les equipes a 4 vont passer avec des modification, comme la PN a 6 (pour la monte en N3(a 6)
d'où tiens-tu cette information ben79 ? tu as entendu dire qu'on ne pouvait pas jouer à 4 en PN ou est-ce quelqu'un du Comité Directeur de la Ligue qui te l'a annoncé ? c'est très différent...
Et zut, je voulais reprendre une licence, et personne ne voudra de moi a quatre, zut de zut... moi j'aime les grandes équipes à 8, 10, 12... ca fait plus d'apéro.. . zut zut zut
prend une licence de rugby mais j'ai peur que physiquement, tu te fasses "défoncer"... ...
enfin, j'y ai passé des moments très sympa à parthenay, même si mon niveau n'était pas forcement terrible voir aucun niveau de jeu sur le deuxieme match..
vous pouvez donc m'assaillir de feintes, et me pourrir à votre guise...ça sera avec plaisir..
il faut que tu tiennes compte de la Mothe qui est (encore) en Coupe principale et qui au prochaine tour, devrait, si la logique est respectée, se retrouver en Coupe de R2...
Vladimir va enfin mettre un visage sur la tête de notre Toto79 national...
car vendredi en 1/4 de la Coupe de R2, Parthenay va aller défier Courlay sur son territoire... je mettrais bien une petite piécette sur Parthenay...allez, je me mouille, je dirais 5-3 pour Parthenay...
pourquoi pas revenir aux sets en 21, avec une balle de 38, et 5 services, tous les joueurs jouent leurs matchs, une bonne vieille équipe de 6, çà c'est du sport.....
l'apéro et au resto.....
et en plus, comme disait toto79, si maman est dispo....alors là.....c'est le top.....
Par contre toto, je ne suis pas d'accord avec toi... On peut rester anonyme tant que l'on chate de manière classique, mais si on met en cause quelqu'un, je trouve ça assez lâche.
tout a fait d'accord avec toi, Rémi86 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Mai 2008 20:29 par
DimB
Rémi si tu veux que je t'envoie mon profil y a pas de problème.
Je crois que tu mélanges tout je n'ai jamais parler d'opposition entre petits et gros clubs.
Tu dis qu'on peut débattre de tout mais pas avec tout le monde ; le problème c'est qu'il n'y a eu aucun débat avec personne.
moi aussi, je serais curieux de savoir qui tu es... se cacher derrière un pseudo est "petit"... mais je ne doute pas une seconde que tu vas mettre çà jour ton profil...