Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de element64

Messages de element64

Jeudi 01 Mars 2007 12:51

Oui .... enfin rien de plus que du IPB normal, et pardonne moi, mais tu n'a pas acheté la licence, garre a toi si tu te fait choppé.

A moins que tu ai dépensé 400 euros pour 2 sites qui ne marcheront pas, mais je n'y crois pas.

Stp, virre moi ce site piraté ou je denonce a IPS. merci.
http://www.ski-fr.com => parlez glisse et ski freestyle et freeride for ever.

Dimanche 14 Janvier 2007 11:43

Hors sujet ? oui, ca detent l'atmosphère ping ... pong
http://www.ski-fr.com => parlez glisse et ski freestyle et freeride for ever.

Jeudi 11 Janvier 2007 22:54

Non, étant donné que cette section est dite "présentation de vos site" alors je présente le mien.
http://www.ski-fr.com => parlez glisse et ski freestyle et freeride for ever.

Jeudi 11 Janvier 2007 17:41

moi primorac classic de butterfly et deux samba en 2mm et c'est bon, c'est un winner
http://www.ski-fr.com => parlez glisse et ski freestyle et freeride for ever.

Jeudi 11 Janvier 2007 17:39

Moi j'adOre http://ski-fr.com
http://www.ski-fr.com => parlez glisse et ski freestyle et freeride for ever.

Jeudi 11 Janvier 2007 17:32

Bonjour,

Ici, le topic des skieurs, snowboarders, amoureux de la neige et de la montagne.

Il ne neige plus, surement une des conséquance des courrants des vents : El Nino qu'il sa'appel ce courrant réchauffant la france... c'est dommage, le ski sur de la neige artificielle est ce vraiment du ski ? et ca coute cher, des millions de gens auraient besoin de cette eau ....

J'en profite pour mettre un lien : http://ski-fr.com : Ski - Fr
http://www.ski-fr.com => parlez glisse et ski freestyle et freeride for ever.

Jeudi 11 Janvier 2007 17:28

Bonjour,

Voila, un site dont je suis fondateur : http://www.ski-fr.com

Il est tout neuf tout frais et n'attend plus que du monde, site de ski, du ski, des skieurs, du freestyle et du freeride, de la glisse, de la montagne, de la mer ...

Que du bonheur ! hesitez pas a vous inscrire, c'est gratuit et libre !
http://www.ski-fr.com => parlez glisse et ski freestyle et freeride for ever.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de element64

Résolu