Dimanche 17 Décembre 2006 01:20
Charleville Troyes 10/10. Au vu de la composition des deux équipes, résultat tout a fait logique.Samedi 09 Décembre 2006 12:27
Ce qui fait qu'en deuxième phase, la poule du meilleur 7eme n'aura pas de descente de nationale 2 ?Mardi 05 Décembre 2006 22:35
Bon je me lance :
Lundi 04 Décembre 2006 21:52
puis ce petit incident a donné une autre tournure au match
! Après cela (meme un peu avant) sa la jouait un peu a l'intox point sérré en regardant l'adversaire droit dans les yeux a chaque point important !!
Lundi 04 Décembre 2006 21:50
Vous n'etes pas 7 dans l'équipe thomas ?Lundi 04 Décembre 2006 17:49
Sa y est après quelques péripéties le nerveux et conan sont inséparables !
LOL !
Lundi 04 Décembre 2006 17:48
lol Gustef, moi je te trouve pas si "a coté de la plaque que sa" par rapport a certains de tes coequipiers comme votre numéro un qui alligne pas mal de contre perf (dont 2 samedi), mais bon peut etre que tu te trouve en dessous de ce que tu étais sa je peux le comprendre je suis un peu dans la meme situation (meme si moi j'ai jamais été 300
:p)Lundi 04 Décembre 2006 17:38
avec quand meme une absence pour troyes qui les a un peu handicapé, mais sur la phisionomie du match ya rien a dire l AJFB a vraiment du faire une belle rencontre pour enchainé 7 perfs. Bravo a eux. Ce qui les assure de se maintenir par la meme occasion !Dimanche 03 Décembre 2006 22:19
piko c'est pas du foot là ! je pense pas que la différence se fasse sur le cumul de tous les matchs, de la meme facon que la différence de but
!
Dimanche 03 Décembre 2006 22:18
Humm... Pour moi, si on se retrouve a égalité avec chilly et lamorlaye (donc si on perd notre dernier match), cela voudrait dire que chilly perd contre lamorlaye, on aurait tous 13 points.Dimanche 03 Décembre 2006 15:38
Merci varispin et larziz, moi je fais 2 en B, j'ai pas vu le jour sur gustef mais je bas leur 500 a la belle, donc bonne journée, je retrouve petit a petit un peu de mon niveau du début de saison dernière sa fait plaisir.Dimanche 03 Décembre 2006 12:11
Oui pardon la montée se jouera entre KB et bruille, mais je pense que chez eux Bruille l'emportera avec peut etre stéphane hulicez.Samedi 02 Décembre 2006 22:39
Concernant les autres résultats charleville perd 11/6 a st amand, et à parement KB bat lamorlaye.Vendredi 24 Novembre 2006 17:02
il y a de l'action dans ce sujet, concernant notre joueur on en a perdu qu'un (heureusement dailleurs !) qui était notre numéro un, un 25 le remplace.Jeudi 23 Novembre 2006 18:22
Gsutef pronostique 11/8 pour bruille sur nous, je pense que le match ne devrait pas etre aussi sérré, après bien sur tout dépend de ce qu'ils alignent...Mercredi 22 Novembre 2006 18:30
Défaite de troyes sur lamorlaye 11/9, les choses ont vraiment mal tourné pour nous, 6 belles perdu sur 9, des matchs perdu comme Ledit sur son dernier match qui menait facilement 2/0... dure... sans compté que lamorlaye, alignant son équipe la plus forte, supra motivé, nous a donné la tache plus difficile que prévu en A (seulement 2 points et rien a dire sur nos défaites...), et un dernier match ultra sérré, pour le nul avec des balles de 10/10 de la part du troyen au 4eme set...Jeudi 12 Octobre 2006 17:44
Un nul pour nous a saint amand serait déja un très bon résultat !! là pour le coup on ne part pas du tout favoriMardi 10 Octobre 2006 22:49
Ouai hlemoine tu a expliciter les cas de figure les plus probable, mais la où je disais que Larmorlaye n'avait pas "mal" commencé son championnat, c'est parce qu'ils ont pour l'instant une défaite sur saint amand (qui alligne une équipe plus que costaud), et victoire facile sur olivet (là pour le coup c'est un peu l'inverse...) Donc on ne sait pas vraiment encore ce qu'ils valent sur un match comme Charleville, même comme Troyes ou KB, match dans lequels une victoire serait tout à fait possible !Mardi 10 Octobre 2006 18:29
lol, la deuxième option ^^ et je suis pas pret d'y remonté vu mes performances depuis le début de saison
Lundi 09 Octobre 2006 23:24
en meme temps lors des deux premieres rencontres, l'OR partant numéro 1 doit logiquement jouer les numéros 7 et 8, donc meme au complet, romilly aurait été en dessous je pense, on verra si cette équipe peut etre inquiété en toute fin de phase a mon avi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi