Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été Magnils-Reigniers (85)

Mercredi 08 Août 2007 22:24

2ème tournoi d'été organisé le vendredi 24 août. Inscriptions à partir de 18h30 et début de la compèt' vers 20h. Possibilité de préinscription pour les retardataires 02.72.44.03.96 ou eddypou@infonie.fr. Il y aura évidement des sandwichs et le bar à disposition.
Lieu : Salle omnisports des Magnils-Reigniers (Vendée).
Le 1er tournoi a été remporté par Johan Conan (n°649 Asl Beaufou).
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois