c'est dingue de pleurer comme ca!!
les mecs je les bats jamais et ils croient que je peux gagner un tournoi!!
si fafou la chimie en rute fafou la chimie vainqueur
L' US Marly le Roi organise un top ouvert aux filles numérotées le dimanche 27 février après-midi au gymnase des maigrets à Marly le Roi dans les Yvelines.
Le but de cette compétition est de faire plein de matchs pour préparer les frances qui auront lieu la semaine suivante.
Toutes celles qui sont intéressées par cette compétition non homologuée contactez moi par MP je vous donnerai plus d'informations.
ne vous inquietez pas pour broux il sera la comme a tous les autres tournois mais les favoris sont plutot fabrice bonnefoy yoann auperin et ugo hernandez c'est tres tres solide (j'ai oublié la chouette aussi)
Que tu fasses peu ou beaucoup de matchs ne change pas grand chose à ton classement. J'avais déja essayé de regarder si le classement en début d'année influait sur le classement en fin d'année mais en fait nan car si on fait un nombre raisonnable de matchs on arrive quasiment au même nombre de points qu'on soit sous classé ou sur classé ( bien sur faut pas faire 10 matchs dans l'année).
Tout ca pour dire que quelqu'un qui a 1850 points ne jouera pas mieux qu'un autre qui a 2000 points!!
Et que ceux qui font beaucoup de matchs ne seront pas surclassés.
A marly on jouait sans mathieu mais ca n'aurait peut etre pas changé grand chose car celui qui le remplacait a fait 3 en B.
de toutes facons ce resultat ne change rien car si on veut monter il va falloir battre ormesson mais bon c'est vrai que maintenant on a plus le droit à l'erreur.
ca m'etonnerait que elancourt joue la montée étant donné qu'il leur reste les équipes fortes à jouer ( ACBB, Ormesson, Rambouillet ) et ils joueront surement sans leur meilleur joueur qui a joué sur marly.