Ici, le topic des skieurs, snowboarders, amoureux de la neige et de la montagne.
Il ne neige plus, surement une des conséquance des courrants des vents : El Nino qu'il sa'appel ce courrant réchauffant la france... c'est dommage, le ski sur de la neige artificielle est ce vraiment du ski ? et ca coute cher, des millions de gens auraient besoin de cette eau ....
Il est tout neuf tout frais et n'attend plus que du monde, site de ski, du ski, des skieurs, du freestyle et du freeride, de la glisse, de la montagne, de la mer ...
Que du bonheur ! hesitez pas a vous inscrire, c'est gratuit et libre !