même temps, pbme ...

On jouait tous en meme tps l'année derniere à la salle et c'etait une demande de notre part. Ca met de l'ambiance et des fois trop de bruit !!!

Par contre j'ai fait un tour des differentes regions sur FFTT et toutes utilisent le meme calendrier:

Journee 1: 5-4 7-1 8-3 6-2
Journee 2: 2-8 1-6 4-7 3-5
Journee 3: 7-5 6-4 8-1 3-2
Journee 4: 4-8 7-3 5-6 1-2
Journee 5: 6-7 3-1 2-4 8-5
Journee 6: 7-8 4-1 6-3 5-2
Journee 7: 8-6 3-4 1-5 2-7

A suivre

Mercredi 01 Août 2007 17:42

Citation de victo37 :
Citation de rico28 :
22 septembre 2007 1-8 / 2-7 / 3-6 / 4-5
6 octobre 2007 7-1 / 6-2 / 5-3 / 8-4
20 octobre 2007 1-6 / 2-5 / 3-4 / 8-7
27 octobre 2007 5-1 / 4-2 / 3-8 / 6-7
10 novembre 2007 1-4 / 2-3 / 7-5 / 8-6
24 novembre 2007 3-1 / 2-8 / 4-7 / 5-6
8 décembre 2007 1-2 / 7-3 / 6-4 / 8-5

En es tu sur?
La saison dernière l'ordre des rencontres n'avait rien à voir avec la logique sportive mais avec la disponiblité des salles.... à part le match n°1 contre n°2 en dernier

En tout cas la ligue avait bien fait les choses pour les equipes du 28 en R1 puisque les 3 equipes st ds la meme poules.

Et forcement, on recoit les 2 matchs: On s'est bien fait niqué sur ce coup-là Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Si quelqu'un peut confirmer l'ordre des matchs ce serait cool!

Vendredi 27 Juillet 2007 08:32

Citation de toto79 :
Désolé pour ce petit "hors sujet" :

J'appartiens a un club des Deux-Sèvres situé à 40minutes de Poitiers et nous cherchons une ou deux équipes voulant faire un match amical de préparation le 8 septembre 2007. Nous avons 4 joueurs classé 25, 3 joueurs classé 30 et 4 joueurs à 35. Si quelqu'un est interessé, vous pouvez me contacter par MP.

Encore désolé pour la perturbation.

Émoticône

Vous auriez pas un 25 a nous passer, ca serait pas mal pour notre maintien en R1 ?

Vous en avez 4, soyez cool les mecs... Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 14:43

Citation de enricodecuba :
Pour avoir barouder un peu, j'ai presque tout testé au niveau horaire :

Aquitaine : samedi 16h
Midi Pyrénées : samedi 17h
Picardie : dimanche 14h
Centre : dimanche 9h

Le dimanche après midi est une horreur, aucune cohésion a la fin du match car il faut vite rentrer pour vite dormir afin d'être opérationnel le lundi (et c'est dur le lundi). En plus, ca bouffe tout le dimanche, le matin pour rouler l'aprèm pour jouer, le soir pour récupérer...

Ayant joué en regionnale ds la ligue pays de loire pdt pas mal d'année, Je suis resté un nostalgique du match du dimanche apres midi.

Faut dire qu'entre 16 et 21 ans s'était qd meme hyper pratique: Sorties le samedi, reveil tardif le dimanche... et un peu de sport le dimanche aprem pour eliminé.

Mais le meilleur ds cette formule est que le club recevant payait la bouffe (sandwich en general ou orgies culinaires pour les meilleures clubs) à la fin du match (autour de 18h). Du coup les 2 equipes bouffaient ensemble ds la salle autour d'un verre (ou deux ou trois ou souvent plus Émoticône. Et c'etait hyper sympa.

Ca se terminait vers 19h ou 19h30 et qd c'est un long deplacement, bas maman à la maison est pas tres contente... Mais bon, je vois pas trop de difference qd je reviens à 17h d'un deplacement, le dimanche est qd meme foutu.

On aura compris, je plaide pour le dimanche aprem mais on est tellement à vouloir des choses differentes que ca doit pas etre simple a decider !

Lundi 18 Juin 2007 10:04

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Alors ptit veinard (Flosim) tu es en pleine bourre en ce moment. Tu te permets de battre Bramard ! Émoticône

Disons qu'il y a des jours où cela marche plus que d'autres!!

Sur John.L, je m'incline à la belle car il a un jeu beaucoup plus solide (revers très efficace). Puis, j'ai fini sur le rotulles!!!

J'aurais du jouer un sicillien en 1/2 finale!!! Émoticône

Tu as surtout eu un superbe relanceur cette semaine à l'entrainement Émoticône , cela porte tt de suite ces fruits.

Tu vois, tu te serais entrainer tte l'année à Luisant Émoticône , Émoticône tu serais au moins 25 !

J'arrete de dire des conneries. A bientot

Dimanche 17 Juin 2007 15:26

Pas de nouvelles pour le moment du coté de la loupe ???????

