Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping

Messages de looping - Page 9

Mercredi 24 Décembre 2003 01:04

Et quand elle est aux petits soins pour toi, ça n'est pas agréable ?
Serais-tu donc maso ?

Mercredi 24 Décembre 2003 00:53

C'est bien ce que je craignais, elle passe de lit en lit...
Pauvre de toi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 00:48

Cutman, aller chercher ta compagne au boulot à 6h30 ???
J'ai des doutes, pourrais-tu me rassurer sur la profession de ta compagne ?

Mercredi 24 Décembre 2003 00:47

Ben moi, je trouvais que looping, ça faisait mieux que loopong.

Mardi 23 Décembre 2003 23:33

Et aussi sans doute parce que lorsque tu vas boire un coup avec tes potes, tu commandes un diabolo, non ?

Mardi 23 Décembre 2003 23:27

Snif, snif, vous etes trop emouvants, les gars
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 23:24

Je viens pour la première fois d'enregistrer un film sur TMC : "tendre poulet".
Ca, c'est du très bon.

Mardi 23 Décembre 2003 23:11

c'est à chaque fois des joueuses différentes que tu montres...

Mardi 23 Décembre 2003 10:46

Ce noel, j'ai commandé un gros paquets de smartiz que je me ferai un plaisir de déguster en lisant le forum de tennis-de-table.com.
Ca, c'est un cadeau qui marque <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 00:08

Pour l'emotion transmise par le regard de la fabuleuse irene jacob et pour la formidable musique, je vous conseille "la double vie de Véronique" de Kristof Kieslowski.

Mardi 23 Décembre 2003 00:06

J'ai TMC mais rien qui corresponde à mes gouts sur cette chaine.

Mardi 23 Décembre 2003 00:05

Ben moi, j'espère que ce sera celui que papa noel m'offrira après-demain, na...

Lundi 22 Décembre 2003 20:02

Franchement, Gustave Parking, j'adore son humour déjanté et ses citations (ex : "le contraire de la libido, c'est le bide au lit"Clin d'oeil.

Lundi 22 Décembre 2003 19:58

citation d'Alain Delon :
"Ma plus grosse qualité est de croire que je n'ai que des défauts et mon plus gros défaut (est) de croire que je n'ai que des qualités."
Je vous laisse méditer là-dessus.

Lundi 22 Décembre 2003 19:29

Kucharski,
C'est du manichéisme à l'américaine que tu nous proposes : les filles belles Vs Les filles moches...

Dimanche 21 Décembre 2003 22:41

Et pour des mecs qui n'ont rien à dire mais qui créent un message pour ça, faut faire aussi un don ?
(On aura tous les deux une petite obole pour noel, francki)

Dimanche 21 Décembre 2003 13:07

Si Vence avait participé, ils auraient ratatiné tout le monde....
(Ah zut, ils ont participé !)

Dimanche 21 Décembre 2003 13:05

Ce que je vais dire sera sans doute d'une platitude et d'une évidence absolue mais bon...
Dire d'une fille qu'elle est mignonne ou pas en ne s'en tenant qu'à son apparence physique est très réducteur.
C'est le mal de notre société. On ne s'en tient qu'à l'aspect extérieur des choses, on considère la valeur d'un bijou qu'en fonction de l'écrin dans lequel il se trouve.
Moi, je trouve qu'avant de dire qu'une fille est belle ou pas, il faut avoir discuté avec elle et avoir constaté qu'elle n'était pas trop égoiste, pas trop soupe au lait, suffisamment cultivée et apte à rendre les gens qui l'entourent heureux.
Je peux vous assurer que si vous franchissiez cette étape, votre vision changerait totalement.
Moi, lorsque je prends tous ces critères en compte, et bien j'ai le sentiment d'etre avec la plus belle fille du monde, et ce meme si elle ne respecte pas tout à fait les canons esthetiques qui nous sont imposés par les publicitaires.

Dimanche 21 Décembre 2003 12:47

Après visite d'un site consacré au "seigneur des anneaux", petite rectif :
Le gros animal que j'ai appelé éléphant est en fait un mumakil que les hobbits appellent oliphant (ah ben, je n'étais pas si loin...)
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping

Résolu