ouai les corrigés c'est vraiment pas le top, moi je vais regarder car je ne peux pas m'en empécher mais c'est vraiment pas bon en fait..plusieurs temoignages disent qu'ils etaient en accord ou pas avec les corrigés et puis....surprise ou ds le bon sens ou ds le mauvais lors des resultats...
l'allemand LV2 c'etait trop dur !! trop de voc que je connaissait pas j'ai rein compris a l'expression ca me soule m'enfin c'etait trop nul les sujets de langue, trop pas interessant que ce soit en all ou en anglais...
croquis sur USA et etude de doc , l'etude etait vraiment barbante, a la limite de l'histoire m'enfin jsuis incapable de faire une disserte alors...la carte j'ai tout dechirer !! lool !!
ah j'ai pas du tout reviser les etats uni, facade atlantique des EU, agriculture, population et industries...mais c'est tombé l'année dernieres alors je prie.
y'en a qui sont cool...genre les inegalités ds le monde, l'UE et la superpuissance des etats unis...mediterannées, asie orientale et russie c'est plus chaud j'espere que ca va pas tomber
robinos c'est quand meme tres rare, au bac normalement tu trourne autour de ta moyenn de l'année ou alors y a un prof qu'a pas pu te cadré et il s'est acharné sur toi toute l'année,lll!
il ne suffit pas d'envoyer une requete...j'en ai envoyé pas mal pour une erreur de 15 points...jamais de reponses et jamais de modifs cela fait maintenant plus de 3 mois....