On en etes vous? C'est bizarre que dam n'est tjrs pas donné de nouvelles. Il devrait etre rentré chez lui a cette heure ci Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 20:57

Citation de squale :
Pour le 28, deux arrivées au Pays Courvillois:

- Fabrice Cadoret (30) du 78
- Mathias Jaksetic (30, pts à 25) de Châteauneuf

Jolis coups pour courville !
Vous vous en sortez pas mal au final les gars.

De notre cote (Luisant), bas c'est la misere...
Y'a plus qu'a allumer des cierges pour une arrivée surprise pour l'equipe 1...

Mais je prefere prier pour avoir la poule de R1 qui sera la plus abordable. Ca fait 1 chance sur 2, c'est plus probable qu'une mute en probabilité.

Vendredi 01 Juin 2007 14:18

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de biffsky :

Qd nous avons joué contre Dreux à la dernière journée de championnat, nous en avons discuté avec eux et ils ne voulaient pas !!! Pourtant Dreux perd quelques joueurs (arrêts ou mutations) donc ils vont être très faible !!!

Pourtant unene fusion Vernouillet / Dreux pourrait-être une bonne chose pr les deux clubs concernés mais je crois que ce n'est pas ds l'air du tps pr l'instant.

Vernouillet aurait envie, ils se sont même même déplacé à la salle de Dreux, mais en gros, les gars de Dreux ne veulent pas !!!

Et puis, l'entente ne se ferait que pour 1 joueur !!! Comme pour Mehun / Gaz B. !!!

Je crois que Dreux va avoir un nouveau président dc peut-être que cela va changer la donne ? Si cela devait se faire, je verrais plus une fusion qu'une entente.

mickael blanc serait de retour à Dreux pour la saison prochaine. Cela laisse une bonne chance à Dreux de remonter en R2. Ca va pas les pousser vouloir faire une entente

Dimanche 27 Mai 2007 10:12

Citation de jpc45 :
et le titre R3 se jouait eu même endroit? qu'est ce que cela a donné?

Non, il n'y avait que les titres R2 à ouchamps !!!

Samedi 26 Mai 2007 10:59

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
ayé demain, c'est les Finales Titre R2!
Olivet 3 part favori mais Fleury-Les-Aubrais, La Berrichône et Luisant n'ont pas dis leur dernier mot même si ttes les équipes semblent avoir des absents en cette fin de saison. ALLEZ LACTT!!!!

J'ai l'impression qd même que Olivet et le CJF ne seront pas trop diminué (jen suis moins certain pour Luisant et la Berri)

Ah bas ca du cote de luisant, je pense que le mot diminué sera un peu faible.

Il nous manque:
- P. Bucher 25 : Bosse le samedi
- B. Liard 30 : Capitaine en chef qui a la Communion de son fils
- Flosim 35 : Monsieur part en vacances (bravo l'etudiant)

Des renforts de qualités seront presents mais.... ca va po etre facile !!!
On a demandé a wang li quin si il pouvait nous filer un coup de main mais a priori il était deja occupé.

Vendredi 27 Avril 2007 20:49

Citation de fabrice8989 :
Citation de bounet :
Citation de tintin2511 :
Citation de ring :
Et pourquoi ne battriez vous pas CFJ , tintin ?

le CJF serait pour nous le match le plus jouable, seulement nous jouons luisant en demi, ca risque d'être plus dur !
on y croit malgré tout !

Le probleme, c'est qu'on est pas sur du tout d'etre au complet. Ca va qd meme changer la donne !!!!!

selon flosim, luisant sera incomplet aussi puisque flosim sera absent (ça fait kan meme un 40/35 en moins....)

euh, je suis de luisant aussi, c'est justement pour Flosim que je disais qu'on serait peut etre incomplet.

Vendredi 27 Avril 2007 18:56

Citation de tintin2511 :
Citation de ring :
Et pourquoi ne battriez vous pas CFJ , tintin ?

le CJF serait pour nous le match le plus jouable, seulement nous jouons luisant en demi, ca risque d'être plus dur !
on y croit malgré tout !

Le probleme, c'est qu'on est pas sur du tout d'etre au complet. Ca va qd meme changer la donne !!!!!

Mardi 24 Avril 2007 07:34

Citation de fabrice8989 :

oui je serais présent, du moins si le lieu est gerable en scouteur http://www.planete-smiley.com/smiley/3d/c148.gif

Il ya de fortes chances que se soit du coté d'orleans. C'est a egale distance entre la berri et Luisant. Ca va se finir du cote de St marceau, st jean,...

Du coup, si on vient sur tes terres fab8989, y'aura interet à nous accueillir avec champagne et caviar (ou rouquin et rillette, peut etre plus simple) Émoticône

Par contre c'est vrai qu'il est possible d'avoir 2 absents mais des "renforts" comme dirait patience qui feront la difference à la table. Enfin je veux dire la table avec apero dessus...
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bounet

Résolu