Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Messages de mytorr63 - Page 17

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 30 Août 2014 11:10

échange possible contre target pro gt max noir
ou
tango ultra rouge 2mm

Vendredi 29 Août 2014 15:50

la plaque est en route pour chez didier38

Vendredi 29 Août 2014 10:01

oui oui je fait suivre a didier38

quand la plaque dépasse de trop sa vibre et sa fausse les impressions. Perso je préfère essayer une plaque même si elle recouvre pas totalement mon bois que une plaque qui depasse de trop.

pas possible de mettre le profil à jour pour le moment, la plaque n'est pas répertorié.

Vendredi 29 Août 2014 09:04

Donc j'ai retapé la balle avec ce target pro GT
je reviens sur certains points que j'avais pas trop aimé car en faite la plaque dépasse beaucoup du coup beaucoup de vibration. Pongi ma permis d'enlever 0.5 cm en haut de la plaque du coup j'avais de bien meilleur sensation.

la plaque est très sécurisante sur le 1er démarrage, top sur top et contre top pour voir à la vitesse que sa part ^^
L’adhérence est au dessus du rhyzm, mais j'ai encore du mal a toujours sentir ce que je met dedans. Des fois je top un peu a l'arrache, du coup je me dit oula je vais me faire contrer et la l'adversaire a du mal a contrôler ma balle....
Niveau vitesse, je vais compléter mon jugement. Le faite que la plaque vibre beaucoup moins change un peu la donne^^. En faite la plaque avance maiss ans plus (disons niveau rhyzm) quand on joue relâché mais quand on rentre un peu plus fermement la c'est un autre monde. J'ai rentré des top frappé, plusieurs partenaires m'ont demandé si j'avais pas collé pour que sa parte aussi viteRire^^

Du coup j'adopte cette plaque en CD !
et pour info j'ai fait essayé cette plaque a un partenaire qui a aussi adoré. Lui a acheter la plaque le soir même mais en 2mm ^^

Merci a pongi et cornilleau pour ce test
Franchement cette plaque vaut vraiment le coup d’être essayé !!!

Vendredi 29 Août 2014 08:17

Vend Joola rhyzm noir 2mm

1 neuf encore emballé -> 30€ FDPI
1 découpé 15.7 X 15 joué 2h à peine ! -> 20€

Mardi 26 Août 2014 09:59

je me tâte à retourner vers mon photino...
j'ai retaper la balle avec hier. Sa va à peine moins vite mais alors quel plaisir et quel sensation de toucher !!! tout semble plus facile mais je me demande si je suis plus efficace ou pas....

Mardi 26 Août 2014 08:20

Bon j'ai testé un peu ce target pro GT.
alors le 1er truc qui ma choqué c'est le collage. Quand j'ai mis de la colle voc dessus la plaque c'est un peu enroulé et j'ai galéré pour la coller. On dirait que la plaque est tendu comme un string ^^Rire
Une fois collé, les sensation sont bonne, la plaque fait bien c'est 45° comme le dit pongi .

Niveau adhérence c'est vraiment pas mal sa accroche très bien. le 1er démarrage est très sécurisant. Et la ou j'ai trouvé une différence avec mon rhyzm c'est sur les petit démarrage un peu a l'arrache ou on imprime plus facilement de l'effet avec le target.

Niveau contrôle la plaque est assez ferme, du coup en bloc c'est vraiment bon meme quand on nous rentre fort dedans (idem avec le rhyzm). J'ai eu plus de mal sur top lent bourré d'effet, je sais pas pourquoi mais j'ai mangé grave par rapport au rhyzm sur ce coup la....

Niveau vitesse, est c'est la que j'attendais la plaque, et bien petite déception. Attention sa avance déjà super vite mais j'ai pas trouvé la plaque plus puissante et rapide que le rhyzm

pour résumer le target pro GT accroche plus facilement la balle que le rhyzm, mais le rhyzm mange moins en bloc du coup avec une vitesse similaire.

Je retape la balle avec mercredi ou jeudi pour confirmer mes impression et je fais suivre.
Merci pongi et cornilleau pour ce test qui franchement vaut le coup si vous aimez les plaques rapide et adherente
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 08:51 par mytorr63

Vendredi 22 Août 2014 12:34

oui oui il est chez moi je le teste au plus vite et vous tient au courant

Lundi 18 Août 2014 10:39

Citation de Ponginator :
Raquette (Crown / Drive Spin / Drive Speed) :
- taebek
- Lionel60

Drive Spin :
- fadef
- vince diesel
- sergio67
- mytorr63 (fin août)

Drive Speed :
- fadef
- petitpongiste55
- AAY75
- mytorr63 (fin août)

je suis dispo pour testé les 2 drive.
Serait il possible de tester les 2 en meme temps svp .

Dimanche 17 Août 2014 14:51

Cool merci Émoticône

La plaque sera dispo quand a la vente ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 14:54 par mytorr63

Dimanche 17 Août 2014 12:43

Je veux bien être sur la liste si tu le prête... Lol Émoticône

Dimanche 17 Août 2014 12:37

Pongi est il possible de tester ce target pro GT ? C'est cornilleau qui te l'a passé ou c'est le tien ?

La saison va pas tarder a reprendre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 12:38 par mytorr63

Dimanche 17 Août 2014 11:55

Par rapport au rhyzm sa donne quoi ? Tu peux comparer ?

Dimanche 17 Août 2014 02:26

Des news ???
Il y a vraiment une amélioration de l'aderence ?
Si c'est possible de le testé je suis preneur ^^

Vendredi 25 Juillet 2014 07:45

Citation de nono29747 :

- Excellent contrôle
- Grosse coupe de balle
- bon en blocs
-possibilité aussi de jouer a mi distance en chops de temps en temps et d'imprimer pas mal d'effets

799 ou 802-40 tu auras les 2 duretés du mousse en plus comme ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2014 07:46 par mytorr63

Jeudi 10 Juillet 2014 10:07

serait il possible de les tester mais seulement fin aout ?

j'ai monté pas mal de drive style et drive control à des joueurs d'un club et du coup je voudrais bien tester pour eux savoir si il reste sur cette évolution l'année prochaine.

pour toi pongi c'est les même plaques avec un peu plus d'adhérence ou juste marketing ?
niveau vitesse et dureté c'est exactement les même ? les sensation sont identique alors non?

Jeudi 10 Juillet 2014 09:24

bois barwell fleet testé.Sans vouloir faire de mauvaise pub j'ai pas aimé du tout.....

Le bois a vraiment un effet on/off sa n'avance pas sauf en top CD ou la ça fuse bien.
le problème c'est en RV car avec des petits gestes je n'ai aucune vitesse/puissance..
et cette double vitesse fait que j'ai aucun controle car un coup sa part un coup sa part pas.
j'ai repris mon mizutani derrière et la sa va extrêmement mieux !!!
je crois que je vais revendre tout mes photino si sa continu.....
(au passage je cherche a échanger mes photino contre des mizutani)

en tout cas merci beaucoup pour ce test c'est vraiment sympa.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2014 09:31 par mytorr63

Mardi 08 Juillet 2014 21:15

3 bois a vendre encore et 1 plaque !

Mardi 08 Juillet 2014 20:31

Citation de Olio :
Mais pour trouver un photino...

J'en vend un au cas ou mais il est pas neuf...

Mardi 08 Juillet 2014 11:51

plus rapide que le rossi tu a le photino qui est aussi en hinoki
pour moi les sensation sont meilleur sur le photino
3212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Résolu