Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludopask37

Messages de ludopask37 - Page 4

Dimanche 17 Mai 2009 17:29

personne ne sait alors pour les tarifs régressifs??? Et non Pingu je ne suis pas radin mais de toute façon je vais rentabiliser ma participation en te sortant au moins d'un des tableaux!! Émoticône j'espère que tu ne m'en voudras pas?!

Samedi 16 Mai 2009 10:38

Je m'adresse aux organisateurs de ce tournoi: le tarif régressif est-il applicable si l'on fait 1 tableau le samedi et 2 le dimanche ou bien faut-il en faire 3 dans la même journée? merci de votre réponse. Vivement le week-end prochain!!!

Lundi 04 Mai 2009 00:37

Je dirai même plus Pingu doit se mordre les doigts d'avoir fait cette compet!! Pour ma part j'ai eu droit à une sévère correction de la part de Jérôme Bahuaud!! Compet sympa tout de même

PS: Pingu fais gaffe tu dégringoles vers les 25 en ce moment il est temps de te ressaisir!!!

Vendredi 01 Mai 2009 17:22

c'est dommage utaka que tu ne fasses pas les finales, je t'aurais bien laissé prendre ta revanche de l'an dernier!! Émoticône ( super match d'ailleurs). Mais dans cette histoire j'en connais un qui doit être ravi! hein pingu?

Dimanche 05 Avril 2009 13:13

Joué bat Caen 11/2. Et un bon couscous pour fêter la victoire (et la descente) Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 13:24

effectivement on fait demi finale en double avec clement en perdant 11/8 à la belle sur la paire de Montpellier (Molin et Wekhing). Un grand plaisir à faire ces Championnats de France pour la première fois. De très beaux matches!!!

Lundi 02 Février 2009 14:10

le derby tourangeau approche!!!! En espérant qu'il y ait de beaux matches!!! ( à l'avantage de Joué bien sur! Émoticône )

Samedi 17 Janvier 2009 19:39

déjà? tu ne perds pas de temps!!
Bon allez je me lance:

Caen TT 3 - Meudon AS 1 => 4/11
Ferrière US 1 - Montfort TT 1 => 11/8
Charenton TT 1 - Joué les Tours TT 3 => 11/5 ( pour faire mieux qu'en 1ère phase Émoticône )
Cabourg AS 1 - 4S Tours TT 3 => 3/11

Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent...............ou pas! Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 16:15

Effectivement une équipe de la Ferrière bien au dessus mais du plaisir pris quand même. Hé oui Laplaud tu avais raison sur les pronos des "anciens" mais j'avais bien vu sur le résultat final Émoticône (2/4 pronos de bon tout de même) Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 17:49

es-tu sur qu'il viendront de là les points??? d'où qu'ils viennent j'espère qu'ils viendront en nombre Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 14:43

Je me lance:

MEUDON AS 1 - CABOURG AS 1 => 11/2
MONFORT TT 1 - CAEN TTC 3 => 11/3
JOUE-LES-TOURS TT 3 - FERRIERE US 1 => 4/11 en restant réaliste (sinon j'aurais mis 11/8 ) Émoticône
TOURS 4S TT 3 - CHARENTON TT 1 => 7/11

A vous!!
et bonne reprise pour ceux qui n'auraient pas rejoué depuis les fêtes (j'en fais parti) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 14:44 par ludopask37

Dimanche 21 Décembre 2008 23:13

en tout cas j'aurais bien aimé qu'on se déplace (joué-les-tours) à la Ferrière car il parait qu'il y a une très bonne ambiance pendant et après le match Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 18:02

Et voici cette poule:

1. AS Meudon 1
2. Montfort TT 1
3. TT Joué-les-Tours 3
4. 4S Tours 3
5. Charenton TT 1
6. Ferrière US 1
7. Caen TTC 3
8. AS Cabourg 1

Bonne 2ème phase à tous!!

Samedi 20 Décembre 2008 15:28

Salut à tous les joueurs de cette poule. Une nouvelle phase commence!!!
Encore une poule qui s'annonce compliquée pour nous!!! mais on ne va rien lacher!!! Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 21:53

petite question pour l'équipe 2 de joué-les-tours: comment se fait-il qu'il y encore à ce jour un 25 dans votre équipe alors que vous pourriez très bien la renforcer un peu plus en prenant le jeune récent numéro (plus solide) qui joue en équipe 3? si je dis ça c'est pour vous!!!!

Lundi 08 Décembre 2008 17:10

Je te rassure Laplaud mon oedème cranien va très bien!! Mais il est certain que je ne pourrai pas m'empecher de titiller notre ami pingu sur le fait qu'il soit resté à "2 chiffres" et moi passé à "3" pour la seconde phase. Et puis je t'avoue que personnellement ça me fait super plaisir de passer enfin numéro après tant d'années passées 25 (pas trop non plus!!). Allez bon rétablissement à Pingu car ce n'est pas avec une attelle qu'il va pouvoir atteindre l'objectif que tu lui a donné (me passer devant).
Émoticône mon pti pingu
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 17:11 par ludopask37

Lundi 08 Décembre 2008 11:43

Franchement Rom, j'ai vraiment des scrupules à te prendre ta place mais tes "anciens" coéquipiers m'ont vraiment solicité pour rentrer dans leur équipe. Je ne peux rien faire je suis victime de mon classement Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 17:47

merci Alex523 et que les perfs pleuvent aussi pour vous en seconde phase. J'espère que ça va torcher du 100 et du 200!!! Émoticône et juste une ptite pensée à mon pingu qui à cause d'une blessure n'a pas pu monter numéro..............mais moi OUI Émoticône (désolé il fallait que je la fasse celle-là, tant que je peux!!)

Dimanche 30 Novembre 2008 19:41

bravo Alex pour cette superbe perf en début de journée!!! Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 13:08

De toute façon on va là-bas pour faire le max et gagner mais c'est vrai que Bruille a une équipe solide. Mais on ne va rien lacher. Mais ça va être dur. Mais ya moyen quand même. Bon allez j'arrête mes conneries!! Émoticône jouons et c'est tout!!!
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludopask37

Résolu