Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping

Messages de looping - Page 10

Dimanche 21 Décembre 2003 12:43

Comme dans tous les films américains :
- Les sentiments sont traités avec peu de finesse. De peur que le spectateur moyen ne comprenne pas que le héros est heureux ou malheureux, on a rajoute une couche (ralentis, gros plans sur des larmes, des sourires ou des regards).
- Des scènes d'action extraordinairement réalisés avec une bande-son bien adaptée. Les effets spéciaux nous clouent sur notre siège, le rythme est haletant. Je trouve que la bataille contre les éléphants est un pur moment d'anthologie, avec un oscar de la meilleure cascade à Légolas qui, en alliant agilité et esthétisme, parvient à mettre un éléphant à terre.

--> En conclusion, je dirais quand meme que j'ai passé un excellent moment. L'oeuvre de Tolkien n'est pas (trop) dénaturée.
Amateurs de sensations fortes, courez-y !

Dimanche 21 Décembre 2003 03:10

Lorifa,
Je suis désolé de te le dire mais je pense que la sportivité existe encore. Je rencontre chaque weekend des adversaires sympathiques qui ne cherchent qu'à s'amuser.
Bien sur, il existe toujours quelques joueurs sur l'ensemble de l'année dont l'attitude est discutable mais il sont loin de faire la majorité.
Si tel n'était pas le cas, je changerais de sport.
Si tel est réellement le cas à tes yeux, change de sport !

Samedi 20 Décembre 2003 19:49

Allez, un petit dernier...

http: //welcome.to/mytrailerparkpage

Samedi 20 Décembre 2003 19:37

et celui-là...

www.very.de

Samedi 20 Décembre 2003 18:19

Ed&arm :
Franchement, il m'a bien éclaté, Kozo !

Samedi 20 Décembre 2003 18:13

J'ai testé pour vous :
Le "coupé" cours avec picot sans mousse super spécial.
Ne pas hésiter d'ailleurs à faire un grand geste de coupe avec le bras.
Comme le dit justement bloqueurfou, l'adversaire à très souvent tendance à lever la balle, meme légèrement et derrière ça, puisque la balle est molle, c'est du gateau.

Samedi 20 Décembre 2003 18:10

Et vous croyez sincèrement que la fédé finance l'INSEP simplement pour faire plaisir à des gamins qui veulent progresser ?

Jeudi 18 Décembre 2003 23:53

sunmyungmoon : "On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles de nos assureurs (01/07/03) !!!! "

--> Je dois t'avouer, cher sunmyungmoon, que je ne les attendais pas spécialement, ces perles...

Jeudi 18 Décembre 2003 00:52

allez sur le chat pour vos (d)ébats.

Jeudi 18 Décembre 2003 00:51

ou c'est ton age reel ?

Jeudi 18 Décembre 2003 00:50

elsa21, le 21 c'est pour paraitre plus jeune ?

Jeudi 18 Décembre 2003 00:50

Tiens, tennis-de-table.com devient meme un site de rencontres.

Jeudi 18 Décembre 2003 00:46

D'où tu tiens cette info, Francis ?

Jeudi 18 Décembre 2003 00:42

Je pense que la demande de Kobe est légitime.
Moi aussi, je me suis fais escroquer par des gens qui prétendaient agir pour une cause noble.
La proposition de Weng me parait honnète mais je pense que nous sommes en droit d'obtenir quelques renseignements sur l'association avant d'envoyer.
Weng, y a-t-il un site internet présentant votre association ?
Quel est l'adresse de votre siège social ?
Merci d'avance pour les infos.
Je me ferai un plaisir de vous envoyer quelques plaques usagées lorsque j'aurai la garantie que cette association est bel et bien en faveur des enfants malgaches.

Mardi 16 Décembre 2003 19:28

Ca me fait quand meme rire quand ils marquent "reprise du direct dans quelques instants".
Je n'ai pas réellement l'impression que ça ait jamais commencé, ce satané direct.

Mardi 16 Décembre 2003 19:27

et indulgents

Mardi 16 Décembre 2003 19:26

L'initiative est bonne. Ne le nions pas.
Il va falloir que la fédé se rode avant de chercher à rentabiliser.

Mardi 16 Décembre 2003 19:23

Le match sera encore en cours à 22h30 ?

Mardi 16 Décembre 2003 19:21

ouais idem :-(((

Mardi 16 Décembre 2003 19:20

vous recevez bien l'image ? Bonne qualité ?
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping

Résolu