Moi aussi j'ai une face Anti dont je me sers surtout en revers et j'en suis très satisfait. Avant de te dire comment je joue avec donne-moi des précisions sur ta raquette: la marque de l'Anti et l'épaisseur de la mousse, l'autre face et le bois.
A bientôt.
Bonjour à tous,
pour mes services, je recherche le revêtement capable de transmettre le maximum d'effets. J'ai une raquette "combi" et pour le service je me sers d'une plaque Andro Impuls. Je voudrais bien trouver plus mordant plus accrocheur même au détriment de la vitesse et du contrôle.
Merçi d'avance pour vos précieux avis.