Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assenico10

Messages de assenico10

Mercredi 15 Novembre 2006 17:50

Citation de pierread :
Pas de soucis ! La commande de mon club doit partir dans la semaine, donc je suppose que j'aurai ça le weekend prochain (enfin, le WE du 24-25 novembre) ! Dès que je reçois ça, je vous tiens au courant de mes impressions Content


a ta enfin trouver la plaque que tu voulé sa faisai un moment que tu cherché a moin que tu change d'aviRire

Dimanche 12 Novembre 2006 13:17

salut si tu veux en DHS il y a le TNT qui est pareil que le mark 5 jai trouver se revétemet assez sympa il y a un bon controle pour moi les claque en RV passé tré bien. jai ossi essayé le hurrican 2 mé vrément tro dur la mousseRire mé pour claqué exélent
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assenico10

Résolu