Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddypou

Messages de eddypou

Mercredi 02 Juillet 2008 16:46

Le club des Magnils-Reigniers (près de Luçon) organisera cette année encore deux tournois d'été, les vendredis 18 juillet et 22 août. Rendez-vous 18h30 pour le pointage et début du tournoi 19h30. Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place.
Pour tous renseignements : [email protected]

Vendredi 24 Août 2007 15:11

Vous pouvez maintenant retrouver l'attmb sur www.attmb.over-blog.com

Jeudi 16 Août 2007 15:47

Nous avons désormais un nouveau site : www.attmb.over-blog.com

Mercredi 08 Août 2007 22:24

2ème tournoi d'été organisé le vendredi 24 août. Inscriptions à partir de 18h30 et début de la compèt' vers 20h. Possibilité de préinscription pour les retardataires 02.72.44.03.96 ou [email protected]. Il y aura évidement des sandwichs et le bar à disposition.
Lieu : Salle omnisports des Magnils-Reigniers (Vendée).
Le 1er tournoi a été remporté par Johan Conan (n°649 Asl Beaufou).

Mercredi 08 Août 2007 22:17

allez landry montre leur ce que vaut un vendéen sur les picots hihihi !!!! Bisous ma poule

Jeudi 25 Janvier 2007 11:23

En tant que Vendéen je peux me permettre de te répondre doulonnais !!
Sans prendre parti, je peux dire que De Villiers donne une belle image de la Vendée aux médias...
MAIS je peux aussi te dire que c'est bien un dictateur, loin d'etre sanguinaire quand meme !!
Mais tout ce que tu peux connaitre sur la Vendée, les grands thèmes vendéens ce n'est pas De Villiers loin de là crois moi. Le seule chose qu'il a pour lui c'est le fric et le pouvoir. Tout ce qui se passe de bien en Vendée il le rachète de suite pour pouvoir dire que c'est lui le patron. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais c'est quand meme très facil.
En ce qui concerne les communistes français, en tout cas le parti communiste, ce n'est peut etre pas une bonne idée de faire le rapprochement avec cuba, staline et tout ça, c'est très facil aussi. Dans ce cas je peux te donner des millions d'exemples où dans d'autres pays la droite a réalisé de GRANDS GENOCIDES partout en afrique et ailleurs et idem pour les partis de gauche. Je ne pense pas qu'on puisse si facilement les rapprocher !!!
Pour ma part j'ai bien peur que Sarko nous enfonce un peu plus dans notre grande fierté nationale qui est l'endettement de la France, qu'il nous supprime nos professeurs si compétents et la recherche qui, jusque la, était quand meme l'une des meilleures du monde (Pasteur, Montagnier: découvreur du sida, Curie et tant d'autres)
Il fait des chauses très bien mais on ne peut pas ignorer tout ça et mettre tous les fonctionnaires hors-jeu car, malgré tout ce qu'on veut bien dire, les fonctionnaires on en a besoin qu'on le veuille ou non.
Après je comprends très bien qu'on ne veuille pas voter à gauche car où trouver un candidat qui ait la présence d'un chef d'état ?!! Quand on fait des boulettes à chaque intervention (sarkozi en a fait osi rappelez vous) ou qu'on est incapable de présenter un programme qui tienne vraiment la route sans rester dans le fixisme, comment voulez vous vous y retrouver.
Je pense qu'il faudra attendre de vrais débas pour se faire une opinion, et l'opinion de chacun compte !

Mais qui pourra enfin gouverner la France comme elle le mérite ?!!! Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 15:14

N'oubliez pas qui est François Bayrou ...
Ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, AVANT ...
Il ne vaut pas mieux que les autres.
Mais en même temps je ne suis pas bien sur de pouvoir vous dire qui est mieux que les autres dans ce milieu !!!

Pour ma part je n'ai pas encore décidé vraiment, même si le petit facteur n'a pas encore fait de boulette ...

Lundi 22 Janvier 2007 16:08

Eh oui merci de votre accueille bon on ne reçoit pas bien la connection en Sud Vendée mais je suis quand même la plus part du temps sur Nantes donc ça peut aller !!!
lol

Vendredi 19 Janvier 2007 14:13

Vous pouvez venir visiter le blog du club des Magnils-Reigniers à l'adresse :

www.attmb.skyblog.com
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddypou

Résolu