Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Messages de sbibi - Page 10

Lundi 09 Octobre 2006 17:57

Hlemoine, ouai tu as peut etre raison, c'est sur que la victoire de morgan m'a beaucoup surprise sur moser, puis moi j'aurais du conclure sur mon deuxième match je pense, on comptait aussi sur le double en A, mais on savait que les trois derniers n'étaient pas trop en notre faveur, en A simon jouait votre 900 qui a fait forte impression, donc je pensais pas qu'il l'accrocherait autant, puis le dernier match est assez logique. Quant à mon dernier match no comment. On aurait du tuer le match lorsque vous étiez dos au mur parce qu'après lorsque vous etes revenu dans la rencontre meme a 10/7 vous nous etes montré bcp plus déterminé, avec comme tu le dis une ambiance de feu, la preuve le match de morgan, donc vos trois dernières victoires étaient somme toute assez logique. C'est pour sa que je dis qu'on aurait du tuer le match quand on le pouvait.
Quant à notre public, bah sa n'a jamais été trop ça, c'est domage parce que c'est sur que sa peut faire la différence.

Maintenant Lamorlaye n'est pas si mal parti que sa je trouve, c'est plutot charleville qui est très bien parti, leur victoire en a surprit plus d'un, et ils font un pas vers leur maintient en battant le KB. Le match charleville lamorlaye sera décisif d'après moi.
Kb ne devra pas louper le derby contre chilly, car sinon avec seulement un nul sans avoir jouer bruille et st amand, sa s'annoncera plus difficile que prévu.

Dimanche 08 Octobre 2006 16:53

Quelqu'un a des scores pour charleville KB ? c'est quand meme une surprise cette victoire de charleville contre le KB. La poule est plus que jamais ouverte.

Quant à notre match sur Chilly, on a vraiment craqué a 8/3 pour nous je crois (enfin surtout moi), c'est une grosse déception, car on avait les moyens de l'emporter. On est décidement abonné aux matchs nuls cette année...

Vendredi 06 Octobre 2006 17:47

Oui c'est sur, morgan habitait juste a coté avant en +Rire ! Euhh, a 15h nous y seront après elle ouvrira peut etre avant pour les jeunes si il y a championnat jeune mais a vria dire je suis pas très au courant, mais je pense qu'elle ouvre relativement tôt, genre 13h30 / 14h.

A demain alors Clin d'oeil

Jeudi 05 Octobre 2006 18:37

bah tout ce qu'il y avait a dire sur cette journée a été dit !!Rire surtout du coté de saint amand, après on verra bien !

Vendredi 29 Septembre 2006 13:18

Perso je suis pas si sur que le "derby du nord" soit si équilibré que sa, car nous ne sommes qu'a la deuxième journée, et Bruille a un résevoir de numérotés très impressionnant, donc si en + c'est le match de la montée il faudra s'attendre a voir une très très grosse équipe de Bruille... Au contraire saint amand ne pourra pas renforcer... donc je pense que bruille part favori
Ce n'est que mon avi.

Jeudi 28 Septembre 2006 21:32

Donc si j'ai bien compris si tu es opérationnel contre troyes vous serez au complet ? Si c'est le cas vu la forme du moment des joueurs qui ont joué la première journée, sa sera difficile pour nous...

Mercredi 27 Septembre 2006 13:56

Des matchs plutot équilibrés pour cette deuxième journée, avec olivet qui est un peu en deça si ils alignent l'équipe de la première journée, et charleville un peu juste sur le KB, St Amand bruille sera sans doute un des matchs capital pour la montée en N2, troyes chilly, plutot équilibré, mais au vu du résultat de chilly au premier match, tout est possible.

Dimanche 24 Septembre 2006 11:47

St Amand est pour moi un candidat sérieu a la montée avec une telle équipe, sinon il manquait des joueurs a Lamorlaye ?

Sinon Larziz concernant notre pronostic tu tu t'es un peu troué !Rire

Dimanche 24 Septembre 2006 10:17

Pour le match KB / Troyes
KB : 466 468 2054, en B : 870 1960 1850 (qui fait 2)
Troyes : 570 597 1987, en B : 929 2030 1910

Les deux équipes font le partage des points en A et B.

Pour Olivet c'est clair que sa va être difficile, sinon le nerveux tu avais presque juste dans ton pronostique pour lamorlaye !Content Si quelqu'un peut donner les compos des deux équipes sa serait sympa.

Dimanche 24 Septembre 2006 02:13

Pour une surprise c'est une surprise... Bravo a Chilly pour cette victoire. On aura fort à faire pour la seconde journée...

10/10 entre Troyes et le KB.

Sinon j'ai entendu dire que Charleville avait battu Olivet 11/02. A confirmer.

Vendredi 22 Septembre 2006 19:31

Impatient que sa reprenne ! On va y voir un peu plus sur les enjeux de la poule après ce premier match, et nottament avec les compositions de Bruille, et de Olivet...

bon courage

Dimanche 17 Septembre 2006 14:03

Oui Nestour, mais peut etre que l'équipe c'était vue trop belle avant le match... Si ils sont sérieux et ne prennent pas leurs adversaires de haut sa doit passer...

Vendredi 15 Septembre 2006 17:58

A ce que j'ai pu entendre ma revanche sur morisseau ne sera pas pour cette fois ci... a part si mes sources sont fausses. Domage gavroche

Vendredi 15 Septembre 2006 08:18

Certes il faut jouer les matchs mais quand tu a 4 numéros dans ton équipe dont quentin qui explose, et que tu joue en R1 de Champagne ardenne, où les autres clubs présentent des équipes bcp moins fortes, tu peux te dire que tu a des chances de monter...

Après il leur suffira d'assurer au cours de la première phase...

Jeudi 14 Septembre 2006 20:30

lol je vois que notre cote monte, au début pronostique 11/03 en notre défaveur, puis 11/05 et 11/07 ! Nous verrons bien au moment venu !

Vendredi 08 Septembre 2006 16:29

Alors moudu genou la salle de chalons est confortable pour y dormir ?Rire, certains viennent pour jouer au ping, d'autres pour dormir :p

Mercredi 06 Septembre 2006 17:29

c'est clair surtt vu l'homogénéité il y aura des surprises je pense...

Mardi 05 Septembre 2006 23:11

lol, alalaa qu'il est fort ce vainqueur !! impressionnant en tout cas, sa va faire mal en N3 tout sa si tu continu a t'entrainé comme ça c'est moi qui te le dis !!

Dimanche 03 Septembre 2006 20:00

je confirme... boucherie totale !! mais bonne expérience tout de meme !

Jeudi 31 Août 2006 13:09

Ouai moi je ne suis pas du tout au courant des réglement je disais cela vis a vis de ce que venait de dire Gustef !
2766 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Résolu