Laouane, si je comprend bien ce que tu dis, il y aura un match le samedi? Et les 3 équipes qui jouent les titres se rencontreraient?Merci de me confirmer.
non normalement c comme ca
le 15 match entre mondeville st dédé ou moyaux
le 29 match entre mondeville st dédé ou moyaux
le 30 match entre mondeville st dédé ou moyaux
tu peux jouer les 2 vendredis
comme tu peux jouer le 29 contre st dédé et perdre...............
et mondeville le lendemain
petite question a 3€
si notre d1 finit premiere de sa poule
elle montera donc en r4?
et donc une R2 et une R4 pour nous
soit la possibilité d une troisieme équipe?
c bien ca?
c juste pour savoir car on a commencé nos pré mutations hier soir
st dédé fait 10/10 contre la bayard... dommage on etait pas loin de la victoire.. mais bon c'est tout bon pour le maintien...
perso je dis respect les gars
Qd on voit les classements en face (ils venaient pour gagner)
puis nous 1 75 en sixieme
et surtout pour quelques uns apéro vendredi a 19h00
qui s'est en gros terminer samedi à 15h45
franchement jamais je n'y aurais cru
Oui, et ça servira à contenter et absorber les différents joueurs de régionale qui descendront d'équipe du fait de l'instauration des équipes de 4, et qui ne souhaitent ou ne peuvent pas jouer le vendredi. J'imagine en gros que c'est ça, mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être à 17h comme la régionale (sauf problêmes de salles?).
je n'accuse personne mais quand le nombre de licencié diminue de moitié environ (120=>60),il y a un sérieux problème......
ce n'est rien de le dire! quand tu voies que dans un des anciens "grand club" de la region , le mieux classé est 55...
Citation de joffrey :
sinon,j'envisage de rendre mon capitanat, un coéquipier ma même clairement fait comprendre que "je n'avait pas les épaules pour ce rôle"...on est en D2...désespérant...
reflexion ridicule de ton coequipier!! il se prend pour qui le gars!! c'est de la D2 ( sans dévaloriser le niveau bien sur!) : c'est sur que c'est extrement compliqué de convoquer 6 joueurs (t'inquiete l'année prochaine ce sera plus simple avec 4), remplir une feuille de match et payer un coup aux adversaires!
ce qui est certain c'est qu'avec une mentalité pareille le club ne sera pas pret de remonter la pente!!!
tu postes aussi ici moul????????
ce soir match important pour la montée contre louvigny en D1
nous 40 45 50 60 60 65
eux je ne sais plus