Lundi 04 Février 2008 16:00
supér tomtom tu assure en ce moment késki se passe tu te drogue ou koi looooooooool bonne chance pour la nationale
Lundi 04 Février 2008 11:19
tomtom ce tour en r1 ces bien passé??????????Dimanche 27 Janvier 2008 20:27
Jeudi 24 Janvier 2008 21:42
Mardi 22 Janvier 2008 20:33
OUi la salle était très Humide l'année derniere !!Mardi 22 Janvier 2008 20:11
Dimanche 13 Janvier 2008 15:30
Mercredi 02 Janvier 2008 00:22
okok ces gentils merci...........bonne année à tout pongiste du 75 77 91 92 93 94
Dimanche 30 Décembre 2007 23:45
bonjour a tous est ce que nous pouvons s inscrire sur place mérci??????????Dimanche 09 Décembre 2007 21:35
Mercredi 28 Novembre 2007 20:57
Mardi 27 Novembre 2007 23:55
Dimanche 25 Novembre 2007 15:54
les dotations ????Dimanche 25 Novembre 2007 15:51
Dimanche 25 Novembre 2007 15:50
Dimanche 25 Novembre 2007 15:43
okSamedi 24 Novembre 2007 15:14
merci maii avez vous les salles ou se jou le 2eme tour ???? ( -18ans D1 )Jeudi 22 Novembre 2007 18:57
Villepinte von monter en R2 !!!!Jeudi 22 Novembre 2007 18:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mehdi