Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludopask37

Messages de ludopask37 - Page 2

Mardi 27 Juillet 2010 18:54

ex-capitaine!! Je vois bien un pti pingu dans ce rôle là cette année. Je pense qu'il est arrivé à maturité pour assurer cette tache! Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 18:25

de qui parles-tu Laplaud? exprimes toi clairement!! Émoticône

Vendredi 05 Février 2010 12:50

des pronostics pour ce w-e?

Dimanche 20 Décembre 2009 12:39

Wattignies PPC 1
Grand Quevilly ALCL 2
Mulhouse TT 1
Joue Les Tours TT 2
Cappelle La Grande TT 1
Saint Maur VGA US 2
Levallois Sport 3
Hagueunau CO 1

Je mets Mulhouse favori

Dimanche 20 Décembre 2009 12:19

Encore une poule qui s'annonce difficile pour nous. Avec 3 déplacements sympa à faire Émoticône. Bon courage à tous pour cette seconde phase!

Dimanche 13 Décembre 2009 11:38

C'est tout à fait ça Laplaud. Match sérieux même si nono et pingu aurait pu se faire surprendre.
Sinon qu'est-ce que je vois au dessus??? Beaufou a gagné!!! Tchoukiii.A mon avis nokiller a du être énorme . J'espère qu'on va se retrouver dans la même poule les gars. verdict le week-end prochain.

Vendredi 11 Décembre 2009 12:25

Et si Joué-les-Tours faisait un match sérieux pour éviter de descendre? T'en penses quoi Poits Émoticône. En tout cas il parait que l'après match est sympa à Mortain. Nous, on ne demande qu'à confirmer Émoticône . Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 13:58

là effectivement mon pti Alex523, tu m'en bouche un coin! C'est parfaitement dit! Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 21:17

Tout d'abord je tiens à remercier mon Laplaud pour cette petite remarque envers Pingu et moi-même. Émoticône .

Maintenant, je ne dirai pas grand chose de plus si ce n'est que Papylolo, tu n'as rien compris et j'en suis désolé pour toi. Et pour info, le gars qui fait des tcho c'est moi et tu pourras vérifier autour de toi si t'en as l'occasion mais quand je m'encourage en disant "tcho" entre autres, ce n'est pas envers l'adversaire mais bien pour moi que je le fais. Voilà j'en ai fini avec cette discussion. Merci à tous d'y avoir participer et d'y avoir apporter votre petite touche personnelle!! Émoticône .

Pour finir voici mes prono pour l'ultime rencontre:
st denis-montfort 6-11
st luce- neuilly 11-4
mortain-joué-lès-tours 3-11
ploemeur-beaufou 09-11

Bon courage et que les meilleurs gagnent!

Tcho Yes OK Tchouba Émoticône

(j'avoue tout ça dans le même point c'est un peu trop!) Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 19:52

Arsene, personne n'a dit que Merluchon était méchant (on ne le connait pas en dehors de la table), ce qu'on a pointé du doigt c'est son atitude à la table qui n'est pas très correcte. Très intelligente ta phrase "il y a que le résultat qui compte": alors dès demain, je ne montrerai plus aux jeunes qu'on entraine comment faire un bon top spin ou un bon service mais plutôt comment bien POURRIR un match??? Bel esprit....

voilà à méditer...

Jeudi 03 Décembre 2009 22:11

le merluchon,
Merci de t'excuser pour moi mais les faits sont là. Tu as reussi a faire tourner la fin d'une rencontre et tt le mérite t'en revient. Tu dit a pingu :"tu te permets de t'encourager sur une faute directe de ma part...", là je tiens à te dire que si ça ne te conviens pas, il ne tiens qu'à toi de ne pas en faire. Je ne vois pas pourquoi ça ne se ferai pas. Je trouve que tu vas un peu loin. Mais bien joué tt de même de ta part, ça a fait gagner ton équipe.......

Mercredi 02 Décembre 2009 16:34

Laplaud, sans vouloir polémiquer de tout, je trouve que tu te mèles un peu de tout^^. Non je plaisante je dirai même que si tes sources sont sures, alors j'apprécie beaucoup ta réponse sur loçan Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 12:33

Joué-les-tours - Ploemeur 09/11.

Bonne rencontre dans l'ensemble des deux équipes avec un crabe qui ne passe pas loin à chaque en A. Je pense qu'on aurait aquis le nul si l'un des joueurs de B d'en face n'avait pas pourri le match de pingu à 9/8 pour nous comme il avait voulu le faire sur moi ( c'est le mental ça pingu Émoticône ). Enfin ce n'est qu'un détail.

Maintenant c'est simple: Si on gagne on se maintient quoi qu'il arrive au match Ploemeur Beaufou

Lundi 23 Novembre 2009 19:17

oui j'avoue, ce sera plus dur de monter la prochaine fois!! il va falloir s'arracher Émoticône .

Dimanche 22 Novembre 2009 22:53

Citation de perigourdin :
sailly revenchard apres son élmimination sur ludo au premier tour :p

Je suis sur qu'il ne m'en veut pas mon pti vic! D'ailleurs il a pris sa revanche sur moi 2 semaines après à l'open 37 ( mais j'en fiche j'avais battu pingu ce jour là Émoticône )

Dimanche 22 Novembre 2009 22:48

Après ce tour d'indiv réussi pour ma part je me dois de laisser un post pour "pingu":
C'est domage mais je t'avais bien dit qu'on se croiserait au prochain tour Émoticône j'essayerai à mon tour de t'attendre en N2. Sans rancune mon pingu? Émoticône .
Et alex ton pronostic était le bon: "Ludo: D1>R1>N2".

Vendredi 20 Novembre 2009 13:16

des news concernant le tour d'indiv de ce w-e? des absents?

Dimanche 15 Novembre 2009 23:15

Voilà mes pronos (jme mouille pas ) Émoticône

Beaufou / Saint Denis >>> Beaufou
Neuilly / Mortain >>> Neuilly
Montfort / Sainte Luce >>> Sainte Luce
Joué-les-tours / Ploemeur >>> Joué-les-tours

2 semaines pour s'entrainer dur (ou pas) avant cette journée qui pourrait être déterminante...

Mercredi 11 Novembre 2009 15:54

Très difficile de se prononcer sur le maintien dans cette poule. Je ne dirai rien pour l'instant!!!

Mercredi 11 Novembre 2009 12:15

effectivement il s'est fait doubler par sylvain et par son paquet d'chips préféré (avec sel bien sur!!). Émoticône . mais que Sylvain en profite car ça va pas durer bien longtemps!!! Émoticône
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludopask37

Résolu