Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topspinoku

Messages de topspinoku - Page 2

Jeudi 30 Novembre 2006 05:29

Bien vu superantitop! Fais nous signe quand tu passeras au KB! Je tiens à au moins essayer de prendre ma revanche!Rire

Samedi 25 Novembre 2006 04:53

Victoire de KB sur Thiais :
8/1 en A
4/5 en B
8/1 en C
7/2 en D

Jeudi 23 Novembre 2006 21:29

Kler Superantitop... Je vuex ma revanche au club

Jeudi 23 Novembre 2006 01:56

Les requins du KB seront présents aussi pour jouer tous les matchs...
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topspinoku

Résolu