mais comme je le disais dans mon post précédent, on devra aller à Souché et Gond-Pontouvre au lieu de les recevoir, 2 rencontres probablement capitales pour le maintien...
et cela modifie naturellement l'ordre des rencontres et peut donc permettre à des clubs qui ont une équipe première en nationale (Souché, Angoulème, Poitiers et La Rochelle) de renforcer leur équipe réserve lors des 2 premières rencontres.
et nos 2 premières rencontres sont contre 2 des ces 4 équipes donc...
oui peut-être mais si la poule avait été constituée selon le classement de 2ème phase, nous aurions reçu Souché et Gond Pontouvre, deux équipes qui devraient jouer, comme nous, le maintien en PN tandis qu'avec cette constitution "aléatoire", nous devrons nous déplacer dans ces deux clubs...
cela peut donc avoir un impact important car il est toujours préférable de jouer à domicile qu'à l'extérieur, rappelles toi de notre rencontre contre Chatellerault : à domicile, ils n'auraient sûrement pas marqués autant de points...
Pourquoi tu dis qu'il risque d'y avoir pas mal de descentes ? Il n'y a que La Rochelle et le stade Poitevin en N3 donc il n'y aura pas plus de 2 descentes de nationale. En plus, ils sont dans la même poule et il n'y a que 2 descentes par poule en première phase.
c'est déjà pas mal !
et 2 descentes de Nationale en PN signifie 3 descentes de PN en R1...
au LCL, ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps... (lol)
cher Toto79, il va à La Crèche car on lui propose un poste d'entraîneur sur ce secteur.
et si tu lis tous mes posts et/ou ceux de Forrest, tu trouveras qui est l'invité mystère...
Ici le meilleur pote de ping de Forrest (c'est moi qui lui ai fait découvrir ce personnage "magique" d'ailleurs!): je ferai une mutation exceptionnelle sur La Crèche pour raison professionnelle (Ca compensera aussi le départ de Paulo MARQUES dans le Limousin, Brive je crois...)
Sinon, vous pourrez m'appeler bru-yes dès que j'aurai ma propre connexion
Désolé Krystouf: je te laisse "tomber" au Comité 16; mais c'est pour une place assez intéressante...
Désolé, j'ai pas tout compris... Qui est la mutation exceptionnelle a La Creche pour comprenser le départ de Paulo Marques? Samuel David n'arrete pas à La Crèche?
allez fait un effort Toto79, c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
un indice : on a joué contre cette "mutation exceptionnelle" cette saison mais tu n'étais pas présent...
désolé toto79 mais par déontologie, je ne donne pas d'information sur le club de Souché...
qui remplace donc J.Hubert en N2 ? M. Claveau ou Y.Conan ou ?
sinon Batou, je suppose que tu dois bien être au courant pour Admir ? j'ai entendu dire qu'il s'entraînerait à Hennebont la saison prochaine et qu'il pourrait quitter Angoulème, info ou intox ?
et Forrest, tu parlais de mouvement à Gond Pontouvre dans un précédent post, tu peux nous en dire plus ?