Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince94

Messages de vince94 - Page 25

Samedi 28 Août 2004 21:37

Mais en gros ce qui m'est reproché c'est :
1) d'avoir écrit un sujet il est vrai très spécial sur Gatien mais qui, il me semble en le lisant, ne pouvait être pris autrement qu'avec humour (au pire il méritait d'être modéré, de là à être suspendu...) ;
2) d'avoir réagi sur le sujet "Lorie" et d'avoir été sanctionné alors que moi-même n'y disait rien d'interdit...

Samedi 28 Août 2004 21:34

Non, je veux juste redevenir Vince75 !! J'ai quitté le Val-de-Marne !

Samedi 28 Août 2004 19:41

J'en sais rien. J'ai juste vu ça... Des réducs ? J'en sais rien, en tout cas je sais qu'un usurpateur (malgré lui) a fait que je les ai pas eus... (c'est pour le principe, je m'en fous sinon).

Samedi 28 Août 2004 19:38

Le mercenariat ne concerne pas les 500 je pense où sinon ce sont vraiment des crevards vues les sommes proposées.

C'est souvent des sommes qui permettent de se payer tranquillement tout le matos nécessaire, les transports, les tournois, éventuellement un stage ou deux et puis voilà pour les passionnés. Pour les autres, éventuellement se payer un petit voyage en fin d'année.

Et faut être con pour refuser de l'argent quand on nous en propose alors qu'on ne demande rien !

Payer un joueur pour un club a des avantages : il est payé (même si ce sont des clopinettes), donc il est sensé fermer sa gueule. Ce qui n'est pas pour déplaire à certains dirigeants.

Samedi 28 Août 2004 18:15

Réflexion : le hardbat est au ping ce que les amishs sont aux Etats-Unis.

Samedi 28 Août 2004 18:12

Il faudrait alors pouvoir rendre à César ce qui appartient à César par un moyen ou un autre.

thr34, ce que tu dis va dans mon sens : s'il n'y a pas vérification pour eux, cela veut dire qu'il s'est passé plusieurs minutes avant que l'article soit posté (car l'article pas présent avec ces dites minutes)... donc ultérieur au mien posté dès le dernier point du match Waldner (pour reprendre cet exemple) suivi en direct.

Samedi 28 Août 2004 18:08

Tout à fait d'accord avec Smartiz...

Samedi 28 Août 2004 17:39

J'ai cru voir cela... Hors j'ai posté des articles qui ne sont jamais parus mais plusieurs minutes après des articles équivalents signés par d'autres que moi (désolé, mais il s'agit des modérateurs - JE NE CHERCHE PAS LA POLEMIQUE) sont parus... Exemple : la défaite de Waldner pour la place 3/4 aux J.O. Mon article avait été posté moins d'une seconde après la défaite de Waldner !!!!!!

PS : C'est injuste. (Je ne suis pas Caliméro)

Samedi 28 Août 2004 17:34

Et comme le dit marc-olivier-fogiel, certains propos sentent l'aigreur...

Samedi 28 Août 2004 17:33

Oui et alors ? Des joueurs de DH voire même au niveau départemental sont payés au foot !!! Et quand on parle de paye, il ne faut pas mélanger : un salaire qui permet de vivre et une rétribution par rapport à un niveau qui permet d'arrondir les fins de mois.

Payer un 500 cela ne fera pas avancer le monde, mais c'est en quelque sorte la loi de l'offre et de la demande... Moi quand j'étais arrivé à Créteil (j'étais 400), sans rien demander on m'avait dit que je serais rétribué. Il existe un marché. Point.

Samedi 28 Août 2004 17:30

Selon la FFTT, les medias sont "tendancieux" ne l'oublions pas...

Samedi 28 Août 2004 17:03

Cette pratique est-elle légitime en effet ?

Aussi, quelqu'un aurait-il une réponse par rapport à la phrase "Gadal DTN sans statut légal" ?

Samedi 28 Août 2004 15:46

Sujet : Bois > Mon bois...
D'autres l'ont fait pour moi, sans résultat...

Samedi 28 Août 2004 15:45

"Ce sujet, aussi intéressant soit-il, risque de dégénérer, donc je le supprime", voilà ce que tu dis en substance Greg, je me trompe ? C'est de la science-fiction ? D'accord avec patatras donc....

Samedi 28 Août 2004 13:39

Donc, c'est logique, gilbert_montagne raconte des conneries et c'est vince75 qui est dégagé.

Deuxièmement, concernant le sujet sur Gatien, tu anticipes d'éventuels débordements ? Donc ton rôle de modérateur est spéculatif ?

Heureux d'avoir enfin des explications, même si elles ne me conviennent guère...

Samedi 28 Août 2004 10:08

Peut-être, Greg, qu'il fallait prendre le sujet avec humour !!! Là, ce n'était pas de la diffamation...
Revenons au pourquoi du sujet... Dans une émission ludique sur TF1, Gatien fait de l'autodérision sur ses performances passées avec une fille (la première fois) : "on m'a dit que j'avais un jeu rapide commme l'éclair, et ben là aussi j'ai été rapide comme l'éclair !!!".
D'où l'idée d'un petit post humoristique. Si Gatien fait de l'autodérision, c'est qu'il a quelque part de l'humour. Le titre était provocateur, mais le reste du post ne l'était pas.

ian91, tu te prends trop pour le centre du monde.

Concernant Lorie, j'aimerais y connaître mes propos dits diffamatoires, je pense qu'il y a eu amalgame avec d'autres.

Samedi 28 Août 2004 10:01

Idée, pour ceux qui ne sont pas intéressés par tout ce qui touche à Marmurek :
- ne pas lire les sujets ayant ce thème,
- ne pas y poster de remarques inutiles,
- ce sujet intéresse d'autres.

Vendredi 27 Août 2004 22:02

Sujet : Bois > Mon bois...
Merci. Je l'ai écrit déjà plus haut. Où puis-je le trouver en stock ?

Vendredi 27 Août 2004 15:43

Je crois qu'il existe tout de même une différence entre l'entraînement à outrance et le minimum syndical. La vérité doit se trouver entre les deux.

Vendredi 27 Août 2004 15:26

Merci. Faudra-t-il attendre 2012 pour que la DTN rendent des comptes par rapport aux résultats ?
844 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince94

Résolu