Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptespoir

Messages de ptespoir - Page 4

Dimanche 23 Décembre 2007 03:24

nous de meme j ai bien dis nous; nous 6 meme les personne ke tu connais bien mais qui eux ne te connaisse pasRire...

Dimanche 23 Décembre 2007 00:10

ouai bruce 91 d ailleur les personne ou la personne direge ki t appprecie na pas du tout apprecié ton equipe encore moins que moi t en fai pas il vous a meme fait une reflexion en face... donc faut que tu arrete de te mettre le doigt dans l oeil meme dans les oreilles et de ce qui est de charenton il y eu une embrouille et dsl j etais pas dedans ce n etais pa sur mon match donc evite de dire n importe quoi merci... y a plein d autre chose a dire mais bon ca ne sert a rien c pa grave pense ce que tu ve de mon equipe ou meme de moi je sais que la plupart des personne m appprecie et que la plupart des personne apprecie mon equipe apres on ne peut pas tous s aimé... et derniere chose sur ce qui est de me dire les chose en face on verra bien si tu le fera mais j aimerais bien que tu me dise exactement ce que tu as dis sur le forum et avec le meme ton... apes si t y arrive ba ca sra drole... mais bn evite de parler des gens alors que vous n etes pas non plus une equipe irreprochable... je ne sais meme pas pourquoi je parle enormement sur ce forum alors que sur vous j ai u une toute petite histoire toute banale et que d ailleur c etait la seul des play off pour ma part... bn bonne journée salut l amie... Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 23:52

draculito tu abuse encore la !!!! on est deux 200

Samedi 22 Décembre 2007 13:29

dsl c etait kelke remark de certain joueur de l equipe de mennecy (les remark sont entre guillemet)

Samedi 22 Décembre 2007 02:47

tiens je dis kelke petite remark faite par certain joueur de tn ekip" tcho!!!! c ca ki fo ktu fass bien joué" alors que la balle etait gratter... ou bien encore a 9-3 a la belle " c bn t en fait pas tu va le gaganer il est pas capable de gagner une beelle il les perd toute" tu te rappelle pas de ca aussi je suppose... et pr le mec de mon equipe ki dis tcho sur des balle gratté c fo c juste kil a kelke probleme a ne pas dire tcho quand l adversaire loupe un service donc evitons de balancer sur tout le monde et dis toi bien que jlui est mme fai la reflexion kil ne fallai pas dire tcho dans c moment la... il le fait car il est stresser et ce n est en aucun cas pour vous deranger... slt.

Samedi 22 Décembre 2007 02:41

je ne dis pas des choz o hasard contrairment a doggy94 je dis juste ce qui est arrivé ou ce ki ma ete dis...

Samedi 22 Décembre 2007 02:40

lol tkt pas bruce 91 ca ma ete dit par certains des joueur de fontenay ki etaient tre degoute je le repete de votre comportement... donc t enflamme pas comme ca sur le net ca sert a rien c mieu de s enflammer en face mais bn c deja plus difficile pour toi jpense...

Vendredi 21 Décembre 2007 01:38

et encore dsl catlover pour mon orthographe j ai pas resisté; j ai craqué... Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 01:37

lol a dsl doggy94 t pas un bn pti menteur juste bn gros menteur pour osez dire qu il y u des embrouilles qu avec des joueur de malakoff car nous sur fonteay on a perdue et on c pa embrouiller une fois avec eux dc tu vois tais toi avant de pialler sur un forum... ensuite il me semble j en suis meme sur que fontenay etais bien ecoeuré du comportement general de mennecy dc comme je l ai dit concernait la plupart des joueurs. donc stp vas faireun tour dans la partie machine a cafe du forum si c pour dire des betises non fondé mais sinn reste si ta d choz intelligente a dire et vrai si c possible... merci.

Jeudi 20 Décembre 2007 15:20

ohhhhh mince!!!! jvai pa l expliquer plusieur foi ...lol nn tkt donc je disais sur la page d avant que j ecrivai de maniere style sms ou presk c juste que j ai trop du mal a arreter d ecrire comme ca sinn j ecris a 2 a l heure...lol mais c vrai que je pe fair un effort kan memeRire on va essayer sur les prochain message pas celui la pcq je suis deja arrivé tro loin dans mon texteRire... slt catlover...++

Jeudi 20 Décembre 2007 15:06

c ki philouc l huluberlue c grand hobbit ou moi pcq grand hobbit a fait des belle mais pas moi??? mais bn ecouter la voix du sage doggy 94 ki melange toutes les histoire en meme pour en faire un beau livre de remixRire qui s intitule le "remixdoggystyle"Rire jojo tu veux un de c livre comme t arretera de dire tcho sur des service raté...lol??

Jeudi 20 Décembre 2007 01:25

ouai grave precise c mieux en tout cas peut importe ta precision il y a au moin une choz de fausse c est que si c de moi ke tu parleRire tu est un bn pti menteur car je suis tres fair play et sur charenton pour ma part ca c tres bien passer en plus j i jamais fai de belle j ai gagner 3-0 3-0 et contre oribes 3-1 avec un super match tu pe lui dmander dc o moins evite de citer les mauvaise personne et laisse tn profil aussi c plus courageux... pour ce ki est de mes collegue jaimerai bien ktu precise...

Mardi 18 Décembre 2007 23:44

oui exactement c les autres qui nous voyait pas monter et je tiens a te dire que christophe a fait il me semble 7 match a la belle cette annee et a faillie en perdre d autre aussi... etq ue moi j ai fai 0 match a la belle cette annee mais ke j ai perdue 2 match sur fontenay donc tu sais on est d humains comme tout le monde des fois on va bien des fois non... donc on est jamais a l abris de defaites...

Mardi 18 Décembre 2007 23:36

merci c sympa.

Mardi 18 Décembre 2007 13:43

lol comdel non t inquiete c pcq j ecris pas les mots en entier et que je me concentre pas la dessus j ai deja du mal a ne pas ecrire en style sms alors m en demande pas tropRire... bonne journee...lol

Mardi 18 Décembre 2007 04:31

oooooooooooooh monsieur capitaine ne t en fait pas le petit ouaich savait tres bien pk "l huluberlu" lui sautait dessus on en avait parler avant il etais juste fatiguer et content que ca stermine car il avais non seulement le poid des personne de fontenay sur son epaule mais aussi celui de malakoff a noter la rencontre "huluberlutienne" avec une equipe de malakoff opposé a des "huluberlutiens" comme dirait monsieur capitaine ou pour une fois je n ai pas ete un huluberlutienRire... sinon je ne m inquiete pas pour votre monter en 2ieme phase avec l equipe que vous avez en tout cas bonne chance a vous meme si faut l avouez vous avez ete pas des plus agreable et plus tendre avec nousRire... sinn merci encore a fontenay a qui l ont doit un mc do vous inquietez pas on y pense... merci a charenton pour cette rencontre des meilleurs que j ai faite... ET MERCI A DAVID H SANS QUI LA MONTER N AURAIT MEME PAS PU ETRE ENVISAGABLE TELLEMENT KI CROYAIT EN NOUS... en tout il n y avait que des tres forte equipe a ces play off a noter tt de meme le gros potentiel de fontenay...

Dimanche 16 Décembre 2007 01:55

non nous on gagne 38 37 pr malakoff....

Jeudi 13 Décembre 2007 14:00

de tte facon loic jviens te jouer tout a l heure dc apres un entrainement pareil comment mal jouer ce week end ...

Jeudi 13 Décembre 2007 14:00

comment ca bande... c johan le crapeau pas nousRire...
820 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptespoir

Résolu