Pas de soucis ! La commande de mon club doit partir dans la semaine, donc je suppose que j'aurai ça le weekend prochain (enfin, le WE du 24-25 novembre) ! Dès que je reçois ça, je vous tiens au courant de mes impressions
a ta enfin trouver la plaque que tu voulé sa faisai un moment que tu cherché a moin que tu change d'avi
salut si tu veux en DHS il y a le TNT qui est pareil que le mark 5 jai trouver se revétemet assez sympa il y a un bon controle pour moi les claque en RV passé tré bien. jai ossi essayé le hurrican 2 mé vrément tro dur la mousse mé pour claqué exélent