Mercredi 08 Août 2007 22:24
2ème tournoi d'été organisé le vendredi 24 août. Inscriptions à partir de 18h30 et début de la compèt' vers 20h. Possibilité de préinscription pour les retardataires 02.72.44.03.96 ou eddypou@infonie.fr. Il y aura évidement des sandwichs et le bar à disposition.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois