Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Messages de sbibi - Page 9

Dimanche 17 Décembre 2006 01:20

Charleville Troyes 10/10. Au vu de la composition des deux équipes, résultat tout a fait logique.

Lamorlaye bat Chilly, Bruille bat KB, et St Amand inflige un 11/0 à Olivet !
Félicitation a Lamorlaye et a Bruille pour cette dernière journée !

Donc le classement final sa fait :
Bruille (monte)
St Amand
KB
Charleville
Troyes
Lamorlaye
Chilly
Olivet (descend)

Pour la deuxième phase c'est comme l'an dernier les poules restent comme sa ou toutes les poules sont refaites ? merci de l'éclairer

Samedi 09 Décembre 2006 12:27

Ce qui fait qu'en deuxième phase, la poule du meilleur 7eme n'aura pas de descente de nationale 2 ?

Mardi 05 Décembre 2006 22:35

Bon je me lance :

Bruille Kb : Je pense que Bruille allignera un 25 de l'équipe du dessous donc je met Bruille Vainqeur 11/8.

Lamorlaye Chilly : Si Lamorlaye est chez lui, avec un peu de public, au complet, je met un petit 11/9 pour Lamorlaye.

Charleville Troyes : derby de la champagne, tous les joueurs se conaissent bien, l'an dernier au barage pour la montée en N3 sa avait tourné pour nous 11/3, chaque équipe a perdu un joueur, je vois le match plus sérré mais je nous vous quand meme gagnant, je dirais 08/11

Oliver St Amand : Pas trop de suspence, 01/11

Bon courage a tous pour cette journée décisive Clin d'oeil

Lundi 04 Décembre 2006 21:52

puis ce petit incident a donné une autre tournure au matchRire ! Après cela (meme un peu avant) sa la jouait un peu a l'intox point sérré en regardant l'adversaire droit dans les yeux a chaque point important !!

Lundi 04 Décembre 2006 21:50

Vous n'etes pas 7 dans l'équipe thomas ?

Lundi 04 Décembre 2006 17:49

Sa y est après quelques péripéties le nerveux et conan sont inséparables ! Émoticône LOL !

Lundi 04 Décembre 2006 17:48

lol Gustef, moi je te trouve pas si "a coté de la plaque que sa" par rapport a certains de tes coequipiers comme votre numéro un qui alligne pas mal de contre perf (dont 2 samedi), mais bon peut etre que tu te trouve en dessous de ce que tu étais sa je peux le comprendre je suis un peu dans la meme situation (meme si moi j'ai jamais été 300Rire :p)

Puis quand a la balle mouillée l'arbitre, dans le fil de l'action, a peut etre prit la mauvaise décision c'est vrai, mais je tenais aussi a dire que c'est vraiment pas le genre de notre petit jeune en B comme tu dis d'essayer d'entuber ses adversaires comme sa...

Sans Hulciez (si il ne joue pas) le match Bruille KB sera interessant a suivre je pense, un petit 11/9 ? Sa dépend du 6eme de Bruille aussi..

Lundi 04 Décembre 2006 17:38

avec quand meme une absence pour troyes qui les a un peu handicapé, mais sur la phisionomie du match ya rien a dire l AJFB a vraiment du faire une belle rencontre pour enchainé 7 perfs. Bravo a eux. Ce qui les assure de se maintenir par la meme occasion !

Dimanche 03 Décembre 2006 22:19

piko c'est pas du foot là ! je pense pas que la différence se fasse sur le cumul de tous les matchs, de la meme facon que la différence de butRire !

Dimanche 03 Décembre 2006 22:18

Humm... Pour moi, si on se retrouve a égalité avec chilly et lamorlaye (donc si on perd notre dernier match), cela voudrait dire que chilly perd contre lamorlaye, on aurait tous 13 points.
On a fait match nul sur chilly mais on passe aux sets, et on a perdu sur lamorlaye. Et chilly aurait perdu sur lamorlaye.
Donc des 3 c'est lamorlaye qui serait le mieux, nous serions juste derrière, et chilly descenderait.

Je me trompe ? (pour moi notre score contre charleville n'a rien a voir avec le goal average pour le maintient, après je me trompe peut etre).

Dimanche 03 Décembre 2006 15:38

Merci varispin et larziz, moi je fais 2 en B, j'ai pas vu le jour sur gustef mais je bas leur 500 a la belle, donc bonne journée, je retrouve petit a petit un peu de mon niveau du début de saison dernière sa fait plaisir.

C'est vrai que toutes les équipes de champagne ardenne sont maintenu, maintenant rendez vous au theux pour la dernière journée pour un derby qui devrait etre plaisant a jouer.

Lamorlaye Chilly devrait etre un match très accroché si Lamorlaye est au complet comme lors des deux derniers matchs. Match couperet puisque le perdant descend, avec un ptit avantage comptable pour Chilly qui peut se permettre un nul. Bonne chance aux deux équipes.

Dimanche 03 Décembre 2006 12:11

Oui pardon la montée se jouera entre KB et bruille, mais je pense que chez eux Bruille l'emportera avec peut etre stéphane hulicez.

Bcp de critiques de la part de st amand sur bruille, qui ne sont pas justifiées d'après moi mais bon chacun est libre de pensé ce qu'il veut.

Donc pour lamorlaye le nerveux est resté sur sa très bonne dynamique de son match contre nous ! Combien fait il contre le KB ?

Samedi 02 Décembre 2006 22:39

Concernant les autres résultats charleville perd 11/6 a st amand, et à parement KB bat lamorlaye.

Concernant le match de Troyes Bruille, Bruille est venu avec un 35, et leur équipe normale à l'exception de Hulciez, ce qui nous a facilité la tache. Le match a vraiment tourné à notre faveur au niveau réussite, mais on c'est arraché jusqu'au bout pour l'emporté sur le fil. Au total 7 perfs pour troyes, et une contre, très bon match donc pour tout les joueurs qui étaient au top, victoire qui de plus nous assure du maintient, si lamorlaye a bien perdu au KB.

Donc si on résume le match chilly lamorlaye sera décisif pour le maintient, et pour la montée, sa se jouera entre bruille et st amand.

Vendredi 24 Novembre 2006 17:02

il y a de l'action dans ce sujet, concernant notre joueur on en a perdu qu'un (heureusement dailleurs !) qui était notre numéro un, un 25 le remplace.

Jeudi 23 Novembre 2006 18:22

Gsutef pronostique 11/8 pour bruille sur nous, je pense que le match ne devrait pas etre aussi sérré, après bien sur tout dépend de ce qu'ils alignent...

Mercredi 22 Novembre 2006 18:30

Défaite de troyes sur lamorlaye 11/9, les choses ont vraiment mal tourné pour nous, 6 belles perdu sur 9, des matchs perdu comme Ledit sur son dernier match qui menait facilement 2/0... dure... sans compté que lamorlaye, alignant son équipe la plus forte, supra motivé, nous a donné la tache plus difficile que prévu en A (seulement 2 points et rien a dire sur nos défaites...), et un dernier match ultra sérré, pour le nul avec des balles de 10/10 de la part du troyen au 4eme set...

Bravo a eux, maintenant sa les relance pour le maintient, et si ils alignent cette équipe sur Chilly et KB peuvent espérer faire quelque chose je pense, coup dur pour nous qui encaissons un nouveau coup dur après le départ pour raisons professionnel de notre numéro 1...
Il va falloir cravacher sur le theux pour se maintenir, et meme une victoire suffirait t-elle ? pas évident du tout...

Jeudi 12 Octobre 2006 17:44

Un nul pour nous a saint amand serait déja un très bon résultat !! là pour le coup on ne part pas du tout favori

Mardi 10 Octobre 2006 22:49

Ouai hlemoine tu a expliciter les cas de figure les plus probable, mais la où je disais que Larmorlaye n'avait pas "mal" commencé son championnat, c'est parce qu'ils ont pour l'instant une défaite sur saint amand (qui alligne une équipe plus que costaud), et victoire facile sur olivet (là pour le coup c'est un peu l'inverse...) Donc on ne sait pas vraiment encore ce qu'ils valent sur un match comme Charleville, même comme Troyes ou KB, match dans lequels une victoire serait tout à fait possible !

Donc rien est joué. Chilly a sa carte à joué contre Saint Amand pour la montée, la encore c'est un panier de crabe, mais je pense que Bruille mettra tout le monde d'accord car ils peuvent vraiment aligner qui ils veulent...

Mardi 10 Octobre 2006 18:29

lol, la deuxième option ^^ et je suis pas pret d'y remonté vu mes performances depuis le début de saisonRire

Lundi 09 Octobre 2006 23:24

en meme temps lors des deux premieres rencontres, l'OR partant numéro 1 doit logiquement jouer les numéros 7 et 8, donc meme au complet, romilly aurait été en dessous je pense, on verra si cette équipe peut etre inquiété en toute fin de phase a mon avi...

Sinon c'était les indivs la semaine derniere, Simon stalla sort un 300 en nationale, a parement Salifou gagne en -18 et perd a la belle sur mattenet en -21. Les résultats des autres ? quentin etc ?
2766 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Résolu